670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le code secret d'un mandat cash

Question anonyme le 10/05/2013 à 20h13
Dernière réponse le 21/05/2013 à 21h26
[ ! ]
Comment les arnaqueurs arrivent=ils a decoder le code secret d'un mandat cash pour l'encaisser?
Répondre
1 réponse pour « 
le code secret d'un mandat cash
 »
Réponse de zazazaza
Le 21/05/2013 é 21h26
[ ! ]
Le directeur de la poste ou soit-disant poste et directeur est un escro , on peut faire un mandat cash pour 1 euro, et faire croire aux futurs leurrés qu'il y a des milles et des cents dessus, mais, dites-moi, où faut -il payer pour avoir de l'argent, nos banques le font déjà . et les frais d'un mandat cash c'est 25 euros et pas 300 ou 400 comme ils le font croire, de plus si un expatrié veut des meubles, il ira au magasin, (parole d'ex expatrié) les salaires d'expatrié dépassent les 4000 euros par mois sans être imposable, mon ex mari est toujours expatrié. il n'achéte rien d'occasion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le code secret d'un mandat cash
 »
  • 27
    réponses
    Peut on encaisser un mandat cash urgent sans code secret
  • 12
    réponses
    Bonjour, comment est-il possible aux escros de se faire payer un mandat cash, sans le code,avec seu
  • 256
    réponses
    Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page
  • 24
    réponses
    Comment c'est possible que la poste remet un mandat cash urgent sans que la personne ait le code d'i
  • 2
    réponses
    A combien seleve les frais si je veux recupérer largent du mandat cash que j'ai envoyer s'achant que
  • 6
    réponses
    Ne payez rien en mandat cash. pas compliqué! moi je voulais acheter une voiture à3000 € mais comme
  • 37
    réponses
    Je voudrais savoir si c'est possible de voir le déroulement du mandat cash du moin de vérifier si le
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'une réponse rapide et efficace svp J'ai effectué hier après-midi un mandat cash urgen
  • 48
    réponses
    Je souhaite acheter un robot multifonctions Thermomix tm 31 mais pas au prix où ils le vendent à dom
  • 10
    réponses
    Ma fille agée de 21 ans vient de se faire arnaque par un escroc . Elle lui a adréssé un mandat cash
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.731