Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer concernant un litige m'opposant à la société DIFAPAC. Une commande de 175,39€ a été payée le 14/08/2013, mais non-livrée ni remboursée.
Par avance, merci.
Je suis dans le même problème que vous. J'ai passé commande chez difapac, mais je ne reçois pas ma commande. Je n'obtiens aucune réponse que ce soit par téléphone ni email.....
Pour avoir une réponse du "PDG" en personne il suffit de déclencher une réclamation Paypal et demander un remboursement. Il m'a appelé dans l'heure..... Triste mais impossible d'obtenir une réponse sans cela pour ma part....
Il m'a annoncé que les délais de livraison de Difapac étaient de 10 jours. Voilou !
J'ai l'impression que rien n'est en stock, ce doit être un intermédiaire.
Ha ? vous avez son numéro ? vous parlez de qui, de Grégory Fauquembergue ?
Paiement via CB directe, pas paypal. Et là ça fait plus de 3 semaines sans aucune nouvelle : email, téléphone fixe, mobile, rien.
Je ne sais pas qui c'était, et non malheureusement je n'ai pas noté de numéro. Ce site est réellement scandaleux. Une belle vitrine, mais rien derrière. Responsable d'un site web (certes moins léché que Difapac) je met un point d'honneur à respecter les clients. Visiblement pas le cas de tout le monde. Bon courage en tout cas.
Bonjour
Pour tout litige concernant Difapac vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante :
direction@difapac.fr
Évitez des attaques ad hominem, ou en tous ayez le courage d'indiquer votre nom et ne restez pas sous couvert d'anonymat.
C'est trop facile !
La direction DIFAPAC.
Mon nom est M. Collet Joàn, je ne cache nullement.
Il m'a fallu ouvrir un litige paypal pour être remboursé de ma commande, car malgré notre conversation téléphonique rien n'avait été fait.
Pour éviter de nouveaux désagréments indiquez clairement vos délais de livraison, répondez à vos e-mails et au numéro de téléphone indiqué.
Quand on propose des produits pour les professionnels, la moindre des choses est d'avoir une attitude adaptée.....
Car la aussi c'est trop facile !
A bon entendeur.......
Quand au mail direction@difapac.fr comment aurions nous pu l'utiliser vu qu'il n'apparait pas sur votre site ???
Si les messages se sont retrouvés sur ce site c'est que toutes nos tentatives de contacts sont restés sans réponses..... J'ai perdu du temps et de l'argent par la non réception de ma marchandise.
Excusez moi d'oser exprimer mon mécontentement....
Et oui c'est à nouveau M. Collet Joàn....
Vous avez raison.. Mais les CGV du site www.difapac.fr stipulent l'ensemble des points tel les conditions de livraison, délais etc... Nous sommes en conformité avec l'exigence Paypal qui, pour valider tout compte marchand, vérifie les CGV d'un site internet.
VOtre commande ayant été passée le 12, le litige a été ouvert directement par Paypal le 18. Soit 4 jours ouvrés après votre commande.
Nos délais indiquent 10 jours ouvrés en moyenne.
Pour information,
Cordialement
DIFAPAC
DIfapac est effectivement une plateforme de distribution d'emballages.
Il existe un stock tampon en Région parisienne mais l'essentiel du stock est situé en Hollande.
Cordialement,
La direction DIFAPAC.
Visiblement c'est un dialogue de sourd.
C'est étonnant car je n'ai pas vu la mention 10 jours ouvrés lors de ma commande, cela m'aurait évité des désagréments.....
Effectivement j'ai enregistré ma commande le 12 et obtenu péniblement une réponse de votre part près d'une semaine après, lors de l'envoi d'un énieme mail, mes nombreux appels téléphoniques étant restés sans réponses.
Vous m'aviez annoncé au téléphone une attente suplémentaire, vous cachant derrière les CGV... Si vraiment vous trouviez ce détail si important pourquoi ne pas l'indiquer sur la première page comme l'ensemble de vos confrères ?
