670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 3

Question anonyme le 27/05/2010 à 12h31
Dernière réponse le 07/03/2015 à 15h09
[ ! ]
Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 23h34
[ ! ]
Salut ma dollz c'est Be-your-self et mon msn c'est Abousabrina@hotmail.fr Voilà bise previens moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 16h31
[ ! ]
Coucou :) Ouuais Ouuais ton truc m'intéresse beaucou p :P Je voudrais bien avoir ton aide pour obtenir de fee'z stp :) Bisous
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 20h40
[ ! ]
Oh je suis trop interessée je veux ton aide stp mon pseudo est: byanca j'attend ton Message (^_^) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 11h03
[ ! ]
Moi aussi :) !! mon pseudo c'est sakurakawaii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 14h15
[ ! ]
Hey coucou, ton astuce pour obtenir des fee'z gratuits sur ohmydollz m'intéresse beaucoup =p Je voudrais bien avoir ton aide s'il te plaît =) mon speudo est: miss-blacker merci d'avance bisous quel est ton speudo ? accepte tu qu'on soit amies ?
Répondre
Réponse de kamiilleuy
Le 25/07/2010 é 21h56
[ ! ]
Bonjour ton astuce m'intersse beaucoup tu peux pm'envoyer un messge sur oh my doll'z pour m'expliquer stp voici mon pseudo: Kamiilleuy
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 18h32
[ ! ]
ARNAKEUSE NE LA CROYER PAS SI VOUS VOULER DES FEE'Z DEMANDER MOI MON PSEUDO C'EST LONE-WOLF MOI J'AI PLEINDE CODES NE CROYER PAS ELLE ELLE VOUS VOLLE LES DOLLZ
Référence(s) :
MENTEUSE
Répondre
Réponse de kamiilleuy
Le 26/07/2010 é 18h40
[ ! ]
Tes codes tu les donnes ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 18h44
[ ! ]
Je voudrait obtenir de free'z gratuitement sur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 08h50
[ ! ]
Pfff... ça sent l'arnaque à 10km cette histoire !!! L'autre qui a un dédoublement de personnalité en se répondant à elle-même ('fin jsais pas, réfléchissais un peu quand même, vous n'avez pas l'impression que les messages sont postés en même temps ??!!!) Si elle avait vraiment les codes, bon imaginons, quel est l'intérêt d'aller sur VOTRE profil pour entrer le code, pourquoi ne pas le donner directement en mp ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 00h58
[ ! ]
S.V.P jaimerais savoiiir comment tu faiis donc stp du pourrais menvoyer sur mon pseudo sur OMD c Heisei-yami ( le plus tot possible seraiis tres gentil ) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 09h16
[ ! ]
On fait comment ? :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 15h36
[ ! ]
MAIS C KOI TON PSEUDO DANS OMD !! COMMENT TU VEU QUE JE TENVOY UN MSG !! MON PSEUDO DANS OHMYDOLLZ C BRENDAASNICAR01 JATTEND TON MP !!!A+
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 18h55
[ ! ]
Salut ma doolz c'est lecilou est lui un code en message priver bizz
Référence(s) :
oki
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 23h29
[ ! ]
Coucou t géniale toi moi ça fait une plombe que je cherche en vain si tu veux bien m'expliquer comment t'as fait je ferais des tas de choses pour te rendre le service que tu voudra bien me rendre. En effet, je me suis liée d'amitié avec une jeune fille qui n'as pas beaucoup d'argent alors je suis en train de lui faire une doll et un loft génial mais le problème c que j'ai plus de crédit donc si tu povais m'apporter ton aide je t'en serais infiniment reconnaissante ^^^ merci 1000 fois ma doll c lollitas24 bisous à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h37
[ ! ]
Coucou , peut tu me dire comment faire ? (: Ma dollz : Bbeii-mua . Bsx
Référence(s) :
Bbeii-mua
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 00h03
[ ! ]
Salut je voudrai bien des feez ma doll est:x-bbgothika-x merci de bien vouloir m'en donner par mp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 17h58
[ ! ]
Moi je suis interessé pour des fee'z gratuit voila mon pseudo : debo1483 c'est assez urgent merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 11h58
[ ! ]
Salut moi aussi sa m'interesse mon adresse email c'est :amelietanya@live.fr (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h31
[ ! ]
Tu peux me le faire s'teuplait , mon pseudo sur OMD c'est x-emo-dark-xd !!! repond en MP stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96