ASTUCE EQUIDEOW:
Pour vous venger d'un piratage et pour transférer directement les pass et les Equss du compte piraté sur le vôtre: service.equideow@gmail.com en indiquant: votre pseudo et mot de passe + pseudo de la personne à pirater.
Je me suis vengé et grâce aux pass et Equss récupérés, je me suis acheté plein de divins et d'élites!GARANTI SANS ARNAQUES
C'est génial!!!
Coucou alors c'est pour vous dire si vous voulez une partie mieux que les autres vous avez cas y jouer et avancé ce que vous faite c'et de la FLEMaRDISE!!
Ben si t'est pas contente tu quitte ce blog est tu va emmerder d'autre gens franchement ma pov tu crains la mort
PS: merci pour l'adresse leoniepircher@hotmail.fr
L'URL c'est la barre ou il y a le lien ex : http://ma-bimbo.com <--- c'est sa l'URL ^^ . et l'histoire du action=1 ne fonctionne pas, puisque quand vous le faites, après vous êtes signalé un modérateur est averti et vous pouvez pu jouer de la journée.. Voilà
Ne donnez pas de code pour ekoloko!
Je suit ranger et je vais prénire Mimiko de ce site!
Elle ne vas surment pas aimer sa!
Et si l'un d'entre vous est: "HakerKids",qu'il arrête dès maintenant de pirater des comptes!!
Coucou j'ai un code pour equideow je pense que sa ne marche que pour lui ... j'ai essayer en tout cas sa marche sur mon compte limité a une fois : a la place de votre adresse email vous mettait petite-tiresse@hotmail.fr et attendre 24 heures et enlever car sinon gros bug ! Donc les cadeaux : une licorne de race au choix + 1 pass j'espere que sa va marcher pour vous !