Bonjour a tous j’espère trouve un réponse ici
je suis tunisienne mon fiance français lui il vient ici pour pose dossier ccm
il passe directement a la ambassade pour pose dossier ils sont dis c bon dossier complet
il pose le 11-02/2014 je veux savoir combien de temps prend ccm
mon mariage inchalla fin mai j'ai peur :'(
c il y un reponse voila mon mail rabiaa.rabiaa05@gmail.com
merci a tous
Bonjour voila j Ai passer Mon CCAM le 21/04/2014 a Alger et a CE jour je n es toujours pas de nouvelle eat CE que c ea normal???? Est ce que la publication des bans a ete faire??? Est ce que je soir aller me renseigner Dans ma mairie pour s avoir???
Tu apel ta mairie tu leur demande si la publication des banc a ete fait il vont te le dire normalement oui c fait tu peu le voir a ta mairie ou il y a les fiche des mariage il t'affiche 1 semaine voir si personne viens dire calque chose sur votre mariage bon courage
Bj pouver vous m'aider on n'a pas de date de mariage met on a fet le ccm et on a eter auditionner lui et tunisien moi francaise avec 14ans d'écart on attend Tj la réponse du ccm dite moi combien de temp pour l'acceptation et si c au courrier que on le reçoit merci bcp !!!notre ccm et du mois de mai et l'audition de moi le 1juillet lui 1aout
Bsr je voudrais des conseil par rapport au ccm deposer le 28 mai au consulat d annaba en algerie le 27 juin convoquer a la mairire de ma ville en france publication des bancs fais du 1 aout 2014 jusqu au 14 aout sans opposition depart pour l algerie le 5aout enquete a la police de mon compagnon le 17 aout 2014 et de retour en france enquete de police pour moi meme le 28 aout 2014 et depuis plus de nouvelles combien de temps cela doit mettre pour avoir une reponse et ou se renseigner merci de vos reponse
Cc le résident français reçoit le CCAM 1mois et une semaine après normalement début octobre sa devais etre bon et quand vous passer a la mairie a annaba noublie pas de le prendre avec vous le CCAM bon courage a vous