Combien de temps encore vais je attendre

Bonjour, je suis francaise et d'origine tunisienne,je me suis mariée o bled le 3 octobre 2010 puis je suis retournée en france pour envoyer le dossier a nantes ils mon écrit deux semaine aprés en minformant k le dossier est arrivé et kil était ouvert et kil fallait patienter car je nai pa fai le ccm or peu de temp aprés japren k jsui enceinte et aujourdhui je nen peu plu je deprime mon mari me mank jai vraimen besoin de lui.j'ai applé nantes plusieur fois ils ne veulent pa me donner d'information ni prendre la peine de verifier mon dossier.c'est ma premeiere grossesse et je trouve k c 'est injuste k jla vive tte seule s'il vous plait aidez moi
1 réponse pour «
combien de temps encore vais je attendre
 »
Réponse de Nadia.T
Le 20/03/2011 é 17h43
EST CE QUE DANS LE DOSSIER TU A PRECISEZ QUE TU ETE ENCEINTE DANS LE DOSIER? FAIT LE PEUT ETRE QUE CELA PEUT JOUER EN TA FAVEUR
Référence(s) :
NADIA.T