Code VIP Pour MovieStarPlanet.fr - Page 2

Est Ce Que Vous Avez Des Codes Pour Devenir Vip & Recevoir Plein D'argent Svp ;) :)
50 réponses pour «
Code VIP Pour MovieStarPlanet.fr
 »
Réponse de je tadore5
Le 20/10/2012 é 15h26
Bonner moi le code svp je vudrais etre vip gratuitement mon pseudo c'est je tadore4
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h01
Moi je connais le code d une moviestar elle s appele bloomjulie. Son code c est 06partyL0LO2. Merci de la pirater pour moi s.v.p.
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h12
Moi je lai sais 00412236589 dr alai vou faire foutr
Référence(s) :
connar
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 06h51
Je voudré un code vip svp et sa marche sans carte cadeaux ?
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h00
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CCC QUQUQUQUIIIIIIIII QUI A LE VRAIX CODE MRD SVP HELP MI
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h39
Moi mon compte c paolina93200 d'accord j'ai déjà été vip peut être que je le suis encore mais pour ma copine... elle veut pas que on lui disent son pseudo mais elle veut être vip mrc
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h09
Je suis Likos sut MSP Et je veux etre VIP
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h57
Bonjour moi c maumau74 jai ete vip ya 2 moi en mettant cette email maureen-74@hotmail.fr si je lai fait ya rien a craindre aller croier moi
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h00
Moi aussi je voudrai etre vip mon pseudo c kylian201 et mon mots de pass est shrekid201
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 16h44
Moi j'en ais un ii(regarde en dessous) Mon pseudo est lucas du 23, J'espére que ça fonctionneras!!
Référence(s) :
Le code est : 04D4PT4
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h55
Cc je suis vip et je veux aider les autre parce que jai des cart vip a donner ;) alors si vous vouler etre vip demander : bonbon de gelatine, en amie ET je vous ferai vip cest ca la solution !! biz et noublier pas `!!
Référence(s) :
moi je ne fais que aider !! lol
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h05
Comment on fais pour être vip gratuitement? Au revoir
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 19h11
Moi papa je suis au maroc et il est partie ala banque pui il a demennder une puis il a enmener le 14 12 12
Référence(s) :
29 septembre 2005
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h37
Bonjour, Je mappelle sandy09.Je voudrais si c'est possible de m'envoyer un mail pour avoir le code et être VIP 1 ans. Merci.
Référence(s) :
Je voudrais le code si possible.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 21h14
Cc tous le monde je suis bonbon de gelatine je suis vip et jai le code vip cest pour ca que je voudrai vous le donner demander moi en ami et dite.moi votre mot de pass et je vous ferai vip ou demander moi en ami et je vous donne le code :)
Référence(s) :
jai le VRAI code VIP
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h38
Bonjour je mapelle siham love 06 sur moviestarplanet et nafissa joli ma fais vip si vous vouler devenir vip sur moviestarplanet demander lui comme elle a fais plusieur compte elle en n'a en tous 6 code pour devenir vip et ensuite donner lui votre mots de pass elle vous fera vip 3 mois ok bay
Réponse de je tadore5
Le 25/12/2012 é 15h13
Cc moi c'est je tadore6 je sais comment ;faire vip les gens donner moi votre mots de pass
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h13
Moi C'est Mara, Sur Movie Star Planèt Je M'appelle : Maraloup22, Et Je Voulais Tès Conseille, Parce Que J'aimerais Etre Vip.
Référence(s) :
Dis Moi Tès Conseille Pour Que Je Sois Vip.
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 18h45
Arréter de croire les gens qui disent que on doit donner votre mot de pass c'est de l'arnaque
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h18
Oui moi jen et un ses HoMk258@JoTkM voilla ses pour 1ans de vip derien
Référence(s) :
croiyer moi