670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comflit permanent avec ma fille de 15 ans

Question anonyme le 13/11/2013 à 21h06
Dernière réponse le 16/11/2013 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, depuis déjà trois ans,j'ai beaucoup de mal me faire respecter.Ces un combat de tous les jours pour que ma fille fasse ce que je lui demande,elle refuse toute autorité.Pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je vie, je vais vous énoncer les déboires de ma fille.A ce jour elle a fait deux tentative de fugue, mensonge permanent,arrogance , ne fourni aucun travail scolaire,fréquente le milieu de la drogue (fume) et boit jusqu'à plus soif. J'ai pensé à la mettre dans un camp ou un établissement pour enfant difficile, car je ne sais plus comment faire avec elle, que pensez vous de cette situation ?pouvez me donnez votre avis sur cette situation ! cordialement,Catherine
Répondre
4 réponses pour « 
comflit permanent avec ma fille de 15 ans
 »
Réponse de colombe3696
Le 13/11/2013 é 21h18
[ ! ]
Il faut que vous essayez de parler calmement avec elle de passer plus de temps avec elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h34
[ ! ]
Bjr j ai le meme probleme avec ma fille.la seul solution est une coupure avec son monde.un placemen serer le mieu.bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 00h13
[ ! ]
Parler calmenent avec elle si sa ne fonctionne pas vous inscrire a Pascal le grand frére c'est fait pour les ados en dépressive comme votre fille un peu prés ou peut-etre votre fille vous cache quelque chose une blessure du passer et l'exprime avec le non respect ( exp.. histoire d'amour etc...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 21h23
[ ! ]
Conaissey vous des adresse de foyer pour ado en crise.un genre d internnat dans le sud?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comflit permanent avec ma fille de 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.65