Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Combien d'année d'étude pour devenir styliste mode - Page 3

Je sort du bac et aimerais savoir combien d'année d'étude il faut pour devenir styliste modeliste dans le pres a porter ? Et aussi dans le stylisme d...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
combien d'année d'étude pour devenir styliste mode
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h37
Moi je suis en 6ème est il faut que je fasse un exposer sur le métier que je veut faire plus tard moi j'aimerai etre styliste est je me demandait aussi combien d'annee d'etude il faut si quelqu'un le sait SVP qu'il le fasse partager
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h17
Bonjour j ai 11ans et j voudrais devenir styliste de monde avec mes meilleur amies on aimerais avoir un magasin a paris on a le non et tout mais pas l argent on s est pas combien de temps il faut d études qu il faut pour devenir styliste de mode
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 07h08
Bonjour j ai 11ans est j aimerais devenir styliste de mode avec mes meilleur amie on voudrait savoir combien de temps dur les études de styliste merci