Combien et comment rembourser

Bonjour je suis en surendettement qui decide du montant de remboursement comment le montant est calcule merci pur vos reponse
4 réponses pour «
combien et comment rembourser
 »
Réponse de Tachin
Le 08/02/2013 é 09h25
C'est l'étude de votre dossier par la commission de surrendetement de la banque de france en fonction de vos revenus, de vos charges existantes etc.
Réponse de surendettement
Le 18/02/2013 é 17h28
C'est effectivement la commission de surendettement qui décide du montant que vous allez rembourser.
Référence(s) :
Surendettement
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h03
Merci de vos reponse mais ils peuvent prendre combien sur le salaire smig
Réponse de Tachin
Le 18/02/2013 é 18h24
Je ne suis pas à la commission mais je suppose qu'ils ne doivent pas dépasser les 33% d'endettement, négocier et échelonner certaines dettes...