Bonjour. Je suis bloquée au niveau 9 parce qu'il faut faire la chirurgie éstetique du visage et moi je suis incapable d'économiser plus que 1000 bimbo...
J'ai trouver le code http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13164146 cliquer sur et inscriver vous pour une deuxième fois après vous faites une nouvelle connexion et vous le répeter faites ça 5 fois ça gagne 10 000 bo bonne chance faites le 5 fois si non ils vont vous punier
Bon serieusement vous povez arretez de vous creper le chignon 2mm moi je veut juste que ce blog reste un blog pour les code alor maman Oeuf tu te la bloucle 2 seconde pour les code c un site pour avoir des code si t pas venu pour ca tu degage stp c claire pour tout le monde. Bon reprenons nos affaire sans arnaque c claire???????DES CODE ON DEMANDE C TOUT et pour les 500BO soyez plus claire on pige rien merci d'avance
Ah mais je ne crêpe rien. Je signale juste que ce ne sont que des arnaques et qu'il n'y a PAS de codes gratuits. Soit vous payez, soit vous jouez normalement, il n'y a pas de recette miracle
Des fois je me demande vraiment si t'es pas malade mentale pour t'amuser tant que ça à faire chier le monde, c'est juste trop décourageant voir à quel point tu peux être aussi vache.
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Qui n'essaient rien n'a rien.
Je ne suis pas aussi conne; je sais reconnaître les choses croches des choses correctes.
Même si ont se faisaient pirater, on ne chouinera (chouiner sur toi et nous faire traiter d'imbéciles après? Euh, non?) pas sur toi et tu ne le sauras jamais.
OK, C'EST BEAU!!!!! La "discussion" est close; j'avais reçu 8000 bimbos d'or au niveau 9 et j'ai économisé la moitié puis j'ai acheté l'autre au niveau 12.
Les 2 chirurgies sont faites alors je suis bonne pour un bout ;).
Contente, Maman l'Oeuf?
................................................................
Je dis ça pour les autres, pétasse! Toi t'as rien à foutre là dedans, tu ne fais que nous écoeurer!
Mais au moins je n'aurai plus besoin de ce site, alors la "discussion" est FINIE.
Non mais attendez, il faut vous soigner là
"Contente, Maman l'Oeuf?"
et puis ensuite
"Je dis ça pour les autres, pétasse!"
C'est mauvais la schizophrénie...