Un mandat cash urgent

Peut on encaisser un mandat cash urgent sans code secret
27 réponses pour «
un mandat cash urgent
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h18
Il faut habiter au Nigeria. La bas, ils ont des contacts a la poste francaise qui leur donnent les codes.
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h20
Les honnetes gens ne peuvent pas. Mais il y a plein d'escrocs qui encaissent ton mandat sans probleme. Meme si tu donnes pas le code. Fais attention, il y a plein d'escrocs qui demandent a se faire payer par ce type de madant en disant justement qu'il est garanti et qu'ils ne peuvent pas encaisser sans le code. C'est faux. Ils te prennent ton argent et disparaissent.
Réponse de rose70
Le 01/10/2012 é 04h51
Bonjour a vous encore un qui essaye de m avoir faite attention a celui ci : BURILLON Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois semaines(hors France) si non en France je résides à Montceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une foi sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr et Mme. BURILLON. Tel :00225 57 32 87 96 Amicalement.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h20
Voici le mail que nous avons reçu à la suite d'une annonce pour vendre notre voiture sur le bon coin. Ceci montre que ce type d'arnaque fonctionne encore. Soyez vigilant si vous achetez une voiture. N'utilisez jamais de Mandat Cash ! Le 31/05/2013 09:20, Poulette Isabelle Annick Marie a écrit : > > Bonsoir. > > Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr > > Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. > > je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue. > > Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois semaines > > (hors France) si non en France je résides à Languedoc-Roussillon dans le (34) > > je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par Mandat cash via à la poste > > et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. > > Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les > > informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: > > -Nom > > -Prénom > > -Adresse. > > -N° de tel fixe et mobile > > -Dernier prix de votre bien. > > -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. > > Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une foi sur place. > > A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. > > Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. > > Dans l'attente d'une suite favorable. > > Mr et Mme Poulette > > 00225 41 65 87 30 > > Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 12h55
Heureusement il y'a tonton google qui nous sauve la vie sans ce site j'ai faillais tombé dans le piég de 5300 euros Voici le mail que nous avons reçu à la suite d'une annonce pour vendre notre sur le bon coin. Ceci montre que ce type d'arnaque fonctionne encore. Soyez vigilant si vous achetez ou vendre une voiture. N'utilisez jamais de Mandat Cash ! Le 27/12/2013 09:20, Poulette Isabelle Annick Marie a écrit : Bonjour. Je suis intéresse par votre voiture ? Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur le boncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville DES HERBIERS; 14 RUE DE L'ARCEAU le (85) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr et Mme Poulette / 00225 41 65 87 30
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h53
MERCI TONT GOOGLE ET MERCI A CE SITE bonjour tout le monde les escrocs on pas encore pris leurs retraite en deux jours j'ai reçu deux messages de deux escrocs pour ma voiture au bon coin valeur 5300 euros je pense c4est de la même personne pour le même but argent facile (arnaque) hier au nom de arnaquer Mr et Mme Poulette / 00225 41 65 87 30 aujourd’hui avec arnaquer seguin didier 06.98.38.83.35 et voila son message. Merci de m'avoir répondu, alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup je suis dans la 11 r Alambics 17520 JARNAC CHAMPAGNE (France) et vu que je suis présentement en déplacement pour un séminaire pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez me fait parvenir vos coordonnées afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation Nom,Prénoms,Adresse de domicile,N° de tel fixe et mobile et votre prix ferme A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire. j'ai tenté de vous joindre afin de parlé directement mais impossible(car restreint) donc vous pouvez me joindre directement au numéro suivant : 0022 577 393 068 . je pense qu'il utilise les noms et les adresse de leurs anciennes victime après de les avoir arnaquer et leur donner tout les renseignements comme chaque fois il demande tout les renseignements des vendeurs ou acteurs. Faite très attentions a ces personne ils ferrent l'importe quoi pour vous arnaquez voila j'ai tout dis je préfère prévenir en espèrent arriver trop tard et de pas avoir trop de victime avec les deux personnes que j'ai citer
Réponse de poupmimi
Le 21/02/2014 é 23h52
Et ouais ça continu!! A peine publiée mon annonce bim : Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville DES HERBIERS; 14 RUE DE L'ARCEAU le (85) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénoms -Adresse domiciliaire -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr pinquier jean michel henri / 00225 49 20 59 87 Ils sont toujours là attention!!
