Combien de temps pour une reponse ccm - Page 2

Question de bibiche29 le 19/03/2012 à 22h25
Salut a tous, Avec mon chéri on a passer notre entretien CCM le 23 janvier 2012 et jusqu'à ce jour toujours rien !!! franchement on panique ! Merci...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Combien de temps pour une reponse ccm
 »
Réponse de zina12
Le 11/03/2014 é 11h44
Bonjour a tous j’espère trouve un réponse ici je suis tunisienne mon fiance français lui il vient ici pour pose dossier ccm il passe directement a la ambassade pour pose dossier ils sont dis c bon dossier complet il pose le 11-02/2014 je veux savoir combien de temps prend ccm mon mariage inchalla fin mai j'ai peur :'( c il y un reponse voila mon mail rabiaa.rabiaa05@gmail.com merci a tous
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h46
Bonjour voila j Ai passer Mon CCAM le 21/04/2014 a Alger et a CE jour je n es toujours pas de nouvelle eat CE que c ea normal???? Est ce que la publication des bans a ete faire??? Est ce que je soir aller me renseigner Dans ma mairie pour s avoir???
Référence(s) :
Ccam
Réponse de saniakabyle
Le 07/06/2014 é 21h43
Tu apel ta mairie tu leur demande si la publication des banc a ete fait il vont te le dire normalement oui c fait tu peu le voir a ta mairie ou il y a les fiche des mariage il t'affiche 1 semaine voir si personne viens dire calque chose sur votre mariage bon courage
Réponse de sheila33
Le 03/07/2014 é 16h05
Bonjour attention l ambassade prévient pas quand le ccam et prés alors après la publication des banc attendre 10 jours et appelé l ambassade
Réponse de maremaremare
Le 24/08/2014 é 15h43
Bj pouver vous m'aider on n'a pas de date de mariage met on a fet le ccm et on a eter auditionner lui et tunisien moi francaise avec 14ans d'écart on attend Tj la réponse du ccm dite moi combien de temp pour l'acceptation et si c au courrier que on le reçoit merci bcp !!!notre ccm et du mois de mai et l'audition de moi le 1juillet lui 1aout
Réponse de saniakabyle
Le 24/08/2014 é 16h19
Cc le CCM c le français qui le reçoit normalement 1 mois et une semaine apres la derniere l’audition bon courage a vous
Réponse de maremaremare
Le 24/08/2014 é 16h45
Merci bcp pour ta reponse donc c est moi qui doit le recevoir par courier :::
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 18h01
Bsr je voudrais des conseil par rapport au ccm deposer le 28 mai au consulat d annaba en algerie le 27 juin convoquer a la mairire de ma ville en france publication des bancs fais du 1 aout 2014 jusqu au 14 aout sans opposition depart pour l algerie le 5aout enquete a la police de mon compagnon le 17 aout 2014 et de retour en france enquete de police pour moi meme le 28 aout 2014 et depuis plus de nouvelles combien de temps cela doit mettre pour avoir une reponse et ou se renseigner merci de vos reponse
Référence(s) :
ccm
Réponse de saniakabyle
Le 11/09/2014 é 20h27
Cc le résident français reçoit le CCAM 1mois et une semaine après normalement début octobre sa devais etre bon et quand vous passer a la mairie a annaba noublie pas de le prendre avec vous le CCAM bon courage a vous