Commen faire pour integrer le centre de foot

Je ve les formulaires dinscription du centre de marseille et de paris st germain
14 réponses pour «
commen faire pour integrer le centre de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 15h23
Pourais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse ou un agent de joueur pour intégrer un centre de formation de foot en Europe ou en afrique.J'ai 15 ans et joue au poste de milieu de terrain àcette personne est destinée mon e-mail(bordeauxbi@hotmail.fr)
Référence(s) :
Pourais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse ou un agent de joueur pour intégrer un centre de formation de foot en Europe ou en afrique.J'ai 15 ans et joue au poste de milieu de terrain àcette personne est destinée mon e-mail(bordeauxbi@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 15h23
Pourais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse ou un agent de joueur pour intégrer un centre de formation de foot en Europe ou en afrique.J'ai 15 ans et joue au poste de milieu de terrain àcette personne est destinée mon e-mail(bordeauxbi@hotmail.fr)
Référence(s) :
Pourais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse ou un agent de joueur pour intégrer un centre de formation de foot en Europe ou en afrique.J'ai 15 ans et joue au poste de milieu de terrain àcette personne est destinée mon e-mail(bordeauxbi@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 13h29
Je me nomme touré moussa, j'ai 17 ans et je souhaiterais evoluer dans l'equipe de valencienne.je suis un avant centre d'1m77 pour 57 kg et je joue en cadet.je suis orfelin de mère et de père.je vie chez ma tante en côte d'ivoire. je solicite votre aide pour realiser mon rève le plus ardent. je vous laisse mon adresse ainsi que mes coordonées pour qu'on puisse parler si je vous intérest. tiesco85@live.fr et 00225 45 91 35 15 merci d'avance pour tout.
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 11h45
BJ Mr je m'appel arcene je suis une jeune camerounais j'ai 18ans je suis dans un centre de fommation ici au cameroun je veux bien intégrer dans centre de fommation EUROPE pour ça je joue bien au gosle 2 * le titre ici au cameroun j'ai pas u des relation pour voyage en europe je peur envoies mes vidéo du foot boll mon réve c'est de joue au foot boll je vie avec ma famille au cameroun mon probleme c'est des relation si no je cerés pati en europe pour une fommation le nom de mon centre c('est fondes sport mon email arcenebobi@yahoo.fr le numero de mon pére +237 77214682
Référence(s) :
mes sources c'est de joue au foot boll et entré dans un centre de fommation en europe mon pére na pas a ces d'argent pour me faire voyage si no je joue bien au foot boll
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 17h50
Slt moi c'est kouamé hugues j'aimerai evolue en europe je joue au poste de de defenseur j'ai 18 ans
Référence(s) :
je suis une vrai machine a bloque n'hesite pas 22506921320 merci.
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 00h48
BONJOUR A VOUS TOUS je suis Omar BADJI jé 18ans et j joue com avant centre parfoi com excentré..je vous demande qu'une seule de m'integrer dans des centre de foot et j vous assure vous n seré pas surpris par mes performances... .merci beaucoup.
Référence(s) :
mes sources seront présises ;c'est de realiser mon reve de foot a traves vous Mr.
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 15h48
Salut je suis un gardien de but on se moment je recherche un centre de formatin dans la france merci si vous aurez besoin d'un gardien de but vous ne serez pas decu veillez me contactez à cette adresse (mehdi13005@live.fr) si vous etes intéréssé pour un essaie auprés de votre club merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 09h31
Bjr, moi c landry , j'ai 17ans , je suis ivoirien et j'aimerais integrer un centre de formation de foot europeen ou africain . je suis un joueur polyvalent , je m'adapte a tout les postes .je sais marquer des buts a n'importe quel moment au cour d'un macth. je crois que ma corpulence et ma technique peuvent me permettre de jouer actuellement n'importe quel competition de foot de notre planete.mon idole est didier drogba. c a lui que je veux ressembler et si possible faire encore mieux que lui.
Référence(s) :
abidjan-cote d'ivoire tel;+22546013606
Réponse de tomtom418
Le 17/09/2010 é 15h26
Bonjour je m'appel tomy je voudré intégré le centre de formation de l'om pour un poste attaquan ou millau droit je suis un assé bon joueur pour me contaté pour lé papier a renplir mon numéro c le 0692628232
Réponse de paco10
Le 12/11/2010 é 21h43
Slt je m'appelle mohamed coly diaham j'ai 17ans et j'aimerai m'integre dans un centre de formation de foot meme au senegal c'est bon
Référence(s) :
j'ai l'experience des navetanes et j'aimerai vraiment evoluer
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h12
Slt je mapel THOMAS CONVERSET jaimerai avoir ma plasse en equipe1 mais jsui un peu gros il faut que jperd des kilo la
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h15
Je mapel ANTOINE DIOP je suis atlétique et puissant je pourrais avoir ma place dan un gran club en france contactez moi
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h17
Je mapel jean philippe giovanetti je jou a efb a bastia et je voudrai faire un essai a l'AS montasegua pour qui me prenne s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h22
Je suis petru ba finalteri je joue en 5 et je suis costaud je ve joué o PSG