Réponse de poupmimi
Le 21/02/2014 é 23h56
Mr pinquier a remplacé mme poulette lol
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 08h26
Bonjour, Je ne comprend pas ou est l'arnaque vu que c'est eux qui achète.. Pouvez vous m'éclaircir davantage sur ce sujet. Parce que j'ai effectivement reçu le même mail que vous qui m'a paru bizarre... Merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 18h29
J'ai eu le même style de mail ce jour! Merci à vous pour les commentaires!! Ça a aussi du bon internet ;))) voici le mail : Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville DES HERBIERS; 14 RUE DE L'ARCEAU le (85) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr Bataille Michel Jérôme Tel / 00225 40 16 53 54
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 11h05
Même type de réponse, reçu des le dépôt de mon annonce sur le bon coin Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville DES HERBIERS; 14 RUE DE L'ARCEAU le (85) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mme Palat Franceline Tel 00225 40 16 53 54
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 08h49
Dernier en date Mr Chretien bruno bernard residant 14 rue de l arceau 85 des herbiers N° 0022540165354. Attention à vous il court toujours ce petit malin. On va bientôt lui couper les jambes!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h03
Bonjour, Merci beaucoup grâce à vous j'ai éviter l'arnaque!!! J'ai poster une annonce hier soir sur Le Bon Coin et j'avais une réponse à 7H20 ce matin!!! Voici le SMS que j'ai reçu: Bjr votre annonce voiture est elle tjrs dispo si oui prix fermé veuillez me repondre a cette adresse email: bataille.michel2010@outlook.fr. Sur quoi je lui répond qu elle vient juste d'être postée et qu elle est toujours d'actualitée. Je reçois alors le mail suivant: Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville Liorac-sur-Louyre je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr Bataille Michel Jérôme TEL : 00225 40 16 53 54 Etant suspicieuse face à internet, j ai chercher quelques renseignements et suis tombée sur vos messages!!! Mille mercis et ainsi vous pourrez compléter la suite de la liste des noms qu'ils utilisent!!!
Réponse de Secateur
Le 14/07/2014 é 13h31
Merci. Votre temoignage me fait tres plaisir. Je depense beaucoup de temps en ligne pour lutter contre ces arnaques et avertir les gens. Savoir que ceci a pu vous aider m'encourage a en faire encore plus. Le numero qu'il vous donne commence par 00 225. Il est en Cote d'Ivoire. Son but n'est pas d'acheter votre vehicule, mais detourner la conversation jusqu'a vous arnaquer votre argent. Je vous donne un scenario type: - Il vous contacter pour achter votre vehicule. Imaginez que vous voulez 5000 Euros - Il vous dit qu'il va vous payer 8000 Euros par cheque - 5000 Euros pour vous et 3000 Euros pour le "transporteur du vehicule" - Vous recevez un cheque [le cheque a ete vole dans un cambriolage ou autre] - Vous avez +8000 Euros sur le compte - Il vous invite a verser 3000 Euros au "transporteur" par Western Union - Vous retirez 3000 Euros et vous les envoyez - La banque decouvre que le cheque est vole et vous retire 8000 Euros sur compte - Vous etes a -3000 Euros + vous risquez des ennuis pour usage d'un cheque provenant d'un crime Enfin, ils sont sans limites. Je viens de vous donner un scenario type mais ils peuvent broder autour de diverses manieres et creer des variantes sans arret. Parfois, je passe moi-meme des annonces de vente pour que les escrocs me contactent. Je les fais marcher et je les envoi meme chez Western Union avec un faux code. Bon Courage et faites attention!
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 16h27
Mince , je vien de voire vos msg , je lui ai donner mes coordonne est ce grave ? merci de vos reponce
Réponse de Secateur
Le 14/07/2014 é 16h35
Ca va. Il peut tenter d'utiliser votre nom dans une future arnaque. Cessez de lui repondre. Allez au commissariat d'arrondissement deposer une main courante (c'est gratuit). Vous allez juste raconter ca a un flic, il fera un proces verbal et vous donne un document avec le tampon de la police. L'avantage, si dans le futur il y a un probleme, vous avez le document qui prouve votre bonne foi.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 16h52
Pourquoi prendrait il mon nom alors qu'il peut s'en procurer des millions ? je vais quand meme aller faire une main courante , merci pour votre reponse
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2014 é 16h52
Une main courante ne donne lieu à la remise d'aucun document, juste une note dans l'ordinateur du gendarme.
Réponse de Secateur
Le 14/07/2014 é 17h05
Je l'ai eu moi. C'etait a la police, pas les gendarmes. Avant que je parte, ils me l'ont imprime. Il suffit de demander. Ils ont aussi garde une copie et je peux vous dire qu'un an plus tard, ca m'a servi parce que les choses ont mal tourne. Cette action m'a sauve en prouvant que j'etais de bonne foi et que j'avais immediatement averti la police
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2014 é 17h07
Dans ce cas, les mains courantes ne sont pas gérées pareilles selon le poste de police/gendarmerie.