Vous m'aviez également annoncé un remboursement le jour même, Pourtant rien n'a été fait, donc oui j'ai confirmé le litige auprès de paypal.
LA DIRECTION de moi meme
Collet Joàn
Ps : C'est vrai qu'écrire la direction c'est plus courageux que d'écrire votre nom......
Plus de 3 semaines d'attentes de mon côté, et "commande en préparation".
Je pense que nous sommes loin des fameux "10 jours".
Aucune réponse du service client ... Je viens de joindre l'email direction@, nous verrons si les choses bougent.
Hello à vous tous,
Décidément .... voilà maintenant 2 mois que ma commande est en préparation !!!!!
Je viens aussi de transmettre 1 mail via direction.
Dans l'attente de nouvelles de Difapac via sa direction M Grégory F ..........
En tout cas le répondeur du N° Fixe n'accepte plus les messages et le portable vous pouvez en laisser ..... pour espoir .... que l'on vous rappelle.
Yann B.....
Idem.
Commande passée le 29 / 12 / 13
Toujours rien. Pas de réponse aux mails. Encore moins aux messages téléphoniques...
Dommage car les produits du site semblent interessant.
Vous pourrez trouver ces articles sur d'autres sites ce que j'ai du me résoudre à faire.
Je vous conseille de poster, vu le nombre de messages, sur le forum lesarnaques.com
Ça fait bouger les choses !
Joan collet (je signe pour éviter toute remarque du grand pdg difapac)
Bonjour,
Je suis aussi dans l'attente de ma commande. Pour la profession ce n'est pas acceptable de ne pas respecter les délais. Je vous remercie de bien vouloir m'adresser ma commande dans les plus brefs délais, si vous me lisez car je n'ai pas de nouvelles concernant les messages téléphoniques. Je viens de vous adresser un mail à l'adresse direction.
Mme SULHAN
Bonjour,
Même soucis avec DIFAPAC. J'ai appelé le numéro de portable: messagerie pleine. 2 mails de demande de délais: pas de réponse. 1 appel sur numéro fixe: j'ai pu laisser un début de message puis la messagerie s'est arrêtée d'une drôle de manière... Dès ce weekend j'envoie une mise en demeure de faire (livrer ou rembourser). Et je passe aussi par Paypal pour résoudre le problème. Et si cela ne va toujours pas, je passe par l'avocat d'affaire qui suit mon époux. Plus de 110 euros de commande... Passée le 30 mars...
Dernière et seule fois que je passe avec eux...
Pour le représentant de difapac au cas où ce message est lu et qu'il souhaite débloquer la situation avant que ne me fâche vraiment: commande d'HAENE
Bonjour,
On reprend Difapac et l'on recommence :
- Absence de réponse sur leur hot line, c'est du foutage de gueule très clair : aucune réponse aux messages laissés.
- Aucune réponse aux mails ni formulaire de leur site.
- Un délai qui court depuis le 14/04/2014 soit la quinzaine.
- Aucune information sur la date de livraison ou de remboursement.
Eh oui M. DIFAPAC qui se cache et ne donne pas non plus son identité en réclamant celle des clients qui se plaignent, je vais te donner mon n° de commande pour que tu me visualise bien : Commande n° 100001043
Il s'agit d'un manque de respect des clients professionnels que nous sommes, un manque d'emballage nuit à notre activité, ton cerveau serait il insuffisamment irrigué pour tirer les enseignements de ces nombreuses plaintes ou es tu du style à prendre le pognon d'abord et pour le reste on laisse le client râler?
Manifestement, il n'y a que les plaintes Paypal qui portent leur fruits :
En conséquence : Ne PERDEZ PAS votre temps et posez de systématiques plaintes auprès de PAYPAL qui semble être le seul moyen de se faire entendre.
J'attends toujours ma commande et t'es gentil M. DIFAPAC mais j'irai acheter AILLEURS là où l'on trouve de vrais professionnels car tes frais d'expédition à 15 euros, tu ne les mérites pas !