Codes ohmydollz - Page 2

Bonjour quelqun peut me passer un code gratuit sur ohmydollz merci
85 réponses pour «
codes ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h27
Moi je ne suis pas en france ni dans les autres pays proposer donc je ne sais pas comment faire aidez moi svp?
Réponse de Super-chinoise
Le 29/05/2010 é 15h39
Ben c'est simple ta cas appeller nn?ou vien t'inscrir à mes concours pseudo:concours-0 tu pouras gagner des codes ou ta cas aller sur:ohmydolls9
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 21h02
Moa je sei commen gagné des codes gratuits grasse à 1 site ki s'appelle : Bella-belisse-léa << ou kelke choze comm sa sur ce site il fo juste : -allé tou lei jours et feites progressé votre Humains -votre HUMAINS doit atteindre méme pa 10% -ak ses 10 % vou pourrai avoir un allopassB -AK CE ALLOPASSB ENVOIE LE A SARAH LADMINISTRATRICE DE OMYDOLLZ -EI EL VOU DONNERA UN CODES OHMYDOLLZ :)) JE LEEiI FEEii PLUSSIEUR FOI VOU VOULAI VOIR M ADOLZ ? DONC CES : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=nora63 VOU VEREZ BIEN M APROGRESSON TOU SA SAN ACHETEY DE CODES !!
Référence(s) :
Bella-belisse-léa ^^
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h20
Bonjour, si vous cliquez sur ce lien, vous pouvez vous inscrire et mettre comme moi ce lien sur internet ou faire des jeux pour échanger des jetons contre des codes http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=basketgirl1910
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h54
Heu le site bella machin n'existe pas ou alors je n'arrive pas a le trouver..Peut tu me dire exactement l'adresse ??
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 20h06
Svp je veux des codes je suis galere ma dollz c est deliciousamazon
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 00h19
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bobelipine
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 13h42
Je veux biien te doner 3 sites de code gratuit mais je les échange ma dollz est Love-rockmarion envoie moi un mp et voila.
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 19h37
C'est vrais quoi bande d'idiot pour avoirs des code les gens achete faite de même --'
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h22
Et ton compte ponney valle c payant ou faut juste d'inscrire ! PS: je vend 2 dollz une a 1 code l'autre a 4 code !!! mais celle a 4 code est plus avancer pour + d'info contacter moi en MP sur nadia2411 merciii d'avance
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h40
Cc si vous ne donner un code une dollz offer 3 code 5 kdo passer ne voir sur mamuela bye kiss au bo gose hiihiiihih
Référence(s) :
http://experts-univers.com/codes-ohmydollz-99588.html
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h12
Moi non plus je ne donnerais aucuns codes car cela coûte cher et j'ai déjà du mal à en avoir pour moi alors voilà ! Il y a des sites pour gagner des codes gratuits c'est Chaudron empoisonnée et Boopass. Mon pseudo sur Ohmydollz est Baby-Loveuse-69 mettez-moi des votes, je les rends tous !
Référence(s) :
Mon raisonnement !
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h36
Oui c vraie sa serait bien que tu nous donne l'adresse presice ^^ perce que moi aussi g pas trouver !!!!
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h23
C que ta tu le code fan2 !| répond moi stp le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h45
Pk un compte sur poneyvallée j'en ai un si tu veux mais je sais pas tro
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h10
Sympas sa prend un y y y y y y
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h43
Ba tu paye 2 euro c'est pas la fin du monde si t'en a pas et 2 euros c vraiment pas cher si vous en vouler gratuit vous me mettez 500 votes et je vous en donne 1
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h37
Je suis kidtonik45 d'ohmydollz dites a lisa84850 que vous vendez votre doll(mais il fo kel ai des feezs)normalement si elle veut votre doll elle va vous passer les codes et vous lui passer kla doll biz biz kidtonik45
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 03h39
Cliquez sur ce lien ==> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=twilight41jenny Si je suis rendu à 500 et plus de clicks , je vous donne en échange un code de 30 $$$ ou peut être même bien plusse si vous cliquez sur le lien comme que je vous ai donné juste en haut, voilà je vous le reécris ^^ ==> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=twilight41jenny Puis ensutie vous me contactez sur cette dollz ==> qsj-deco
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=twilight41jenny
Réponse de Super-chinoise
Le 21/12/2010 é 15h06
Je crois vous avoir dis que les codes ça s'achète..,non?Ben ou vous vous inscrivez à des jeux où on peux gagner des codes comme chaudron emposonné ou vous vous inscrivez à des concours pour en gagner. Les meilleurs sites pour en gagner des codes: Je vous propose le site zone codes chaque jours un tirage au sort si vous y êtes vous pouvez recevoir des codes audiotel(c'est à dire des codes de 2€)le problème c'est que les codes sont des codes allopas donc il faut les échanger en envoyant par courrier à l'equipe feerik ou en les contactons!
Référence(s) :
J'espère que j'ai réussi à aidé quelques uns.Mon pseudo sur ohmydollz est:Super-chinoise!