Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Moi jen veu stp si tu ve mes pseudo sur ohmydollz c'est : xMlle-483 , michaelxjack93 et bellexgirl93 laisse moi un message pour dire sur un de mes compte stp mici Bsx
Salut j ai entendu dire enfin j ai plutot vu que tu avais trafiquer des codes omd et j iamerais bien que tu m aide stp, esque tu vx biien et si tu est daccord je te donnerais mon pseudo pcq je ne sais pas c est quoi ton adress email pour te le demander ?
Salut tupeut m'aidé a avoir des free'z gratuit stp envoi moi un message pour me dire comment avoir des free'z sur ma doll qui est buffyandangel stp aide moi
S'il te plait dit moi comment tu as fait si ce n'est pas en allant sur des sites pour me joindre mon pseudo est emeline-b viens me voir sur cette dollz car je reviens plus la !!
Salut, esque tu pourrais me dire comment on fais pour avoir des fee'z gratuit steplait voilr mon pseudo:bbbnoella et on peux s aranger je pourrais te danner un cadeau ou quelque chose comme ca bizouuusss!!!et repond moi vite
Slt
J'aimerais énormément un code si sé possible mon pseudo est chanel14 si tu me dire comment faire sa serai cool et je te donnerais un cadeau si tu a envi :) mais si tu vuet pas cé pas grave bisous :)
Bonjour,
J'aimerai savoir comment tu as fais pour avoir autant de feee'z sur OMD. Je voudrais acheté de nouvelles pièce (j'en ai qu'une) Est ce que tu peux m'expliquer commment tu as fais?
Bonjour,
J'aimerai savoir comment tu as fais pour avoir autant de feee'z sur OMD. Je voudrais acheté de nouvelles pièce (j'en ai qu'une) Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fais? Mon pesudo sur OMD C'est Samaela.
Merci d'avance