670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Combien de temps un hamster peut hiberner ? - Page 2

Question anonyme le 25/04/2009 à 16h47
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h11
[ ! ]
Il y a 2 mois on a acheter 2 hamster un pour moi et un pour mon demi frere qui a 7 ans !! J'ai ramener mon hamster chez ma mere, je m'en occupe toujou...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
combien de temps un hamster peut hiberner ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h44
[ ! ]
Moi jaime bien les hamster mais il est deble le mien lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h48
[ ! ]
Je pense quil est mort dsl moi ossi jen est un mais il est bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 21h32
[ ! ]
On reconner un hamster mort car il ne respire plus et il est "mou".sinon essai de le deplacer si tu vois qu'au bou de plusieur jours il n'a pas bouger il est surement mort.pour de meilleurs renseignements il faudrait que tu demande dans une animalerie ou a un veto
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 15h59
[ ! ]
Oui tu as raison moi j'ai 2hamster et mettre les hamster dehors c'deguelasse povre bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h20
[ ! ]
Moi mon hamster est mort hier enfin je crois car elle ne bougeait plus , elle n etait pas en boule et on la touchez et elle ne bougeait pas .... mai la j ai un doute car je ne savais pas qu il hibernait enfin voila quoi meme si il est vivant il est dans un camion de poubelle ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 18h35
[ ! ]
J'ai mît mon hamster dans ma chambre (10 dégrée )et le lendemain il était dans le quoi tout dure...j'ai essayer de le mettre entre mes jambe pour le réchauffer mais pas de réaction...j'ai sut que un hamster (quant il hiberne)bat 5 Foix du cœur par minute...j'ai essayer de maître mon doigt entre ses poumons mais pas de réaction...sa veux dire qu'il était mort...(et pour savoire si un hamster est mort,sant son oder si il pu, sa veux dire qu'il est mort...mais gas je suis désoler pour toi mais je suis presque sûre que ton hamster est more...bon courage pour l'enterrement!!! =[
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 12h25
[ ! ]
Je suis vraiment désolé pour toi si il est mort,mais tu devrais savoir si il est mort,car sa devrait commencer a puer,donc si il est mort ne le garde pas trop longtemps,et puis si il etait vivant dès que tu l'aurais pris il se serai reveillé;mon hamter,lui est encore vivant mais dès que je le touche il se réveil.Regarde sur internet (comment reconnaitre un hamster mort).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 15h28
[ ! ]
Je rappelle que seul les hamsters syriens hibernes. C'est la seule espèce de hamster qui hiberne. Donc si votre hamster est russe roborovsky ou chinois il n'hiberne pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h22
[ ! ]
Moi aussi mon hamster est tout raide et froide j'aimerais savoir que faire ??!! mais juste g un petit conseil essayez de voir si son coeur bat et soyez patient le coeur d'un hamster est très petit on le sent pas tout de suite ... aidez moi svp g trop peur pour elle .... elle a même plus la force de manger et ne bouge que 1 fois toute les 5 min merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h06
[ ! ]
Votre hamster hiberne si non il ne serait pas en boule
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 20h09
[ ! ]
Si il est froid et dur c'est qu'il est mort désolé pout toi c'est onteux de faire ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 11h11
[ ! ]
Si si ... les hamsters sont des animaux qui peuvent survivre jusqu’à -10 dans leurs nattières (pour la plupart des espèces) donc soit il est tombé malade soit il est mort d’un arret cardiaque ou qql chose dans ce genre (ne croyez pas que seul l’Homme ont des cancers, le sida ect ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps un hamster peut hiberner ?
 »
  • 9
    réponses
    Comment un hamster peux mourrir alirs que les 2 heure precedente tout se passait bien? Quelques jour
  • 2
    réponses
    Mon hamster à attaquer le hamster à ma sœur à cause que ma sœur les a fait se sentir! Je ne sais pas
  • 31
    réponses
    J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hams
  • 14
    réponses
    Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se no
  • 9
    réponses
    J'ai eu mon hamster il y a 4 jours et il a commencer a avoir du caca collé au fesse ma mère et moi o
  • 2
    réponses
    Bonjour , Nous avions acheter un hamster au marché il etait très gentils mais mon frère en voulait u
  • 1
    réponse
    Bonjour au départ j'avait 2 hamster et peut après il mon fait 12 petit en deux mois . j'ai deux hams
  • 47
    réponses
    J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le cares
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de mois un hamster russe peut avoir des bébés ?
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir quel sorte d hamster peu vivre en couple car je voudrait acheter un coupl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322