Codes triches équideow, babydow, fashiown, ekoloko, ma bimbo - Page 2

Bonjour, Comment peut-on faire un code triche??? Merci
63 réponses pour «
Codes triches équideow, babydow, fashiown, ekoloko, ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h18
Tu clique sur "mon compte" puis tu clique sur "modifier mon comte" ensuite vers le début de la page tu as ne sorte de petit lien pour modifier ton adresse
Réponse de capuma
Le 11/01/2012 é 20h02
Un code equideow? avez vous un code equideow?
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h22
Oui l'adresse leonieporcher@orange.fr donne une corne
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h14
Excuse moi tu mets que tu a mis des codes au hasard mais comme quoi par exemple ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h29
Ladresse leonieporcher@orange.fr fait bien gagner une corne ! ♥.♥ c'est trop cool par contre tu n'avais pas dit quil falait renvoyé le mail de confirmation
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 08h18
Bon voilà écoute a force de faire son malin,on perds je t'est mis un abus sur plusieurs de tes messages donc fais gaffe la prochaine fois retourne joué a la barbie parce -que franchement ton niveau doit pas être mieux que ton QI aller bonne journée .
Référence(s) :
Tes messages !
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h03
Tu parle a qui a celle qui a ecrit le message " Ladresse leonieporcher@orange.fr fait bien gagner une corne ! ♥.♥ c'est trop cool par contre tu n'avais pas dit quil falait renvoyé le mail de confirmation " parce que sa c'est moi
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h42
Moi aussi je recherche des trucs mp's moi sur equideow au nom de Etoile-de-feu
Référence(s) :
Equideow !!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h13
Tu est malade toi ta mer a un pussy plain de poil de chat hhhhhhhh et toi tu le mange dans le nuit hhhhhhhhh ton pere ne sais pas ca hhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h02
Vas-y ma chatte attend ta couille elle est toute éxité.. vas-y enfonce plus fort s tu peut allez baby !!
Référence(s) :
ouè
Réponse de capuma
Le 05/03/2012 é 19h42
Trop cool il suffi d'envoyer un MP (equideow) à ni na aide et il ou elle vous donne 9999 pass tous les divins et 1 000 000 000 d'équus Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!!!!!
Référence(s) :
Trop coOol!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h07
Je te crois pas le joueur le plus riche n'as pas 1 000 000 0000 equus et pk pas 10000 pass au lieu de 9999? serieux tu craint et tu manque de logique ma pov' --'
Réponse de capuma
Le 06/03/2012 é 21h20
Bonjour, Ce qui se chamaille allez sur un autre site pour faire des réflexions pareille! Et pour les équus C normal C parce que C avec la triche!
Référence(s) :
JJJJJJJ
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h23
Ben non meme elle serais calasser eleveur le plus riche ce qui n'est pas le cas et si c'est vrai quelle donne son identifiant qu'on rigole XD
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h26
Arreter de vous insulter on parle des codes de triches la
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h50
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr qui fait gagner une corne et 1000 equus
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h05
Je pourrai savoir ton pseudo sur ekoloko stp? Car pas de chance tu est tomber sur un ranger!! Je vai le signaler a mimiko dsl!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h21
Moi aussi j'ai mit l'adresse leonieporcher@orange.fr ! j'attends ma corne !! Sinon aussi il y a l'adresse choupettefolledu56@hotmail.fr qui fait gagné 10 pass ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà sa ! sinon je recherche des codes de pass aider moi
Référence(s) :
Equideow.com !!! gaia et ouranos trop cool
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h31
Il faut renvoyer le mail de confirmation pour ladresse leonieporcher@orange.fr par contre pour choupettefolledu56@hotmail.fr on recois les pass au bout de combien de temps ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h41
Moi aussi svp !! Mon compte est : live93 !!!!!! Merci !
Référence(s) :
dfsefr