Ha touse qui dise "areté de demandere des code c pas bien , on va pas en donner pour vous on vous connais pas"
ébin vous dite rien quar c une question et non une agression ,
et pui si vous vous enfiché ten que sa , pk vous éte sur se site !
et oui les seul qui puise voire la question c de faire une recherche et metre la meme phrase que la question,chepas si vous comprené , mais moi je me suis compri !
donc arreté sinon vouseré pas sur ce site si sa vou intérésé pas ten que sa !
ET VOUS CELLE QUI DISE "TA QUA PAYER POUR EN AVOIR" YA P'TETE DES GENS SIMPA QU'ON ESPER TROUVER JE PARI QU'AU FOND DE VOUS YA UNE PETITE PERSONNE QUI CRIS JE VEUT UN CODE JE VEUT UN CODE LAISSER LA SORTI ET ESPERER QUELQU'UN DE GENTIL QUI VOUS AIDERA P'TETE BISOUS
Référence(s) :
et ma dollz c sakirane et si vous avez un code mp car je vous serez reconnaisante toute ma vie
Bonjour,
Jai une doll sur ohmydollz Et je n'ai pas de code j'aimerais en avoir un mais le truc c'est que j'ai paas de portable pour envoyer un sms et mes parents veulent pas que je paye alors voila si vous avez un code a donner envoyer le moi en mp et je vous le renderait en + 2 tt les jours et je vous en seré reconnaissance tte ma vie voila
Merci pour celle qui menvera un mp et qui me donnera un code
Si toute fois vous ne pouvez pas me donner un code aidez moi simplement a honorer mes votes avec lolo78510 qui en a besoin depuis lontemps et que je ne peut pas lui rendre avec une seule doll Et si vous ne voulez pas maidez metter un +2 sur ma doll: maxinetheoret
Merci Bonne fin de journée =)
Coucou, chez moi les votes et les cadeaux sont rendu ( vous pouvait choisir vos cadeaux ) , alors n'hésiter pas a venir voir mon loft et mon QSJ !! MERCII
Ma dollz principale est: ameldu92
Je cherche aussi comment avoir des code si vous trouver vous pouver SVP envoyer un mp a la doll louisebg silvous plait g plus rien
mais pour t'aider moi g essayer de vendre une dolle qui as 100 $$$ contre un code je sais pas si sa marche mais bon
Mé vous ete de c'est radine :0 chui impressioné les gents vous demande des codes et tout ce ke vous savez dire c'est : TU DOIS PAYER C'EST TOUT !!
( mais sachez que des fois ont ne peut pas payer )
breff SVP soyez simpa donnez juste les codes que vous avez pris pour vous et ke vousp ouvez preter aussi au gens mais aparement ya ke des gens ki dise fo payer ici --'
J'ai un site pour gagner des code mais ... vous passer sur le mien aussi attendez je vous explque tous :
c'est un site : http://www.chaudron-empoisonne.fr
tu crée le tien ( tu t'inscrit ) et en suite + les personne passe sur ce site + tu gagne de code voila et bonne chance
et s'il vous plai passer aussi sur le mien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sabrina1999
et je passerait aussi sur le votre vous me conntacter sur ohmydoolz mon pseudo : 1999sabrina