670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande stepper tonic chez tivistore non reçue - Page 2

Question de melody13 le 27/02/2010 à 16h17
Dernière réponse le 28/02/2012 à 16h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai commandé un stepper tonic chez tivistore (1mois et demi environ), le chèque a été débité mais je n'ai toujours pas reçu de colis, et sur...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
commande stepper tonic chez tivistore non reçue
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h36
[ ! ]
Avez vous recu votre remorque velo ou pas, si oui comment est elle car moi j aimerais commander la meme mais les tegmoignages vont peur
Répondre
Réponse de oum
Le 17/08/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour je viend de commander un smoothie maker pack 5 verres est ma commande est en cour de préparation depuis 9 jours aures il précise dans leur close quil livre a tnt sous 7 jours je m'inquite un peut car je leur est envoyé 4 email sans réponse leur num de tel est non attribué que faire pour se faire rembourssé
Répondre
Réponse de josseline
Le 24/09/2011 é 17h43
[ ! ]
J'ai commandé le 25 aôut dernier le twister et je ne suis toujours pas livrée ! Chaque semaine on me dit que la livraison sera faite... mais je viens de vous lire et je n'y crois plus. Tous les vendredis j'assiste à une émission en direct de 9h 30 à 11h, le sujet peut y être intéressant ? Merci à tous pour ces renseignements, mais j'aurai du les regarder avant d'acheter et de régler ma commande.
Référence(s) :
Suite à achat non livré je suis venue voir sur internet si des gens étaient comme moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 22h54
[ ! ]
J'ai commandé un stepper le 02/09 qui n'est toujours pas livré à ce jour.ça fais 2 fois que je les relance par mail et ils me répondent que je serai livrée dans la semaine.que dois je faire pour récupérer mon argent?
Répondre
Réponse de josseline
Le 29/09/2011 é 11h30
[ ! ]
Je ne suis toujours pas livrée de mon steeper payé le 25 août dernier, mais si c'est 1 seul homme qui travaille dans cette société, il ne peut s'occuper de tous, néanmoins je ne parviens pas à me faire rembourser. J'ai un tas d'e-mails me disant que la marchandise est partie, mais rien et je ne sais pas qui contacter.... il vaudrait mieux que l'on se regroupe ! Ne croyez-vous pas ! il a assez gagné de l'argent sur notre dos !
Référence(s) :
Encore le steeper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h38
[ ! ]
J'ai commandé une ceinture AB tronic le 19/09.2011 chez groupon et on devais m'envoyer par e- mail ou courrier postal à la fin du deal le bon...et à ce jour le 17/10/2011 toujours pas de nouvelles par le fournisseur tivistore.com/impossible de les joindre par tel(payant)ou e mail.Donc grosse arnaque en vue?????Je déconseille donc fortement ce site!!!!!Ras le bol, je vais leur faire une pub du tonnerre.
Référence(s) :
achat groupon - fournisseur tivistore.com-achat du 19/09/2011 d'une ceinture AB tronic d'une valeur de 39.80 euros.
Répondre
Réponse de josseline
Le 18/10/2011 é 12h29
[ ! ]
J'ai reçu ma commande achetée le 25 août dernier, elle m'a été livrée et j'ai été prévenue de sa livraison. La marchandise n'est pas française donc il y a de l'attente (beaucoup d'attente). Soyez patient
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h38
[ ! ]
Je suis dans le cas de non remboursement depuis 2 mois j'avais reçu ce que je pense une grossiére contrefaçon pour ne pas tout perdre et sans en parler j'ai renvoyé l'appareil et demandé le remboursement promis malgré leur reponses positive je n'ai tjrs rien ras le bol des arnaqueurs on devrait se grouper et faire fermer cette entreprise nicole
Répondre
Réponse de oum
Le 20/10/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour j'ai eu la même chose que vous j'ai acheter un article en aout est comme je n'est jamais était livrée j'ai demander le remboursement. grâce a se site j'ai était remboursé grâce à cette lettre bonjour, ayant eu le même problème que vous, voici ce que j'ai fait et écrit sur le forum, je peux vous assurer que tivistore a répondu très rapidement voir le post qui doit être en page 7,8 ou 9, bonne chance je viens de joindre la DGCCRF de la DROME, j'ai eu confirmation que le bon de commande n'est pas conforme puisqu'on nous annonce la disponibilité du produit APRES achat et non conforme avec les CGV et bon de commande plus accessible après paiement. de plus société non joignable par téléphone. j'attends donc comme demandé par mail le 7/09 une annulation de ma commande et un remboursement immédiat avec document attestant le remboursement des 3 mensualités, si dans un délai de 8 jours mon remboursement n'est pas effectué je dois déposer une plainte auprès la gendarmerie de mon domicile et recontacter la DGCCRF. dommage d'en arriver là mais marre d'être baladée. fait un copier coller est envoie le à tivistore par mail est normalement sous 8jours t'est remboursé sa à marcher pour moi bonne chance
Répondre
Réponse de josseline
Le 20/10/2011 é 20h50
[ ! ]
Soyez patiente encore de 2 semaines.... je l'ai été en leur disant certaines vérités.... vous désirez votre appareil ! Il n'y a qu'une personne, comment voulez-vous qu'il parvienne à satisfaire tout le monde ...
