670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comlment avoir une famille d'accueil en occident?

Question anonyme le 19/05/2010 à 15h07
Dernière réponse le 17/01/2012 à 12h19
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais se prénomant titulaire d'une maitrise en Droit des Affaires qui recherche une famille d'accueil en Europe ou en Amérique du Nord qui pourra m'aider financièrement, matériellement,et moralement pour la poursuite de mes etudes ;tout en sachant que c'est trop demandé j'ai foi en la nature humaine.
Répondre
1 réponse pour « 
comlment avoir une famille d'accueil en occident?
 »
Réponse de obix
Le 17/01/2012 é 12h19
[ ! ]
Bonjour moi c est mbarga etaba joseph j ai 27ans je suis etudiant en 2eme année banque finance pour l année accademique 2011/2012 en fait je desire depuis lontemps immigrer pour l europe car j ai 2 objectifs soit continuer mes etudes soit chercher a gagner ma vie je ne vais pas autant vous dire que c est pas soutenir ma famille car je suis determié à reussir ma vie et etre quel qu un de bien car j ai des ambitions le plus grand probleme qui se pose est que j ai besoin d une famille d acceuil afin de trouver refuge et d exercer mes activités le tems de me stabiliser je suis prets a respecter les conditions de la maison a m engager aux travaux comme tout enfant car je suis respectueux et serviable donc s il ya des ames de bonnes volontés pret a m aider je vous serai tres reconnaissant car je pense que vous allez changer ma vie en m accordant cette aide veuillez me contacter au +23799610358 email etabajoseph205@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comlment avoir une famille d'accueil en occident?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.543