Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Combien de temps un hamster peut hiberner ? - Page 2

Il y a 2 mois on a acheter 2 hamster un pour moi et un pour mon demi frere qui a 7 ans !! J'ai ramener mon hamster chez ma mere, je m'en occupe toujou...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
combien de temps un hamster peut hiberner ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h44
Moi jaime bien les hamster mais il est deble le mien lol
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h48
Je pense quil est mort dsl moi ossi jen est un mais il est bete
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 21h32
On reconner un hamster mort car il ne respire plus et il est "mou".sinon essai de le deplacer si tu vois qu'au bou de plusieur jours il n'a pas bouger il est surement mort.pour de meilleurs renseignements il faudrait que tu demande dans une animalerie ou a un veto
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 15h59
Oui tu as raison moi j'ai 2hamster et mettre les hamster dehors c'deguelasse povre bete
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h20
Moi mon hamster est mort hier enfin je crois car elle ne bougeait plus , elle n etait pas en boule et on la touchez et elle ne bougeait pas .... mai la j ai un doute car je ne savais pas qu il hibernait enfin voila quoi meme si il est vivant il est dans un camion de poubelle ...
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 18h35
J'ai mît mon hamster dans ma chambre (10 dégrée )et le lendemain il était dans le quoi tout dure...j'ai essayer de le mettre entre mes jambe pour le réchauffer mais pas de réaction...j'ai sut que un hamster (quant il hiberne)bat 5 Foix du cœur par minute...j'ai essayer de maître mon doigt entre ses poumons mais pas de réaction...sa veux dire qu'il était mort...(et pour savoire si un hamster est mort,sant son oder si il pu, sa veux dire qu'il est mort...mais gas je suis désoler pour toi mais je suis presque sûre que ton hamster est more...bon courage pour l'enterrement!!! =[
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 12h25
Je suis vraiment désolé pour toi si il est mort,mais tu devrais savoir si il est mort,car sa devrait commencer a puer,donc si il est mort ne le garde pas trop longtemps,et puis si il etait vivant dès que tu l'aurais pris il se serai reveillé;mon hamter,lui est encore vivant mais dès que je le touche il se réveil.Regarde sur internet (comment reconnaitre un hamster mort).
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 15h28
Je rappelle que seul les hamsters syriens hibernes. C'est la seule espèce de hamster qui hiberne. Donc si votre hamster est russe roborovsky ou chinois il n'hiberne pas.
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h22
Moi aussi mon hamster est tout raide et froide j'aimerais savoir que faire ??!! mais juste g un petit conseil essayez de voir si son coeur bat et soyez patient le coeur d'un hamster est très petit on le sent pas tout de suite ... aidez moi svp g trop peur pour elle .... elle a même plus la force de manger et ne bouge que 1 fois toute les 5 min merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h06
Votre hamster hiberne si non il ne serait pas en boule
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 20h09
Si il est froid et dur c'est qu'il est mort désolé pout toi c'est onteux de faire ça
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 11h11
Si si ... les hamsters sont des animaux qui peuvent survivre jusqu’à -10 dans leurs nattières (pour la plupart des espèces) donc soit il est tombé malade soit il est mort d’un arret cardiaque ou qql chose dans ce genre (ne croyez pas que seul l’Homme ont des cancers, le sida ect ...)