Le code secret d'un mandat cash

Comment les arnaqueurs arrivent=ils a decoder le code secret d'un mandat cash pour l'encaisser?
1 réponse pour «
le code secret d'un mandat cash
 »
Réponse de zazazaza
Le 21/05/2013 é 21h26
Le directeur de la poste ou soit-disant poste et directeur est un escro , on peut faire un mandat cash pour 1 euro, et faire croire aux futurs leurrés qu'il y a des milles et des cents dessus, mais, dites-moi, où faut -il payer pour avoir de l'argent, nos banques le font déjà . et les frais d'un mandat cash c'est 25 euros et pas 300 ou 400 comme ils le font croire, de plus si un expatrié veut des meubles, il ira au magasin, (parole d'ex expatrié) les salaires d'expatrié dépassent les 4000 euros par mois sans être imposable, mon ex mari est toujours expatrié. il n'achéte rien d'occasion.