Code pour OH MY Doll - Page 4

J'aimerai avoir des codes pour ma doll ! Je suis fan de se jeu
199 réponses pour «
code pour OH MY Doll
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h41
Je c tu doi aller dan obtenir des feez et fair des truc mes un conseille va dans gratui si ta un blém contacte mwa sur omd kellia0013
Référence(s) :
kellia0013
sur omd
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 03h20
Je voudraiss ke vs vnee voire ma dollz = troe belle
Référence(s) :
mimirosi
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h16
Coucou, voici pour toi deux sites pour gagner des codes : des pack+, des Y-code, des newpack, qeentycodes et pleins d'autres ! Merci de t'inscrire !!! http://www.packbarre.com/?pa=247475 http://packaprizz.xooit.fr Bisouxxxx !
Référence(s) :
http://packaprizz.xooit.fr/portal.php
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h02
Hèèy slt ma dollz c femouss4 j'ai tres besoin d'un kode stp tu pe men donnez rien quin seule!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h42
On ma vole tout mon argen javais 152 comment faire pour recupere !!!! svp
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h44
Tu peut maider pour des codes
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h38
Comment on fait
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h57
T bien ta ka payer par carte ou argent comptant si t trop pauvre pour paye 1 dollars ou1 euros c pa mon probleme
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h04
C'est simple il faut payer par argent comptant ,carte de credit ou simplement utiliser 30 ohmydollard pour acheter des feez que tu pourras alors utiliser pour te procurer des code j'espere que mes conseille serons utile ma chere fan du site bisous a toute les dollz qui aiment mon site je vous admire xoxoxo sarah
Référence(s) :
de l'equipe feerik
Réponse de topisabella
Le 13/11/2010 é 08h41
Il parait qu'il y a des sites. Mais je ne sais pa ce sont lesquels.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 13h46
MiiSS T'croi Kàn LuY Diissant " FO ENVOYER UN SMS et ta ton code" & c bn C Finii....Ptayn Mé Voù Etes Con...Le Sujet D'Là QuesTiiOn c..AVOIR UN CODE SANS PAYER SANS RIEN FAIR DONC SAN ENVOYEZ UN SMS !!!" c DiiFicile Comprendre ??!!...& AussY Voù Voyez Pà Ki Yà Une Question Là Tout en Haut ...Et La Icii..i fo i répondre --' Bande de Dinde ET I FO PA REPETTEZ LA QUESTION POSEZ MAI LA REPONDRE PTAYN VOU AVEZ PA CAPTER KAN A COMPRIS LA QUESTION ET KAN I REFLECHI ??!! Yà 25 Con ki la répéte Mà Foi...On voi Ki à Trè Peu D'intélliGent Sur cette Terre PtayynN... SHOKANT
Référence(s) :
Là Sourcee D'InteLiiGencee OHMYDOLLZ :D:D <3 sossodu77
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 13h42
Hey j'ai un code fan 2 je vous le donne contre rien ! allez voir ma dollz et envoyer moi un message si vous le voulez ! ma dollz c'est ROXY45190
Référence(s) :
MOI JE SUIS GENTILE !!!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h44
Je pourais avoir un code ohmydollz stp,je joue a ma bimbo et sur prizee mais je n pad de codes :s
Référence(s) :
jena lee
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 04h07
Salut cèst numanuma jemerais avoire des feez gratauit et de largent gratuit s.v.p merci numanuma
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h35
Venez me voir avec:smylycool22....svp,jai besoin de kdos!
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h56
Bonjour, je suis lanya de oh my dollz jaimerai avoir 12 codes pour ma dollz jen ai beaucoup besoin et jaimerai en avoir le 18/11/10 si c'est posible depechez-vous c'est tres urgent! merci!
Référence(s) :
je veut mais codes avant le 18/11/10 stp!
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h57
C'est pas si compliqué de payer ... Les truc du genre "donner moi des code ... j'trouve sa très con ... en pluss vous avez même pas honte quoi , c'est fou O-o... payer sa va pas vous tuer srx !
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h54
Tu ne peux pas tricher
Référence(s) :
ta gueule
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h23
Chercher pas ! personne ne vous donnera des codes ! c'est chere et precieux ! donc si vous en voulez vous payer ou vous gagnier un councours code ! o pire si vous volulez le code fans pour avoir une veste alez voire ma doll et envoyer moi un mp (message privé) !
Référence(s) :
la realite !
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h28
Cc je suis rachelle
Référence(s) :
pk