Répondre
Réponse de crashpounette
Le 09/11/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai commandé une centrale vapeur H2OMOP et son pack clean pour 129,95 euros le 30 septembre 2011. Nous sommes le 9 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un mail de relance le 2 novembre et ils m'ont répondu que je devais être livrée entre le 28 octobre et le 5 novembre.... et toujours rien. Je ne vais pas me laisser faire . Je viens d'écrire sur le site" mes arnaques.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 10h36
[ ! ]
Je rencontre le meme problème j'ai commande deux articles et je n'ai toujours pas les produits depuis un mois 1/2 avez vous eu vos articles quand meme
Répondre
Réponse de zazacolac
Le 22/11/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour j ai fais une commande aussi sur tivistore depuis le 10/11/2011 et trjs ps de nouvelles kelkun pt me dire coment faire ...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h12
[ ! ]
J ai commande un balai vapeur le 20 novembre et toujours pas de nouvelles!!!un cadeau pour Noel j espere le recevoir si pas de nouvelles cette semaine je passe par le tribunal
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour .je vient vous rejoindre au club .j ai sigaler la fraude a la tnt site de livraison par internet il vont faire remonter l information en haut rang je me suit fait avoir de 59.90 pour un nicer dacer .sylvie
Référence(s) :
impossible de joindre le site
Répondre
Réponse de fannylau
Le 20/12/2011 é 16h11
[ ! ]
En francais ca donne quoi ???exactement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h37
[ ! ]
Le boss de tvstore est un dénommé georges roumy. gérant egalement de wanted digital, tiptop, shoppinou, moobilz.com......... on a commandé deux article début décembre, et tjrs pas recçu, ce mr est impossible a joindre. il a bien un compte FB http://fr-fr.facebook.com/people/Georges-Roumy/569247347 et un autre pour moobilz.com : https://www.facebook.com/pages/moOBilZcom/123900361002159?sk=wall#!/pages/moOBilZcom/123900361002159?sk=wall perso lui ai envoyé message sur son mur moobilz.com et je le signale au médiateur du net .gouv j'ai pas perdu grand chose, 22€ mais il a l air de bien arnaquer les internautes....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour à tous, je déconseille FORTEMENT toutes commandes à Tivistore, j'ai commandé un épluche légumes à 59,95€e 4/11:2011. Il m'a fallut les relancer à de nombreuses reprises par mail ("vous inquiétez pas cela va arriver!!!), faire intervenir la repression des fraudes pui on ma conseillé de m'adresser au juge de proximité etc,etc... Voyant que je n'abandonnais pas malgré la somme modique (!!), après une dernière relance, sans me prévenir, l'appareil est arrivé par colissimo sans facture et sans aucun mot d'excuse le 27/01/2012.
Répondre
Réponse de torgale
Le 06/02/2012 é 12h26
[ ! ]
Salut,comme vous,commande en 03.12.11 et toujours rien.79.90 euros dans le c.....(n:L23196dboxqL)pas cool,surtout que sa passe a la télé.j'ai déposé pour escroquerie,on verra bien.COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour,j'ai eu en juin dernier exactement le même souci que vous avec un trampoline.Après plusieurs appels sans réponse (répondeur saturé) et des mails évasifs,j'ai menacé le site en expliquant qu'un courrier était prêt pour la DGCCRF (répression des fraudes) et que j'allais effectuer un dépôt de plainte.une semaine plus tard,la somme était recréditée sur mon compte bancaire:en revanche je ne puis vous dire comment cela se résoudra étant donné que vous avez réglé par chèque:la seule solution avec eux sera de toute façon la menace (le siège social du site se trouve en France mais le gérant est à l'étranger ce qui explique toutes les fautes d'orthographe dans les mails....) bon courage et ne laissez pas tomber!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande stepper tonic chez tivistore non reçue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.504