Combien devrais je toucher exactement

Bonjour je suis étudiante seule avec mon enfant j'ai une pension alimentaire de 150 euros et par la caf et bien ce n'est jamais le même montant ou bien des mois rien alors que je n'ai aucune ressource mon dossier n'ait pas clair depuis la naissance de mon fils ça n'a jamais été clair comme j'ai été lycéenne et ensuite étudiante et bien voilà j'aimerais savoir combien je devrais avoir réellement par mois et pareil ils m'ont dit a la caf que je n'avait pas le droit au rsa puisque je n'avais pas 26 ans et que j'étais étudiante donc j'aimerais savoir réellement. ah oui aussi mon fils va à la nounou et donc pendant 2 ans j'ai eut le droit au remboursement de la nourrice par la caf et là et bien il va prendre 3 ans et je dois me débrouiller seule avec aucune aide alors que mon fils rentre à l'école qu'en septembre mais là il va toujours chez la nounou donc ça encore en plus à payer enfin bref ils s'en foutent totalement de notre situation je suis seule avec mon fils ok je fais des études pour pouvoir avoir une situation une vraie mais voilà il faut se debrouiller seule mais ou sont les aides que l'on devrait avoir pour pouvoir surmonter aux difficultés de la vie merci de votre compréhension et surtout j'attends une réponse de combien devrais je toucher à la caf et et les apl aussi pour mon logement
1 réponse pour «
combien devrais je toucher exactement
 »
Réponse de MILOSOVITCH
Le 04/12/2012 é 01h57
VEUILLEZ CONTACTER LE MAIRE DE VOTRE DÉPARTEMENT AFIN DE LUI DEMANDER UNE AIDE si possible