Avis de passage d huissier ke fer

Bonjour jai fait des cheques avant d avoir eu les sous kun ami me devait mais au final il ne me lai a jamais donner donc je me retrouve avec une grosse sommes impayes et les huissier sont venu chez moi hier pour ke je leurs paye mais je nete pa la c mon ami ki a repondu l huissier a demander a mon ami de rentrer sachant pas kil pouvez refuser mon ami la laisser rentrer donc l huisser a regarde com ca est a dit l ordi la tv pa utile.je laisse frigot machine lit.jai 2 enfant don un bb.ke puije fer ont est au rsa percoit ke 788euros avec deja une retenue de la caf car tro percu.merci
1 réponse pour «
avis de passage d huissier ke fer
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h33
Aïe, si je comprends bien, vous avez fait des chèques sans provision... là vous êtes dans une situation delicate et je vous conseille de contacter rapidement une assistante sociale qui evaluera votre situation et vous dira comment vous en sortir ..; courage !!