670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combles mitoyens , recuperations ?

Question anonyme le 24/02/2012 à 14h48
Dernière réponse le 25/02/2012 à 12h12
[ ! ]
Je suis propriétaire d'un appartement et mon voisin veut récuperer les combles dans son appartement , je lui demande des garanties quand a l'execution des travaux pour que mon appartement qui est mitoyen au sien ne soit pas endommager et de plus on ne me fourni aucuns plans des travaux ni la garantie d'un expert qui me certifira que mon voisin ne touche pas à la toiture. mon appartement est dans un immeuble protégé dans le marais. une réunion de copropriété est prévu en mars sans que soit mis à l'ordre du jour ma demande. que dois-je faire ? Merci de m'aider madame medjekane
Répondre
2 réponses pour « 
combles mitoyens , recuperations ?
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2012 é 19h22
[ ! ]
Vous ne précisez pas s'il compte s'approprier aussi les combles qui doivent vous appartenir même s'ils ne sont pas physiquement séparés vous devez en avoir une partie et je ne vois pas à quel motif ce voisin se les approprierait vous devez d'urgence avertir le syndic de copropriété de mettre cette question à l'ordre du jour lettre RAR), vous avez le temps avant l'AG
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h12
[ ! ]
J'ai le temps de comptacter le syndic car l'AG est pour le 7 mars 2012 nos appartements sont mitoyens et les combles aussi. Je m'empresse de faire rajouter à l'ordre du jour votre remarque. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combles mitoyens , recuperations ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496