Demission de la trésorière du comité des fêtes

Question de davidrio le 30/08/2013 à 13h53
Je suis trésorière au comité des fêtes de mon village. Je souhaite démissionner de mon poste. L'exercice se clôture le 30 septembre et l'A.G.O. sera courant octobre. Qu'elle est la procédure pour cette démission ? délai, courrier, dois-je indiquer le motif etc... Merci d'avance
1 réponse pour «
demission de la trésorière du comité des fêtes
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2013 é 17h28
Vous pouvez démissionner quand vous voulez sans en indiquer le motif un courrier est le mieux mais faites-le le plus rapidement possible, car l'ordre du jour de l'AG devra stipuler qu'il faudra procéder à votre remplacement le mieux est de signaler que vous arrêterez juste pour l'AGO, car vous souhaitez certainement présenter conjointement avec le CA ou le Bureau, le bilan financier de la saison écoulée au cours de laquelle vous étiez responsable des comptes