670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien y a t-il des vaches ?

Question anonyme le 15/07/2011 à 17h00
[ ! ]
Combien y a t-il des vache ? la deuxième question. l'exercice 3. le concours de math. 2011.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien y a t-il des vaches ?
 »
  • 3
    réponses
    Un fermier répartit ses vaches dans cinq prés . Dans le premier pré, il met la moitié du troupeau
  • 7
    réponses
    Bonjour alors voici ci-dessous l'exercice, je vous assure que j'ai déjà essayer lors de mes heures d
  • 3
    réponses
    J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très genti
  • 13
    réponses
    Bonjour! Dans un exercice de math j'ai eu 3 question A(x)=(2x+1)(x-3)-(x-3)(7x+6) 1) developper A
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je ne comprends l'exercice un du dm de maths de ma fille. L'exercice est très long mais la
  • 1
    réponse
    Une vache a subit une administration de la prostaglondine,ma question est la suivante :quel est le t
  • 3
    réponses
    Raphaèl a deux fois plus de CD qu'Yvan et Laurie en a 47 de plus qu'Yvan; A eux trois ils en ont 163
  • 1
    réponse
    Combien d'hectares il me faut pour 50 vaches
  • 11
    réponses
    La 3ème question en math pour les 6ème était trop compliquée ou comprenait une erreur ? Pouvez vous
  • 23
    réponses
    On sait que le sang contient 7000 globules blancs par mm et 300000plaquettes par mm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145