Cloture contre voisin

Bonjour a tous Nous avons un voisin qui a fait construire sa maison en limite de proprietee ainsi le mur qui longe sa maison, ceci dit son mur n'est pas haut il est toujours en train despier chez nous pouvons nous mettre des panneaux poser sur son mur merci
3 réponses pour «
cloture contre voisin
 »
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 19h51
Vous pouvez poser un brise vue contre ce mur mais sans rien y fixer dessus vous devrez poser de poteaux chez vous renseignez-vous en mairie ou consultez un éventuel règlement de copropriété pour la réglementation concernant hauteur maximum et matériau utilisé il vous faudra faire une déclaration de travaux (en mairie), apposer en vue le panneau réglementaire (recours à tiers) et attendre 2 mois avant le début des travaux
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 21h25
Bonsoir la hauteur réglementaire du mur mitoyen de votre voisin est donné par le plu.vérifiez avec la mairie de votre ville.Si cette hauteur est intentionnellement insuffisante signalez le à la mairie qui fera le nécessaire par courrier avec votre voisin.
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 21h29
Je crois que vous faites une confusion nul n'est obligé de clôturer son terrain, que ce soit par un simple grillage et encore moins par un mur c'est donc une hauteur maximum que donne le plu, pas minimum