670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes gratuits ma bimbo - Page 2

Question de Mélissa567 le 23/07/2012 à 22h09
Dernière réponse le 11/10/2014 à 14h57
[ ! ]
Bonjour. Je suis bloquée au niveau 9 parce qu'il faut faire la chirurgie éstetique du visage et moi je suis incapable d'économiser plus que 1000 bimbo...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
Codes gratuits ma bimbo
 »
Réponse de Mélissa567
Le 12/09/2012 é 00h44
[ ! ]
J'ai écrit cette question pour avoir des répnses qui vont m'aider, pas des réponses qui vont me mettre le feu au derrière et qui vont me faire répliquer à en plus finir!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/09/2012 é 09h41
[ ! ]
Bon maintenant ça suffit. Si vous voulez vous faire arnaquer, c'est votre problème et dans ce cas, vous avez l'embarras du choix ici. Si vous voulez tant vos sous, ou vous payez en ligne, ou vous patientez. Vous avez eu votre réponse, adieu
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 19/09/2012 é 23h44
[ ! ]
Enfin,depuis le temps que j'attendais ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 04h28
[ ! ]
Pour avoir plus de bimbo dor ya des codes sur ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2012 é 07h06
[ ! ]
Non ça c'est une arnaque pour que l'auteur reçoive des points.
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 04/10/2012 é 01h29
[ ! ]
J'ai mon chaudron, et je sais qu'on peut faire ça et c'est la seule façon de gagner des âmes ( c'est avec ça qu'on échange contre des codes) il(elle) veut me faire connaître ce site, mais en même temps il(elle) gagne UNE âme quand je copie le lien, mais je connais déjà ce site. LE CODE MA BIMBO COÛTE 2200 ÂMES! C'est pas comme si je lui donnais un code tout de suite en partant! Moi j'ai arrêté d'aller là dessus, ça va prendre 20 ans avant d'avoir un code!
Référence(s) :
À maman Oeuf ( t'étais pas supposée de partir?!)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/10/2012 é 07h41
[ ! ]
Je ne vois pas pourquoi je partirais; je travaille ici...
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 04/10/2012 é 23h59
[ ! ]
Bon eh bien arrête de suivre la conversation et vas voir ailleurs.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 07h18
[ ! ]
Jamais; la croisade contre les imbéciles est sans fin!
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 06/10/2012 é 01h15
[ ! ]
I-C-I, C-'E-S-T P-A-S U-N S-I-T-E P-O-U-R C-O-N-T-R-E-D-I-R-E L-E M-O-N-D-E, M-A-I-S B-I-E-N P-O-U-R F-A-I-R-E D-E L'E-N-T-R-A-I-D-E, O-K?! COMME JE LE VOIS ICI, TU PASSES TON TEMPS À ÉCOEURER LES AUTRES AVEC DES BÊTISES QUI ONT NI QUEUE NI TÊTE. ALORS JE VAIS TE LE DIRE UNE SEULE FOIS, JE NE RÉPONDS PLUS À TES IMBÉCILITÉS.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/10/2012 é 09h28
[ ! ]
Justement, c'est de l'entraide et pas un site pour arnaquer les autres, c'est ce dont je m'assure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h50
[ ! ]
Coucou les filles je vais essayer de vous repondre enfaite il y a pas de code sur internet puisque que les autre payerons a ta place si sa marche c'est vraiment quelqun de généreux (je ne dis pas que la personne est mechante) on peut avoir des code sur chaudron empoisonné mais sa va prendre beaucoup de temps ou peu sa depend après pars sur des blog si tu as problème et va voir la reponce je peux te donner un blog sa s'appelle: ma-bimbo--love.skyrock.com/ sa parlera des niveau comment gagner plus de bimbo d'or et des nouveauté ensuite il y a un message mais pas la peine de s'en préocuper c'est pour une copine a la fille qui a fait le blog mais j'espere que tu vas partir un jour au dela du niveau 9 moi aussi je suis bloqué a ce niveau avant j'avais 3000 bo et j'ai tout depenser maintenant j'ai 4006 bo et je nouris ma bimbo tous les 2 jours c'est bien puisque geconomise de l'argent j'espere que sa t'aider bonnne chance nb: je sais que mon message est long j'en suis desoler mais il faut que je dise ce que je veux dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h18
[ ! ]
Cc a tous je ss assez préssé mais si vs voulé de l'argent sur ma bimbo ya ke 2 moyens ki marche 1- gaspier tt sn argent a appellé 2- s'inscrire sur ce lien http://chaudron-empoisonne.fr/index.php et sa fanctionne et po juste pr ma bimbo de tte fasson je vs lésse découvrir
Référence(s) :
http://chaudron-empoisonne.fr/index.php
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2012 é 07h30
[ ! ]
Non ça ne fonctionne pas. Outre le fait de ne profiter qu'à l'auteur de ce post, ce dernier est pervers car il incite à dépenser tout son argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 08h46
[ ! ]
Bonjours moi j'ai une astuce qui marche vraiment croyer moi est ce est pas une arnaque vous appeler du cabine telephonique de dehort est vous prenez un papier est un stilo mais vous metez ni de carte ni d'argent c'est gratuis parce que c'est un numero vert nunero vert c'est quand sa commence par 08 alors sa va marchez croiyer moi essayer .
Référence(s) :
sa mache vraiment sa a marcher pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 08h50
[ ! ]
Mais vous dezer apeler avec le numero fixe ou ces marker "telephone fixe " vous cliker et vous apeler le numero est sa marche
Référence(s) :
sa marche vraiment
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2012 é 09h06
[ ! ]
Non les 08 ne sont pas forcément des numéros verts, c'est même à 95% l'inverse d'ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h48
[ ! ]
Merci pour la cabine telephonique a l'occasion j'essayerai
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2012 é 10h28
[ ! ]
N'essayer pas, ça ne marchera pas. Non mais vous pensez vraiment que les développeurs sont si bêtes que ça?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 02h01
[ ! ]
Bonsoir je m appelle paola envoi des bimbo d or pour moi
Référence(s) :
la verite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes gratuits ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263