Comflit permanent avec ma fille de 15 ans

Bonjour, depuis déjà trois ans,j'ai beaucoup de mal me faire respecter.Ces un combat de tous les jours pour que ma fille fasse ce que je lui demande,elle refuse toute autorité.Pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je vie, je vais vous énoncer les déboires de ma fille.A ce jour elle a fait deux tentative de fugue, mensonge permanent,arrogance , ne fourni aucun travail scolaire,fréquente le milieu de la drogue (fume) et boit jusqu'à plus soif. J'ai pensé à la mettre dans un camp ou un établissement pour enfant difficile, car je ne sais plus comment faire avec elle, que pensez vous de cette situation ?pouvez me donnez votre avis sur cette situation ! cordialement,Catherine
4 réponses pour «
comflit permanent avec ma fille de 15 ans
 »
Réponse de colombe3696
Le 13/11/2013 é 21h18
Il faut que vous essayez de parler calmement avec elle de passer plus de temps avec elle
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h34
Bjr j ai le meme probleme avec ma fille.la seul solution est une coupure avec son monde.un placemen serer le mieu.bon courage
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 00h13
Parler calmenent avec elle si sa ne fonctionne pas vous inscrire a Pascal le grand frére c'est fait pour les ados en dépressive comme votre fille un peu prés ou peut-etre votre fille vous cache quelque chose une blessure du passer et l'exprime avec le non respect ( exp.. histoire d'amour etc...)
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 21h23
Conaissey vous des adresse de foyer pour ado en crise.un genre d internnat dans le sud?