670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FNS montant à rembourser

Question de yannickb le 01/11/2010 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, Mon père et ma mère ont bénéficié du fonds national de solidarité depuis de nombreuses années. Mon père est décédé en 1989. Ma mère est en maison de retraite. Elle est propriétaire d'une maison estimée à 90000 euros. Je souhaiterais savoir combien je devrais rembourser au titre du fns. Je souhaiterais savoir si les affirmations suivantes sont exactes : - le montant laissé aux héritiers est de 39 000 € - ce montant de 39 000 € est laissé à la famille quel que soit le montant à rembourser au titre du fns - le remboursement se fait sur la valeur de la maison, les comptes bancaires, les assurances vies et tout autre source de revenus D'autre part, je souhaiterais savoir : - comment faire pour connaitre le montant à rembourser ? qui contacter ? - si il faut vendre la maison avant le décès ou si la vente est possible après le décès puisque j'ai lu dans un témoignagne que la cram avait bloqué la possibilité de vente ? Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FNS montant à rembourser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.705