Non paiement de révalorisation de la P.A.

Bonjour, Le jugement pour la garde de notre enfant a été effectuée en septembre 2004, sur le jugement, une pension alimentaire de 150 euros doit etre versé au maximun le 5 de chaque mois, ce qu'il ne fait pas toujours, et doit etre revalorisé le 1er octobre de chaque année, acompter de 2005. Pareil, ce qu'il n'a jamais fait. Récemment, je lui ai demandé de revaloriser la pension alimentaire, évidement il n'est pas encore. Je voulais savoir, si il y avait un arrièré et comment faire pour que cette pension soit revalorisé*. Il va prendre notre enfant en vacance pour les sports d'hivers en décembre, il veut déduire 50 euros de frais, (sachant qu'il ne l'a jamais pris envacances), a t il le droit. En vous remercions, de me consacrer quelques instants à mes questions. Cordialement
2 réponses pour «
non paiement de révalorisation de la P.A.
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 16h37
Non il ne peut rien déduire de la pension
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 16h36
Il est interdit de deduir un somme quelqu'on a la pension . je suis en procedur pour non paiement de pension et de réevaluation ,prend un huisier et ton jugement : "disons que le débiteur de la pension devra procéder spontanément à l'indexation, faute de quoi il pourra y etre contraint par voie d'huissier" texto de mon jugement si tu na pas trop de revenu va au tribunal est demande un dossier d'aide juridctionnel pour avoir le droit a un huisier qui reclamera tes due bon courage