Code pour OH MY Doll - Page 9

J'aimerai avoir des codes pour ma doll ! Je suis fan de se jeu
199 réponses pour «
code pour OH MY Doll
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h46
Jai des code mais je ne sais pas ou les mettre vous pouvez medez svp j'ichange une dollz tres belle au niveau 24 elle s'apelle lila27102001
Référence(s) :
cofoli
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h06
En se moment rubis64700 et a vendre contre un code de 3.50!!! Regardez dans les "références" C'est le pseudo de ma dollz!
Référence(s) :
mavava64 (c'est le pseudo!!)
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h35
Allo je vend des dollz il sont très jolie aller sur mon (qui-suis-je) ok bey!
Référence(s) :
jolie-cool-cool
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h47
Espece de putin de putin de pute on demande des dollz gratuit et toi tu nous dis de payer
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h18
Moi ossi je voudrer d codes pour ma dollz je sui une fane de se jirest omoin 20h par jour
Réponse de Nitroglycerine
Le 16/05/2011 é 18h31
Code gratuit go sur --> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nitro ça permet d'avoir des codes gratuit mais faus juste avoir des âmes (âmes gratuites) :D (Copier coller le lien.)
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h23
Salut moi mes parent on pas beaucou d argent et il veut pas alors svp je veut un CODE et ses pas en me disans IL FAUT QUE TU PAYE que sa va m avancer alors merci je ai xxx-roxina-xxx je ai 2 dollz laurelove2 je peut vous en donner une
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h09
IL FAUT SAVOIR QUE SI VOUS VOULEZ UN CODE IL FUT PAYER & OUI OMD N'EST PAS GRATUIT,SARAH NOUS FAIT PAYER POUR PAYER LES MOERATEURS QUI FONT LE JEU ! Ps: Ma dollz est chloedu69680 Je donne des dollz & j'en vend ! venez par Mp Cassy
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h16
Je veux bien participer merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 07h33
Donnez moi le code kdo ilimité je vous en offriré en meme ten ke je men offrirai
Référence(s) :
Amourdu974
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h35
J'échange ma doll ( jojo59650 ) contre une doll ;)
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h09
Je veux un code mais je sais pas comment fas
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h10
Moi je vaudrais bien avoire des code saufe que ma mere ne veut pas commenfaire sans payez avec du vrais argent
Référence(s) :
ma dollz s'appelle shakiralolotte alors s'il vous avez la reponse a ma question envoiyer moi un message by
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h06
Salut les dollz! Un truc: envoyer un sms pour les codes! je crois que sa vous enlève juste du crédit! Si vous n'avez pas pas de portable, ben demandez aux autres dollz de vous préttez des codes, et le jour ou vous pourrez, vous le lui rembourserez, ok? Bisous, et va faire un tour dans ma page: daotchdollz un plus deux venue serai cool de ta part! merci
Référence(s) :
lol
Réponse de Torhu
Le 12/08/2011 é 05h38
Pxtaiin ya aucune personne qu'est généreu !
Réponse de hadil0
Le 23/08/2011 é 20h14
Qui veut un code jen ai plein si vous en vouler il faut me donner un mot de passe dune fille riche
Référence(s) :
mot
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h50
Koi ? c pas tres sympa pour la fille !!Est ce que tu peux m'en passer un j'ai une fille dont je ne c pas koi en faire !
Réponse de donia123456
Le 06/09/2011 é 01h56
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12463116 aller sur ce site vous allez avoir beaucoup de plaisir
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h29
Si quelqu'un veut se débaraser d'un code ou d'une dollz ou d'autre chose mp moi sur litgh
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=litgh
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h00
MA DOLLZ EST LONILACHIPIE JAIMERAI SAVOIR QONMMENT OBTENIR DES CODE POUR MON PARCOUR ET JE N EST PAS ENVI DE PAYER TROS CHERE MERCI DE ME REPONDRE AU PLUT VITE POUR MON PARCOUR