COUCOU les filles ben pour les sous exemple:30§§ ben vou aller dans la banque vous cliqué sur feez gratos vous vous inscrivé a des anonce vous resever des feez environ 15min apré et quand vou en avez 150 ben vous cliké sur échagé feez contre 30§§ et c gratuit.Si vous avez besoin de plus d'info vené me voir je vous en ferai gagner. pseudo = Anne-lolotte
Tiens un code (il marche vraiment tu pourra aller voir ma dollz la-rokeuse-anna) tiens le voilà:38620606 une fois que tu l'aura entrer n'oublie pas de m'offrir un cado de remerciment
Bonjour,je suis assistante d'administratrice de natacha850 elle connai bien sarah aller voir les amies de sarah c'est merveilleux elle y es silvous pourriez vous aller sur les liens si dessous:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=natacha850
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=natacha850
je cherche aussi des concours pour gagner des votes ou bien des codes,sil vous plait.
Boonjour, Je suis déja dans 2000 feez, et j'ai un code que je ne veux plus (je veux faire plaisir), je voudrais l'échanger contre une dollz Au moins au niveau 50 (ou+) Et une piece ( a par le loft), ou des votes alors venez me contacter, ma dollz c'est jado58. =D Bonne chance pour les codes
Tout juste. C'est vrai. Personne ne vous donnera des codes gratuits. Reflechissez un peu. Les codes c'est payant. Mais il existe toutefois un abonnement permettant d'envoyer sms illimités a des numeros surtaxes et numeros normals.
Voila j'espere de vous avoir aidé.
Bon pour tous les gens qui demandent pour avoir des codes des cadeaux etc... vous devez cliquez sur Fee'z en dessous de votre avatar et après on envoyé un message, un appel...(c'est payant) et après au dessus vous comme une image comme un magasin dessus il y a un diamant>$$$ et voilà c'est simple (sa vous arrive de lire les règles du jeu faut au moins les lire tout les trois mois pour se remémorer tous se qu'on peut faire et ce que l'on ne doit pas faire) Bref sinon moi c'est Floupii dans le jeu ^^ !!
Ok alors je te donne mon compte poney vallée et tu me donne 2 code ok? mon compte j'ai plein de poney! je suis super avancé donc sur oh my dollz tu m'envois d'abord les codes ma dollz est vic2258 ensuite je te passe mon compte poney vallée!
le pseudo déjà^^ de poney vallée est: vic220
Si tu veux des codes vas sur les sites :
- Le chaudron empoisonné
- Boopass.com
- Y-code
- Javafr.com
- Byncode
- Allopass
- Zone-code.com
Ou sinon appelle se numéro de téléphone c'est pour avoir des code omd :
08-99 -78-50-06
Appelle moi sur ma mesagerie omd ou avec mon adresse e-mail :