Codes ohmydollz - Page 3

Bonjour quelqun peut me passer un code gratuit sur ohmydollz merci
85 réponses pour «
codes ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h21
LOL vo guele ^^
Référence(s) :
jy
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 12h02
COUCOU les filles ben pour les sous exemple:30§§ ben vou aller dans la banque vous cliqué sur feez gratos vous vous inscrivé a des anonce vous resever des feez environ 15min apré et quand vou en avez 150 ben vous cliké sur échagé feez contre 30§§ et c gratuit.Si vous avez besoin de plus d'info vené me voir je vous en ferai gagner. pseudo = Anne-lolotte
Référence(s) :
Ohmydollz = pseudo =Anne-lolotte
Réponse de Chips38
Le 07/01/2011 é 16h28
Tiens un code (il marche vraiment tu pourra aller voir ma dollz la-rokeuse-anna) tiens le voilà:38620606 une fois que tu l'aura entrer n'oublie pas de m'offrir un cado de remerciment
Référence(s) :
Ohmydollz c'est génial mais payant HABA la BANQUE
Réponse de Chips38
Le 07/01/2011 é 16h32
Tiens un code : 38620606 donne moi un cado a ma dollz la-rokeuse-anna juste après avoir eu les fee'z grace a mn code
Référence(s) :
N'oublie pas
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h46
Bon Jour! J'ai une dollz qui se prénomme taylor2207 j'aimerais avoir des codes et coment les entrer et sa serre a koi un code VOILA BSX
Référence(s) :
RIEN MAIS SVP LAISSER REPONSE LES GENS PUIS DONNER KDO ET PLUS DEUX A MA DOLLZ ET MON CONCOUR BSX
Réponse de bebe----rose
Le 19/01/2011 é 14h51
Bonjour,je suis assistante d'administratrice de natacha850 elle connai bien sarah aller voir les amies de sarah c'est merveilleux elle y es silvous pourriez vous aller sur les liens si dessous: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=natacha850 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=natacha850 je cherche aussi des concours pour gagner des votes ou bien des codes,sil vous plait.
Référence(s) :
rien a dire desoler
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h29
Salut ! J'ai trouvée un site génial ou la meuf elle nous rend riche c'est trop bien ! le lien c'est : http://oh-my-dollz-forever.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h38
Hey' bigoudi44 moi je ve bien mé sans arnake okey' ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 02h16
J'aimerais avoir un code de ohmydollz! Svp aider moi! Voici mon pseudo: kayllaa
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h19
C julian28000 je vend miracle86 contre 1 dollz qui des freez
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h45
ARRETE MERDE C PAS GRATOS ESPECE DE GOGOLE
Référence(s) :
GOGOLE
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h34
Va ici pour avoir des codes : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rulia98
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h52
Oui moi je sui sarah celle qui a cree le jeux et me m'enuit qui veut ma dollz ??
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h20
Boonjour, Je suis déja dans 2000 feez, et j'ai un code que je ne veux plus (je veux faire plaisir), je voudrais l'échanger contre une dollz Au moins au niveau 50 (ou+) Et une piece ( a par le loft), ou des votes alors venez me contacter, ma dollz c'est jado58. =D Bonne chance pour les codes
Référence(s) :
jado58 jado58 jado58 jado58
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h11
Chui trés trist psk g perdu le code de oh my dollz le code c 3mo é ché po dsl les filles mais perdu le code
Référence(s) :
keshainna
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h22
Les g eu le code mais ou g fait ce code répond moi svp sur- keshainna- de oh my dolle vite vite
Référence(s) :
keshainna
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 19h37
Tout juste. C'est vrai. Personne ne vous donnera des codes gratuits. Reflechissez un peu. Les codes c'est payant. Mais il existe toutefois un abonnement permettant d'envoyer sms illimités a des numeros surtaxes et numeros normals. Voila j'espere de vous avoir aidé.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 22h32
Bon pour tous les gens qui demandent pour avoir des codes des cadeaux etc... vous devez cliquez sur Fee'z en dessous de votre avatar et après on envoyé un message, un appel...(c'est payant) et après au dessus vous comme une image comme un magasin dessus il y a un diamant>$$$ et voilà c'est simple (sa vous arrive de lire les règles du jeu faut au moins les lire tout les trois mois pour se remémorer tous se qu'on peut faire et ce que l'on ne doit pas faire) Bref sinon moi c'est Floupii dans le jeu ^^ !!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h30
Ok alors je te donne mon compte poney vallée et tu me donne 2 code ok? mon compte j'ai plein de poney! je suis super avancé donc sur oh my dollz tu m'envois d'abord les codes ma dollz est vic2258 ensuite je te passe mon compte poney vallée! le pseudo déjà^^ de poney vallée est: vic220
Réponse de Mamama40
Le 22/06/2011 é 09h56
Si tu veux des codes vas sur les sites : - Le chaudron empoisonné - Boopass.com - Y-code - Javafr.com - Byncode - Allopass - Zone-code.com Ou sinon appelle se numéro de téléphone c'est pour avoir des code omd : 08-99 -78-50-06 Appelle moi sur ma mesagerie omd ou avec mon adresse e-mail : mama40.mat@orange.fr
Référence(s) :
Mon pseudo sur omd c'est mamama40