670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 2

Question anonyme le 27/05/2010 à 12h31
Dernière réponse le 07/03/2015 à 15h09
[ ! ]
Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse de Ccake
Le 12/06/2010 é 02h24
[ ! ]
J'aimerais bien savoir aussi comment avoir des fee'z gratuit. Ma dollz s'apelle ccake. Merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 12h07
[ ! ]
Merciiiii! bcp!! je tador! T'es trop simpa! Au début j'avais peur de te donner mon mot de passe mais après quand j'ai vue 895fee'z j'me suis vraiment dit que ca vallait la peine! Merci bcp bcp bcp!Franchement faites lui confiance ce nest pas une arnakeuse merci bcp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 12h09
[ ! ]
De rien fais en bon usage ;) bisous! et bon jeu! A vous autres les meufs! Je vous enverrais des MP ;) Avec mon autre dollz pas ma principale car les MP sont Bloqué bisous :)
Répondre
Réponse de Ccake
Le 12/06/2010 é 21h18
[ ! ]
Je n'ai toujours pas eu de réponse, mon pseudo sur ohmydollz est "ccake" et j'aimerais que la personne qui ai réussis à obtenir des fee'z gratuits m'envoie un MP m'apprenant comment les obtenirs. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 17h28
[ ! ]
Ok, je vais t'envoyais un message! Bisous^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 17h33
[ ! ]
Mercii! Je vais pouvoir finir la drague!! Merci! Je savais que l'ont pouvais te faire confiance:) T'es trop forte pour avoir fait ca quand meme! J'pense meme que sarah ne sait pas comment on fait ca! ;) LOL ben, un grand merci! Et on peut devenir amies? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 14h30
[ ! ]
Je veux !!! svp mon pseudo : chichin38220 OU marie-116
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 15h05
[ ! ]
Merci énormément! Moi sa ma fait 2057 fee'zcar jai nmultiplier au mmaximum! encore mercii tes trop simpa! Mais dommage que la drague soit passer :( Mais avec 2057 fee'z je vais macheter plein de choses! surtout que jen ait eu pour le prix de: un code de 3euros c'est tout
Répondre
Réponse de lone-wolf
Le 16/06/2010 é 23h32
[ ! ]
Tu ARNAQUE ELLE VOLE LES DOLLZ ELLE MA VOLER 1 DOLL MAIS JE M'EN FOU CAR ELLE ETAIT LAIDE JEN AI UNE PLUS BELLE TOUS LES COMMENTAIRE QUI DISE MERCI DE MAVOIR DONNER DES FEE'Z VIEN DE ELLE.
Référence(s) :
Alerte
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 05h24
[ ! ]
Alerte je vous demande tous votre attention c'est une arnaqueuse elle m'a voler 3 dollz mais j'avais mieu que ca ensuite c'est (j'adore ou merci) ces elle qui ecris attention
Référence(s) :
alerte urgente
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h34
[ ! ]
Et ben di donc!!!! heuresement que je lui et dit non pr donner mon mot de passe!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
???????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 19h14
[ ! ]
Hey je serais intéréssé :$ mon pseudo est Margow76 merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 19h30
[ ! ]
Salut** svp tu peux m aider j ai besoin des coded svp ma doll s appelle mimi3303 svp merci !!repond moi par mp
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse de mymydel
Le 24/06/2010 é 21h16
[ ! ]
Heeiy, J'aimerais bien avoir des fee'z gratuit si possible. Mon pseudo c'est : mj62 Si tu prefere mon adresse E-mail c'est : mylenadel@hotmail.fr Tu choisis ? Bisous, Myléna.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 13h27
[ ! ]
Comment fait-on ? Mon pseudo est: lolojtdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 14h49
[ ! ]
Ce n'est pas vrai ce que dise les autres je ne suit pas une arnakeuse la preuve des gens m'ont demander et ils ont eu leur codes..! C'est juste a cette meuf je voulait pas lui dire comment j'avais fait car 1-elle aller le dire a toutes les dollz 2- Sarah aurait été ocourant ect..! Ya des dollz qui m'envoye des MP souvent pour savoir et tout je leur dis on leur fait. Je ne suis pas une arnakeuse maintenant celle qui me font confiance tant mieu car elles seront riches et quand aux autres j'en ait rien a branler! Donc votre choix se porte entre vos épaules! Et pas celle des autres!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 04h24
[ ! ]
Coucou!! je voudrais avoir des fee'z gratuit, mon pseudo est: bootaah, rejoins moi au plus vite SVP =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 18h45
[ ! ]
Je souhaiterais obtenir des fee'z gratuits sur oh my dollz, comment faire?merci BETTY61
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 23h50
[ ! ]
Saluut Moi jveuux bien des fee'z :D Mon pseudo : bbeii-lovely
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour j'ai pas ton email tien la mienne c'est choupinette-de-lmb@hotmail.fr voila aurevoir jespere que tu poura maider
Référence(s) :
Mlle-carla13
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256