Tu clique sur "mon compte" puis tu clique sur "modifier mon comte" ensuite vers le début de la page tu as ne sorte de petit lien pour modifier ton adresse
Ladresse leonieporcher@orange.fr fait bien gagner une corne ! ♥.♥ c'est trop cool par contre tu n'avais pas dit quil falait renvoyé le mail de confirmation
Bon voilà écoute a force de faire son malin,on perds je t'est mis un abus sur plusieurs de tes messages donc fais gaffe la prochaine fois retourne joué a la barbie parce -que franchement ton niveau doit pas être mieux que ton QI aller bonne journée .
Tu parle a qui a celle qui a ecrit le message " Ladresse leonieporcher@orange.fr fait bien gagner une corne ! ♥.♥ c'est trop cool par contre tu n'avais pas dit quil falait renvoyé le mail de confirmation " parce que sa c'est moi
Trop cool il suffi d'envoyer un MP (equideow) à ni na aide et il ou elle vous donne 9999 pass tous les divins et 1 000 000 000 d'équus
Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!!!!!
Je te crois pas le joueur le plus riche n'as pas 1 000 000 0000 equus et pk pas 10000 pass au lieu de 9999? serieux tu craint et tu manque de logique ma pov' --'
Moi aussi j'ai mit l'adresse leonieporcher@orange.fr !
j'attends ma corne !!
Sinon aussi il y a l'adresse choupettefolledu56@hotmail.fr qui fait gagné 10 pass ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà sa !
sinon je recherche des codes de pass aider moi
Il faut renvoyer le mail de confirmation pour ladresse leonieporcher@orange.fr par contre pour choupettefolledu56@hotmail.fr on recois les pass au bout de combien de temps ?