670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien verse lacaf en conge parentale

Question anonyme le 06/03/2008 à 21h23
[ ! ]
Jai deux enfant don un bebe de 3 moi jai pris un conget parnetale et avant javai mon salaire de 1169 euros mon qutien familiale etait de 250 et maintenant ke je nai plus de salaire il esde350 je ne comprend rien en plus il fau ke je ler rembourse 1600 euro de tro percu dapl est ce kil fon me verser ma paye tout les mois et combien?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien verse lacaf en conge parentale
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en couple 2 enfant je rembourse un prêt 520 euro et mon épouse sera bientôt en congé
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 1
    réponse
    Le 15 sept mon mari est victime d'un accident de travail salaire de octobre 1010 euro...( ( 169hr a
  • 8
    réponses
    Bonsoir je voudrais savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1600 euros
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Bonjour jai fait des cheques avant d avoir eu les sous kun ami me devait mais au final il ne me lai
  • 1
    réponse
    Ma fille a 23 ans et le salaire et de 340 moi jai 780 euro salaire et 170 rsa et 250 apl ma fille
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai pris mon congé payé le 11 septembre et mon retour sera le 11 octobre 2009. avant de pa
  • 1
    réponse
    Jai fait l objet d une saisie sur salaire de la par des impots .mon salaire de base est de 1200 e do
  • 2
    réponses
    Bonjour, Suite à un trop perçu sur salaire (22400 euros), mon employeur a déduit de mon brut ce tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.739