670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour OH MY Doll - Page 6

Question anonyme le 14/03/2009 à 17h25
Dernière réponse le 14/10/2013 à 10h10
[ ! ]
J'aimerai avoir des codes pour ma doll ! Je suis fan de se jeu
Répondre
199 réponses pour « 
code pour OH MY Doll
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h42
[ ! ]
OUI MAIS COMMENT ON GAGNE DES CODES ,,,????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 08h23
[ ! ]
Ha touse qui dise "areté de demandere des code c pas bien , on va pas en donner pour vous on vous connais pas" ébin vous dite rien quar c une question et non une agression , et pui si vous vous enfiché ten que sa , pk vous éte sur se site ! et oui les seul qui puise voire la question c de faire une recherche et metre la meme phrase que la question,chepas si vous comprené , mais moi je me suis compri ! donc arreté sinon vouseré pas sur ce site si sa vou intérésé pas ten que sa !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h16
[ ! ]
Moi il y a un nv drageux il faut ke je passe pour obtenir le salon il me manque 9$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h16
[ ! ]
Moi il y a un nv drageux il faut ke je passe pour obtenir le salon il me manque 9$$
Référence(s) :
.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h17
[ ! ]
Moi si quelqun me donne une dollz bien avancer je lui donne la-tigresse19 regarder la et pr la reponse moi j'en ait pas
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h59
[ ! ]
Vous connaisser QUEL QUN qui veut une dollz contre un code ??? si vous connaisser une personne quel vienne voir marie-mel en mp
Référence(s) :
marie-mel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 14h01
[ ! ]
ET VOUS CELLE QUI DISE "TA QUA PAYER POUR EN AVOIR" YA P'TETE DES GENS SIMPA QU'ON ESPER TROUVER JE PARI QU'AU FOND DE VOUS YA UNE PETITE PERSONNE QUI CRIS JE VEUT UN CODE JE VEUT UN CODE LAISSER LA SORTI ET ESPERER QUELQU'UN DE GENTIL QUI VOUS AIDERA P'TETE BISOUS
Référence(s) :
et ma dollz c sakirane et si vous avez un code mp car je vous serez reconnaisante toute ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Jai une doll sur ohmydollz Et je n'ai pas de code j'aimerais en avoir un mais le truc c'est que j'ai paas de portable pour envoyer un sms et mes parents veulent pas que je paye alors voila si vous avez un code a donner envoyer le moi en mp et je vous le renderait en + 2 tt les jours et je vous en seré reconnaissance tte ma vie voila Merci pour celle qui menvera un mp et qui me donnera un code Si toute fois vous ne pouvez pas me donner un code aidez moi simplement a honorer mes votes avec lolo78510 qui en a besoin depuis lontemps et que je ne peut pas lui rendre avec une seule doll Et si vous ne voulez pas maidez metter un +2 sur ma doll: maxinetheoret Merci Bonne fin de journée =)
Référence(s) :
Ma doll c maxinetheoret
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h50
[ ! ]
Je l'achete ta dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Toi tu as volez ma dollz x-0-x était la mienne tu est une arnaqueuse ! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 08h32
[ ! ]
Mes toi sur travailler
Répondre
Réponse de oceana8
Le 26/01/2011 é 13h09
[ ! ]
Je voudrais 3 ou 4 code sur oh mydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h47
[ ! ]
Coucou, chez moi les votes et les cadeaux sont rendu ( vous pouvait choisir vos cadeaux ) , alors n'hésiter pas a venir voir mon loft et mon QSJ !! MERCII Ma dollz principale est: ameldu92
Répondre
Réponse de emilie9555
Le 26/01/2011 é 16h54
[ ! ]
Pfffff vous vouler des code c'est simple aller a la banque et si vous ne pouver pas payer faite sans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h50
[ ! ]
Oui un code 26fdhzx
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Je cherche aussi comment avoir des code si vous trouver vous pouver SVP envoyer un mp a la doll louisebg silvous plait g plus rien mais pour t'aider moi g essayer de vendre une dolle qui as 100 $$$ contre un code je sais pas si sa marche mais bon
Référence(s) :
OH MY DOLL et MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h08
[ ! ]
Moi j' ai des codes mais tu dois payer !mon pseudio fillenanagirl
Référence(s) :
eva.cavaille@club-internet.fr pour des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h19
[ ! ]
Mé vous ete de c'est radine :0 chui impressioné les gents vous demande des codes et tout ce ke vous savez dire c'est : TU DOIS PAYER C'EST TOUT !! ( mais sachez que des fois ont ne peut pas payer ) breff SVP soyez simpa donnez juste les codes que vous avez pris pour vous et ke vousp ouvez preter aussi au gens mais aparement ya ke des gens ki dise fo payer ici --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h49
[ ! ]
Je vend feedelaura7891,belle---miss , fee-delaura7891 ,misslaura004,misslaura005,dollz-manifiq,pauline2225toute les sept contre 1 cdo!!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h41
[ ! ]
J'ai un site pour gagner des code mais ... vous passer sur le mien aussi attendez je vous explque tous : c'est un site : http://www.chaudron-empoisonne.fr tu crée le tien ( tu t'inscrit ) et en suite + les personne passe sur ce site + tu gagne de code voila et bonne chance et s'il vous plai passer aussi sur le mien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sabrina1999 et je passerait aussi sur le votre vous me conntacter sur ohmydoolz mon pseudo : 1999sabrina
Référence(s) :
1999sabrina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour OH MY Doll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.594