De combien sera ma retraite

Depuis 1998 je touche une pension d invalidité (déja calculé sur 30 ans de travail) j ai 59 ans comment va etre calculé ma retraite en sachant qu a ce jour je touche en invalidité 900 euros merci de votre réponse
2 réponses pour «
de combien sera ma retraite
 »
Réponse de AGA
Le 01/11/2010 é 09h36
Bonjour, Votre retraite sera calculée sur la base de vos 25 meilleures années de travail. Vous toucherez une retraite à taux plein puique vous etes en invalidité quelque soit votre nombre de trimestres.Vous toucherez également votre retraite compllémentaire en fonction de votre nombre de points acquis.Vous avez des points gratuits attribués tous les ans renseignéz-vous auprés de votre caisse complémentaire (peut-être ARRCO).Vous avez également un bonus si vous avez eu 3 enfants.Vous aurez beaucoup mieux que votre penssion. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 08h51
Sachez d'abord que la pension est cauculée sur les dix meilleures années alors que la retraite sur les 25 meilleure années. Donc il se peut que votre retraite soit inférieure à votre pension (mais là, il y a peu de chance puisque vous avez 25 années de calcul de référence). comment calculer. Simple. Demander un relevé de carrière à la CNAV et ensuite je l'évalue (sans les complémentaire qui ont des calculs trop compliqués sur les régimes). thierrylevieil@netcourrier.com