Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Hey coucou,
ton astuce pour obtenir des fee'z gratuits sur ohmydollz m'intéresse beaucoup =p
Je voudrais bien avoir ton aide s'il te plaît =)
mon speudo est: miss-blacker
merci d'avance bisous
quel est ton speudo ? accepte tu qu'on soit amies ?
ARNAKEUSE NE LA CROYER PAS SI VOUS VOULER DES FEE'Z DEMANDER MOI MON PSEUDO C'EST LONE-WOLF MOI J'AI PLEINDE CODES NE CROYER PAS ELLE ELLE VOUS VOLLE LES DOLLZ
Pfff... ça sent l'arnaque à 10km cette histoire !!!
L'autre qui a un dédoublement de personnalité en se répondant à elle-même ('fin jsais pas, réfléchissais un peu quand même, vous n'avez pas l'impression que les messages sont postés en même temps ??!!!)
Si elle avait vraiment les codes, bon imaginons, quel est l'intérêt d'aller sur VOTRE profil pour entrer le code, pourquoi ne pas le donner directement en mp ??
S.V.P jaimerais savoiiir comment tu faiis donc stp du pourrais menvoyer sur mon pseudo sur OMD c Heisei-yami ( le plus tot possible seraiis tres gentil ) merci d'avance
Coucou t géniale toi moi ça fait une plombe que je cherche en vain si tu veux bien m'expliquer comment t'as fait je ferais des tas de choses pour te rendre le service que tu voudra bien me rendre. En effet, je me suis liée d'amitié avec une jeune fille qui n'as pas beaucoup d'argent alors je suis en train de lui faire une doll et un loft génial mais le problème c que j'ai plus de crédit donc si tu povais m'apporter ton aide je t'en serais infiniment reconnaissante ^^^
merci 1000 fois ma doll c lollitas24 bisous à toi