670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comme je peut etre vip

Question de cassou2929 le 01/08/2012 à 20h40
Dernière réponse le 05/11/2012 à 18h07
[ ! ]
Esseque je peut ètre vip sur moviestarplanet gratuitement ?
Répondre
5 réponses pour « 
comme je peut etre vip
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h39
[ ! ]
Non on ne peut pas il faut payer obligatoirement. voilivoila bye ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h34
[ ! ]
Je ne c pas comment devenir VIP mais jai trop envie c plus fort que moi on dirai un pouvoir qui moblige a poser la qestion et a i repondre aussi sinon mon pseudo c mimiche123456789 mon email c mayana2002@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h37
[ ! ]
Je nai rien compris a ce qon me dit mais je v essayer de continuer et de travailler tres tres tres dure comme ma mere mon pere mon papy ma mami et toute ma famille enfin pa mon pere vu quil et mort mais bon oublier tou ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h00
[ ! ]
Je voudrai etre vip mais...Ma mere ne veut pas alors je ne c pas coi faire moi ! Je suis engoisser ! c la mort presque tout le monde et vip et bien sur la seul qui ne lai pas c moi alors pouvait vous maider a devenir vip gratuitemant et reponder moi correctement s'il vous plait jai besoin de vous snifff :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h07
[ ! ]
Coucou ! et oui c encore moi ! vous devez certainement vous dire que je sui un peut on va dire agacante evitons les gros mot mais bon .. moi je veut vraiment etre vip gratuitemant ou au moins avoir le code ! alors si il y a une vip qui est devenu vip grace au code dites le moi ! merci de votre attention et de votre compréencions enfaite mon pseudo c american city ( tout en minuscule ) alors les ami vip qui sont venu sur ce cite par azar dites le moi mais dabord demander moi en mai :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comme je peut etre vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905