COMBIEN DE TEMPS POUR UNE MAISON VENDU POUR AVOIR L ARGENT

NOUS AVONS VENDU UNE MAISON NOUS ATTENDONT QUE LE NOTAIRE NOUS CONVOQUE POUR LASIGNATURE COMBIEN DE TEMPS
2 réponses pour «
COMBIEN DE TEMPS POUR UNE MAISON VENDU POUR AVOIR L ARGENT
 »
Réponse de 17CM
Le 11/07/2012 é 08h14
Bonjour, Il faut bien compter 3 a 6 mois le temps que le Notaire vérifie apurait organismes (Banques, impôts …….ex) si il n’y a pas de dette. Mai si vous avez un Bessin urgentd'argent, vous pouvez lui demander un acompte.
Réponse de LN91
Le 11/07/2012 é 10h40
Bonjour, si vous avez signé le compromis de vente, la date de vente officielle doit être indiquée dans celui-ci, (environ trois mois après la signature du compromis), ainsi que la procédure cocernant la demande de prêt si vos acheteurs ne paient pas au comptant. Je vous conseille de bien suivre le déroulement (demande de prêt faite dans le mois, accord de la banque qui doit vous être transmis avant une certaine date, etc.). Une fois l'accord de la banque, vous pouvez demander au notaire de vous verser les fonds bloqués, en général 10%, à conditions que les acheteurs soient d'accord.