670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non paiement de révalorisation de la P.A.

Question anonyme le 09/12/2008 à 12h38
Dernière réponse le 01/12/2009 à 16h36
[ ! ]
Bonjour, Le jugement pour la garde de notre enfant a été effectuée en septembre 2004, sur le jugement, une pension alimentaire de 150 euros doit etre versé au maximun le 5 de chaque mois, ce qu'il ne fait pas toujours, et doit etre revalorisé le 1er octobre de chaque année, acompter de 2005. Pareil, ce qu'il n'a jamais fait. Récemment, je lui ai demandé de revaloriser la pension alimentaire, évidement il n'est pas encore. Je voulais savoir, si il y avait un arrièré et comment faire pour que cette pension soit revalorisé*. Il va prendre notre enfant en vacance pour les sports d'hivers en décembre, il veut déduire 50 euros de frais, (sachant qu'il ne l'a jamais pris envacances), a t il le droit. En vous remercions, de me consacrer quelques instants à mes questions. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
non paiement de révalorisation de la P.A.
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 16h37
[ ! ]
Non il ne peut rien déduire de la pension
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 16h36
[ ! ]
Il est interdit de deduir un somme quelqu'on a la pension . je suis en procedur pour non paiement de pension et de réevaluation ,prend un huisier et ton jugement : "disons que le débiteur de la pension devra procéder spontanément à l'indexation, faute de quoi il pourra y etre contraint par voie d'huissier" texto de mon jugement si tu na pas trop de revenu va au tribunal est demande un dossier d'aide juridctionnel pour avoir le droit a un huisier qui reclamera tes due bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non paiement de révalorisation de la P.A.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.587