Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Merciiiii! bcp!! je tador! T'es trop simpa! Au début j'avais peur de te donner mon mot de passe mais après quand j'ai vue 895fee'z j'me suis vraiment dit que ca vallait la peine! Merci bcp bcp bcp!Franchement faites lui confiance ce nest pas une arnakeuse merci bcp!
De rien fais en bon usage ;) bisous! et bon jeu! A vous autres les meufs! Je vous enverrais des MP ;) Avec mon autre dollz pas ma principale car les MP sont Bloqué bisous :)
Je n'ai toujours pas eu de réponse, mon pseudo sur ohmydollz est "ccake" et j'aimerais que la personne qui ai réussis à obtenir des fee'z gratuits m'envoie un MP m'apprenant comment les obtenirs. Merci!
Mercii! Je vais pouvoir finir la drague!! Merci! Je savais que l'ont pouvais te faire confiance:) T'es trop forte pour avoir fait ca quand meme! J'pense meme que sarah ne sait pas comment on fait ca! ;) LOL ben, un grand merci! Et on peut devenir amies? ^^
Merci énormément! Moi sa ma fait 2057 fee'zcar jai nmultiplier au mmaximum! encore mercii tes trop simpa! Mais dommage que la drague soit passer :( Mais avec 2057 fee'z je vais macheter plein de choses! surtout que jen ait eu pour le prix de: un code de 3euros c'est tout
Tu ARNAQUE ELLE VOLE LES DOLLZ ELLE MA VOLER 1 DOLL MAIS JE M'EN FOU CAR ELLE ETAIT LAIDE JEN AI UNE PLUS BELLE TOUS LES COMMENTAIRE QUI DISE MERCI DE MAVOIR DONNER DES FEE'Z VIEN DE ELLE.
Alerte je vous demande tous votre attention c'est une arnaqueuse elle m'a voler 3 dollz mais j'avais mieu que ca ensuite c'est (j'adore ou merci) ces elle qui ecris attention
Heeiy, J'aimerais bien avoir des fee'z gratuit si possible.
Mon pseudo c'est : mj62
Si tu prefere mon adresse E-mail c'est : mylenadel@hotmail.fr
Tu choisis ?
Bisous, Myléna.
Ce n'est pas vrai ce que dise les autres je ne suit pas une arnakeuse la preuve des gens m'ont demander et ils ont eu leur codes..! C'est juste a cette meuf je voulait pas lui dire comment j'avais fait car 1-elle aller le dire a toutes les dollz 2- Sarah aurait été ocourant ect..! Ya des dollz qui m'envoye des MP souvent pour savoir et tout je leur dis on leur fait. Je ne suis pas une arnakeuse maintenant celle qui me font confiance tant mieu car elles seront riches et quand aux autres j'en ait rien a branler! Donc votre choix se porte entre vos épaules! Et pas celle des autres!