Comme je peut etre vip

Question de cassou2929 le 01/08/2012 à 20h40
Esseque je peut ètre vip sur moviestarplanet gratuitement ?
5 réponses pour «
comme je peut etre vip
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h39
Non on ne peut pas il faut payer obligatoirement. voilivoila bye ♥
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h34
Je ne c pas comment devenir VIP mais jai trop envie c plus fort que moi on dirai un pouvoir qui moblige a poser la qestion et a i repondre aussi sinon mon pseudo c mimiche123456789 mon email c mayana2002@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h37
Je nai rien compris a ce qon me dit mais je v essayer de continuer et de travailler tres tres tres dure comme ma mere mon pere mon papy ma mami et toute ma famille enfin pa mon pere vu quil et mort mais bon oublier tou ca
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h00
Je voudrai etre vip mais...Ma mere ne veut pas alors je ne c pas coi faire moi ! Je suis engoisser ! c la mort presque tout le monde et vip et bien sur la seul qui ne lai pas c moi alors pouvait vous maider a devenir vip gratuitemant et reponder moi correctement s'il vous plait jai besoin de vous snifff :(
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h07
Coucou ! et oui c encore moi ! vous devez certainement vous dire que je sui un peut on va dire agacante evitons les gros mot mais bon .. moi je veut vraiment etre vip gratuitemant ou au moins avoir le code ! alors si il y a une vip qui est devenu vip grace au code dites le moi ! merci de votre attention et de votre compréencions enfaite mon pseudo c american city ( tout en minuscule ) alors les ami vip qui sont venu sur ce cite par azar dites le moi mais dabord demander moi en mai :)