670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande stepper tonic chez tivistore non reçue - Page 3

Question de melody13 le 27/02/2010 à 16h17
Dernière réponse le 28/02/2012 à 16h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai commandé un stepper tonic chez tivistore (1mois et demi environ), le chèque a été débité mais je n'ai toujours pas reçu de colis, et sur...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
commande stepper tonic chez tivistore non reçue
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h36
[ ! ]
La seule solution est de les menacer (dépôt de plainte + lettre à la répression des fraudes).J'ai eu gain de cause en obtenant le remboursement de la somme réglée à la commande par cb.de plus possédant une carte gold,je pensais que Mastercard me remboursement au titre de "non réception de colis" mais dans la mesure où tivistore avait donné une date de livraison (3 mois après la commande!) ils n'ont pas voulu couvrir le litige...Par conséquent,j'ai résilié ma carte Gold et obtenu gain de cause par moi-même. Je suis en tout cas très étonnée que ce site puisse encore réaliser de telles arnaques en toute impunité!
Répondre
Réponse de davidben38
Le 09/02/2012 é 23h19
[ ! ]
Bonjour aprés une commande passée le 29 decembre 2011 pour un abdo rocket twister,j ai envoyé plusieur mails a tivistor et par contre il m a toujours répondu comme vous que mon produit allait arriver et ce jour le 09/02/2012 je vien d en envoyer un trés salé avec menaces en précisant que j était du coté de grenoble donc a une heure de valance et que mon déplacement pouvait étre rapide.je vous met au courrant dés que j ai une réponse courage a tous et je saurais que avant de commander sur un site j irais voir les blogs .merci a vous et manifestez vous contre ces escrots........ DAVID
Référence(s) :
commande N°L231965ub9UU du 29/12/11.
Répondre
Réponse de davidben38
Le 19/02/2012 é 22h58
[ ! ]
C est fait apres l avoir menacé de me deplacer a va lence ou d envoyer quelqun j ai obtenu le remboursement de ma commande et il m a répondu que si j avais été patient j aurais reçu mon abdo twister fin mars donc 3 mois et de mi apres ma commande.donc j ai suivi les conseils des blogueurs et ça a porté ses fruits. merci et tenez bon DAVID
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai commande debut fevrier impossible de les avoir par telephone et je n'ai toujours rien recu c'est quoi ce site? est ce quelque q'un a deja ou plutot recu une commande de leur part?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande stepper tonic chez tivistore non reçue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.464