Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 50

Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour «
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 14h06
Arrêtez les demandes c'est plus que ridicule Tout ce que vous allez gagner c'est de vous faire voler votre compte Et quand bien même cette personne aurai trouvé une solution il y a 4 ans, elle ne doit surement plus marcher aujourd'hui surtout si il/elle, aussi malin qu'il/elle soit, fait passer l'information de la triche via le mailing du jeu qui, pour ceux qui ne le savent pas, est bien entendu surveillé par les administrateurs. Pour ceux qui s'y connaissent plus en technique, il n'y a pas de limite de login et le nom de votre doll est le nom de login donc il lui suffit de mettre un bot qui va spammer le site de différent mot de passes pour rentrer dans votre compte les doigts dans le nez. Faites attention Passer au dessus des règles d'un jeu vous attire souvent vers des personnes qui prétendent savoir mais ne font que vous voler
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 14h24
Esque tu pourrais m'aider a avoir des fee'z stp je voudrais tellement en avoir
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h24
Donne moi ton pseudo stp
Réponse de Anonyme2002
Le 05/03/2014 é 14h43
Tu peux m'en mettre s'il te plait mon pseudo je te l'ai dit c'est Missnais73
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 15h40
Azy dit moi stp,j'ai envie de savoir comment on en a
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 15h42
Aide moi stp,ma doll c'est : mimi63100
Référence(s) :
Mimi63100
Réponse de douaa-algerie
Le 19/06/2014 é 23h12
Salut mais donnez moi ton e-amil ou pseudo ?! stp stp envoie moi des fee'z mon e-mail c: guettaf.boudjemaa@yahoo.com
Référence(s) :
omd fee'z
Réponse de Vanessa3020
Le 07/03/2015 é 15h09
Bonjour, j aimerai moi aussi savoir comment tu a fait et si ses possible que tu m aide merci coodialement