670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coit incomplet sans éjaculation...grossesse??

Question anonyme le 16/02/2010 à 14h28
Dernière réponse le 17/02/2010 à 13h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon amie il ya deux jour sans préservatif. Elle était si stressée que l'entrée de son vagin était trés serrée. Je n'ai donc pas pu y entrer. Ou peut etre un peu... je ne sais plus vraiment.. Qu'elle sont les probabilité quelle tombe enceinte sachant que l'on était a une semaine du début de ses prochaines règles et que mon amie a 36 ans (la fertilité est a cet age diminuée je crois). J'angoisse.. qu'elle bétise... Je vous remercie pour vos réponses!
Répondre
1 réponse pour « 
coit incomplet sans éjaculation...grossesse??
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 13h50
[ ! ]
Bonjour , il est probable qu'elle tombe enceinte si elle ne prend aucun contraceptif effectivement,il suffit juste que vous soyez juste rentré un peu et que vous ayez perdu un peu de liquide ou éjaculé un tt petit peu pour qu'elle tombe enceinte.. il faudrait qu'elle fasse un test sanguin grossesse,et sachez que pour la prochaine fois il faut qu'elle prenne la pillule du lendemain dans les 24h qui suivent.ET a son age la fertilité est diminué mais il reste tout de meme des chances.... Courage, j'espères que ca ira . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coit incomplet sans éjaculation...grossesse??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.988