Coit incomplet sans éjaculation...grossesse??

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon amie il ya deux jour sans préservatif. Elle était si stressée que l'entrée de son vagin était trés serrée. Je n'ai donc pas pu y entrer. Ou peut etre un peu... je ne sais plus vraiment.. Qu'elle sont les probabilité quelle tombe enceinte sachant que l'on était a une semaine du début de ses prochaines règles et que mon amie a 36 ans (la fertilité est a cet age diminuée je crois). J'angoisse.. qu'elle bétise... Je vous remercie pour vos réponses!
1 réponse pour «
coit incomplet sans éjaculation...grossesse??
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 13h50
Bonjour , il est probable qu'elle tombe enceinte si elle ne prend aucun contraceptif effectivement,il suffit juste que vous soyez juste rentré un peu et que vous ayez perdu un peu de liquide ou éjaculé un tt petit peu pour qu'elle tombe enceinte.. il faudrait qu'elle fasse un test sanguin grossesse,et sachez que pour la prochaine fois il faut qu'elle prenne la pillule du lendemain dans les 24h qui suivent.ET a son age la fertilité est diminué mais il reste tout de meme des chances.... Courage, j'espères que ca ira . Cordialement