670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code VIP Pour MovieStarPlanet.fr - Page 2

Question anonyme le 22/07/2012 à 13h55
Dernière réponse le 21/11/2015 à 18h13
[ ! ]
Est Ce Que Vous Avez Des Codes Pour Devenir Vip & Recevoir Plein D'argent Svp ;) :)
Répondre
50 réponses pour « 
Code VIP Pour MovieStarPlanet.fr
 »
Réponse de je tadore5
Le 20/10/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonner moi le code svp je vudrais etre vip gratuitement mon pseudo c'est je tadore4
Référence(s) :
code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h01
[ ! ]
Moi je connais le code d une moviestar elle s appele bloomjulie. Son code c est 06partyL0LO2. Merci de la pirater pour moi s.v.p.
Référence(s) :
code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h12
[ ! ]
Moi je lai sais 00412236589 dr alai vou faire foutr
Référence(s) :
connar
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 06h51
[ ! ]
Je voudré un code vip svp et sa marche sans carte cadeaux ?
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h00
[ ! ]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CCC QUQUQUQUIIIIIIIII QUI A LE VRAIX CODE MRD SVP HELP MI
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h39
[ ! ]
Moi mon compte c paolina93200 d'accord j'ai déjà été vip peut être que je le suis encore mais pour ma copine... elle veut pas que on lui disent son pseudo mais elle veut être vip mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h09
[ ! ]
Je suis Likos sut MSP Et je veux etre VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour moi c maumau74 jai ete vip ya 2 moi en mettant cette email maureen-74@hotmail.fr si je lai fait ya rien a craindre aller croier moi
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h00
[ ! ]
Moi aussi je voudrai etre vip mon pseudo c kylian201 et mon mots de pass est shrekid201
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 16h44
[ ! ]
Moi j'en ais un ii(regarde en dessous) Mon pseudo est lucas du 23, J'espére que ça fonctionneras!!
Référence(s) :
Le code est : 04D4PT4
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h55
[ ! ]
Cc je suis vip et je veux aider les autre parce que jai des cart vip a donner ;) alors si vous vouler etre vip demander : bonbon de gelatine, en amie ET je vous ferai vip cest ca la solution !! biz et noublier pas `!!
Référence(s) :
moi je ne fais que aider !! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h05
[ ! ]
Comment on fais pour être vip gratuitement? Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 19h11
[ ! ]
Moi papa je suis au maroc et il est partie ala banque pui il a demennder une puis il a enmener le 14 12 12
Référence(s) :
29 septembre 2005
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, Je mappelle sandy09.Je voudrais si c'est possible de m'envoyer un mail pour avoir le code et être VIP 1 ans. Merci.
Référence(s) :
Je voudrais le code si possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 21h14
[ ! ]
Cc tous le monde je suis bonbon de gelatine je suis vip et jai le code vip cest pour ca que je voudrai vous le donner demander moi en ami et dite.moi votre mot de pass et je vous ferai vip ou demander moi en ami et je vous donne le code :)
Référence(s) :
jai le VRAI code VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je mapelle siham love 06 sur moviestarplanet et nafissa joli ma fais vip si vous vouler devenir vip sur moviestarplanet demander lui comme elle a fais plusieur compte elle en n'a en tous 6 code pour devenir vip et ensuite donner lui votre mots de pass elle vous fera vip 3 mois ok bay
Répondre
Réponse de je tadore5
Le 25/12/2012 é 15h13
[ ! ]
Cc moi c'est je tadore6 je sais comment ;faire vip les gens donner moi votre mots de pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h13
[ ! ]
Moi C'est Mara, Sur Movie Star Planèt Je M'appelle : Maraloup22, Et Je Voulais Tès Conseille, Parce Que J'aimerais Etre Vip.
Référence(s) :
Dis Moi Tès Conseille Pour Que Je Sois Vip.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 18h45
[ ! ]
Arréter de croire les gens qui disent que on doit donner votre mot de pass c'est de l'arnaque
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h18
[ ! ]
Oui moi jen et un ses HoMk258@JoTkM voilla ses pour 1ans de vip derien
Référence(s) :
croiyer moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code VIP Pour MovieStarPlanet.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.997