670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Combien d'année d'étude pour devenir styliste mode - Page 2

Question anonyme le 29/04/2010 à 15h59
Dernière réponse le 05/02/2016 à 07h08
[ ! ]
Je sort du bac et aimerais savoir combien d'année d'étude il faut pour devenir styliste modeliste dans le pres a porter ? Et aussi dans le stylisme d...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
combien d'année d'étude pour devenir styliste mode
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h05
[ ! ]
Je suis en 5 ème mai pourtan je ve etre styliste dpui la 6 ème . je voudrai savoir combien détudes fau til faire pour etre styliste ?? mersi de repondre en précisant §!! MERSSSI !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans et mon reve c'est detre styliste , et j'ai vu que il fallait etre forte en math et les math c'est pas trop mon truc ... ^^ c'est vraiment obliger ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h22
[ ! ]
Je voudrait Savoir Si il y a des Université de Stylisme en Algérie , Svp Répondez Moi c Mon rêve De devenir Styliste et apparament il y a pas d'espoir chez nous ... Merci.
Référence(s) :
Algèrie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h56
[ ! ]
Ben quand tu veux etre styliste faut savoir calculer et faire a la taille de la personne et etre presise
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h17
[ ! ]
Pour que tu devienne styliste il te faut 4ans d etudes et si jammais tu rates des exam ne t en ft pas il auras tj des ratrapages bonne chance pour ton avenir!!!!!!
Référence(s) :
dans les livres
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h05
[ ! ]
J ai ma fille de 7 ans qui voudrais devenir styliste et on lui dis souvent que les maths et le dessin étaient important.On l encourage et elle ne baisse pas les bras. car elle adore la mode
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 15h30
[ ! ]
Moi je suis en 5 ème année de stylisme, il faut faire environs 5ans d'études et 6 ans pour être styliste-modeliste. Pour le salaire sa dépends de la vente de tes tenue et de tes créations. Tous le monde n'a pas l'inspiration de Jean-Paul Gaultier !!! Pour le coût des études c'est environs 900 € par ans ! et 1200 pour la 6 ème année car il faut apprendre une nouvelle option. Mais il est difficile de creusé dans ce métier car il y a de plus en plus de personnes qui font ce métiers car le salaire est quand même alléchant, quand on a une Marque reconnue on peut gagner jusqu'a 2 000 € Par SEMAINE faites le calcul sa fais Presque 8 000 € Par mois !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi aussi je suis en 5 eme et je reve d'etre styliste depuis que je suis petit combien de temp faut-il pour devenir styliste pour une grande marque comme LOUIS VITON;-)merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour , moi j'ai 14ans et j'aimerais m'orienter vers le modélisme. Avez vous des écoles à me conseiller? Et environ combien d'année d'étude il faudrait faire. Je suis assez bonne en maths et technologie mais faut t'il être bonne en art plastique même pour être modélistes ? Répondez s'il vous plaît . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h51
[ ! ]
Coucou , je veut être styliste mais je ne sais pas du tout dessiner ni coudre es que ces grave ? mais parent mon dit que il veulent bien me payer l’école esmode ou mod'art . Mais j'ai fait beaucoup de recherche sur internet es beaucoup de gens disent qu'il Vaud mieux aller dans une école public que prive est ce que c'est vrai ? Merci d'avance :D <3 Ps : je suis en 4ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 21h13
[ ! ]
Bah moi ses juste pour me rencenier ses tou parceque jadore coudre est créé ses moi qui créé mes vetement moi meme je suis fiere mes dans ma famille tout le monde est presque styliste a pare quelqlque homme de la famille qui fn les defiler pour les homme
Référence(s) :
Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 19h54
[ ! ]
Salut moi aussi g 12 ans et d'après se que l'on m'a dit , les études de styliste dur environ 3 ou 4 . il faut passé le BT (brevet technique) ensuite le BAC PRO et enfin intégré un BTS de styliste de la mode . Et ne t'en fait pour les exam si tu y croi tu y arrivera !!!!!! :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 12ans et je voudrais m'aventurer dans le stylisme le seule ennui et que je suis trop jeune et j'ai peur de ne plus avoir envié en sachant combien d'année il faut faire pour devenir stylisme . Pourriez vous me l'envoyé à cette adresse Yahoo salommathieu@yahoo.com . Merci de me répondre au plus vite .
Référence(s) :
Je veux savoir combien d'année faut il faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 21h23
[ ! ]
En art plastique anglais et autre chose aussi
Référence(s) :
Je lui répond
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 22h00
[ ! ]
Salut , j'ai 11 ans , J'aimerais bien faire styliste plus tard j'adore la mode et ma mére tiens une agence de mode mais elle est souvent occupé alors je reste avec elle au bureau et je la regarde mais je trouve que c'est géniale ! Je me demande combien d’année d'études faut-il pour faire ça , je ne pense pas que je pourrais reprendre l'agence de mode de ma mére parce-que je suis encore petite . Merci de me répondre au plus vite
Référence(s) :
Sbii
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 01h09
[ ! ]
Salut :) je suis aussi en 4ème! Comme toi je voudrais devenir styliste, mais je fait de la dyscalculie ce qui m'empèche de faire des maths donc j'ai peur que sa devienne un handicap pour le stylisme ducoup je me suis renseigné et oui il faut etres bonnes en math, ducoup je pense malheureusement abandonné le stylisme (je continuerais a en faire chez moi :p) mais je penche plus pour devenir estheticienne!! voilà mais il me semble que oui il faut devenir bonne en math mais en A.P sa reste a voir, car t'en que tu as de l'imagination je pense que c'est ce qui compte, il y a 3 voir 4 années d'études.... donc bonne chance a toi <3 salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 22h11
[ ! ]
Bonjour je M appelle maeva est j ai 11 ans je veut devenir styliste
Référence(s) :
J aime le dessin et la création de la mode
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 09h03
[ ! ]
Bonjour j ai 14 ans et depuis que j ai 5 an je veux etre styliste je fait des habit et une amie a ma mere qui est styliste chez DIOR ma dit que j avait beaucup de potentiel je suis trop contente je suis hyper faurte en toute le matiere j ai 18 DE MYENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h11
[ ! ]
Slt, je suis en 5ème et ue voudrai aussi être styliste, je dessine bien et j'ai de l'imagination, je m'entraine à dessiner tt les jours mai en fait je constat ke personne à répondu a ta kestion.. '-_- Moi aussi je me pose plein dkestion comme sa alor..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 00h30
[ ! ]
Coucou je suis en 4éme est j'ai déjà dessiné plusieurs vêtement de mon style sais assez pas mal. Je les montrerai a une amie a moi elle est styliste elle a environ 40 ans elle s’appelle Katy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien d'année d'étude pour devenir styliste mode
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.438