Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer un centre de formation de foot?

Question de Germain M. le 18/05/2009 à 15h50
Bonjour je suis un jeune joueur de football belge de 17ans je m'apelle Germain Mutombo et je cherche un centre de formation a l'étranger (angleterre ou france) pour m'y inscrire et développer mon jeux et en faire mon métier je pese 85 kg pour 1m86 et je suis attaquant et flanc je suis disposé a toutes vos propositons merci.
21 réponses pour «
comment intégrer un centre de formation de foot?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 20h33
Bonssoir moi c'est arouna je suis gardient de but je recherche un cntre de formation qui serait pres a m'aider j'ai u a joue des differant championnat des distrique d'abidjan mon contacte est 67116319 merci et j'attant votre reponse
Référence(s) :
bonssoir moi c'est arouna je suis gardient de but je recherche un cntre de formation qui serait pres a m'aider j'ai u a joue des differant championnat des distrique d'abidjan mon contacte est 67116319 merci et j'attant votre reponse
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 19h18
Je suis trés bon au foot
Référence(s) :
joomala
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 20h11
Bonjour, on' est frér jumaux on à16 ans , on'a habite à Besançon , on voudré intégré un centre de formation de foot . c'est un réve pour nous depuis que on' était petits de devenir footbaleur proféssionnel , on 'a des capasité qu'on' aquis lorsqu on' était à Mayotte avec notre cleub PSC ,on' a gagné 6 tournois avec l'équipe, mon frér est nomé melleur buteur car c'est moi qu'il lui doné les passes désisives . On'a les méme point forts : physique, mental, tactique, accélération et surtout la técnich car on n'aiment bien imité les joueur comme Zidane , C.Ronaldo, Ronaldinho ... On peut tenir 70 min dans un match ." On' éspérent que notre réve réalisera" . Les rensegnement de notre cleub PSC de Pamandzi : Tél : 223499 ; Fix : 2427 et L'adrésse : 1 Rue de Lajipé 97615 ou encore le site officiél http:psc.footeo.com . MERCI A VOUS Chamou et Kama
Référence(s) :
joomalo
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h57
Bonjour , je présente je m'appelle Brandon , je suis un footballeur évoluant a la réunion dans un club de D1p ( As capricorne )............j'aimerai savoir comment peut intégrer un centre de formation de football s'il vous plaît ???
Réponse de kingue
Le 03/01/2011 é 16h25
Je suis un jeune camerounais qui aime le footbal et qui joue aussi trs bien alors j aimerais savoir comment faire pour integrer un centre de formation de football et je suis un defenseur et je suis sur de pouvoir vous convaincre quand vous veriez mon talentet j ai 15ans et je suis orphelin et j aimerais vraiment joue au foot car j ai le talent et joue pour mon pays et donner un exemple aux autres
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h42
Bonjour je me nomme bamba kader abbass et je suis ivoirien. j'aimerait intégré un centre de formation a l'etranger , jsui polyvalent ( attaquant de pointe pouvant jouer sur les ailes pour centrer ) jsui technique et si vous pouvez m'aider meme pour me permetre de passé un test j'en serait ravi. clubs evolués: asec mimosas d'abidjan mon mail: derkadiesel@hotmail.com le numero de mon pere: 0022548404841
Référence(s) :
cela est une demande sincère
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h50
Excusé moi c'est bamba kader mon mail est le derkadiesel1@hot mail.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h41
Bonjour je m'apelle Zinédine Zianie est j"ai 12 ans. J'aimerais entré dans un centre de formation est de progressé pour devenir pro. Mon poste : Atakant en pointe. Je suis fort en drible, passe, frappe, mais pas trop fort en jongle. Si vous vouler me contacter mon adresse email c'est: bo_gosse95@hotmail.fr Info:Je ne fais plus de foot en club mais en octobre 2011 jvé recommencé peut-etre a L'Entente Sanois Saint-Gration(Essg) Merci .
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h44
Me suis trompé sur mon nom de fammile je mapelle Zinédine Ziani sans e ^^
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h29
Salut moi aussi je joue au foot depuis que jai 5ans loll c ma viee c mon reve aussi de devenir un joueurr de foot professionell moi je suis de canada montreal et je conte voyagerrr et voir sur lechamp comment integrerrr alors tu peux voir comment maiderr aussi mercii frere
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h04
Bonjour je voudrais intégrer le centre formation de Lille je suis milieu 10, j'ai 16ans je mesure 1Metre 60
Référence(s) :
Je veux être footballeur PRO
Réponse de moh pac
Le 17/04/2011 é 20h41
Bonjour je mappelle oudia mohamed jai 16 ans j habite en algerie je pratique du football pour linstant j evolue a lecole de la sonatrach d alger mon poste milieux defensifs droits je voudrais integrer un centre de formation de football en europe pouvais m envoyer des cordonees svp mes capasites drible.. tres bon controle.. vitese pase esprit de jeux merci davance
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h52
Bonjour je m' appelle mamadou lamine sakho j'ai 17 ans j'habite au senegal je pratique du football pour l'instant j'evolue a l'ecole d'angela davis a dakar mon poste :excentré gauche comme droite je voudrais integrer un centre de formation de football en europe je voudrais vraiment integrer un centre pour developper mes potentialites aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
david villa ;thierry henry
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h32
Bonjour Monsieur, je me nomme Mr André Jean Bouchard , je suis français et je suis en partenariat avec la fédération française pour recruter des joueurs en Afrique .Veuillez me faire part de votre C.V pour que je puisse le faire parvenir à la fédération et on verra la suite . veillez me conctater par mail andrejeabouchard@hotmail.fr Cordialement je suis en attente de vous lire
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h30
Bonjour monsieur je suis ouattara soungalo j'ai 17 ans et je jour au foot en cote d'ivoire mais pour le moment je suis a recherche d' un centre de formation en Europe plus précisément en France j'ai la capacité de vous servie je jour le milieu milieu défensif j'ai une très belle taille et il es bon temps pour moi de jouée au foot raison pour la quel je vous pris de bien vouloir m aider merci a vous...Et j'attends vos réponse dans ma boite .
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h29
Bjr je suis maka njoh patrick jeune camerounain j'ai 16ans je joue au ksa en poste de libero je suis disponible pour toute competition tel 77832043
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h50
Bonjour moi je me nomme kouadio koffi franck et j" ai poûrpassion le football et je veux que que vous m"aidiez a realiser mon reve
Référence(s) :
je suis polyvalent...jai 18ans 1m89
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h38
Bonjour je m'appelle Fofana Aboubacar et j'adore le football et je voudrais en faire mon métier. J'ai 13 ans et je pèse 60 kg et je messure 1m64 . je joue au C.A PARIS dans Paris 14ème . Je Joue Attaquant et 10 . Si vous êtes intérésser par moi pouriez vous me contacter au 0649011154 ou au 0140050264.
Référence(s) :
J'habite paris 20ème à 5 rues des prairies .
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h53
Bonjour , Je m'appel RAYANE , je suis Franco-Italien , je chercher un centre de formation a l'étranger , en ESPAGNE ou ITALIE de préférence , J'habite en france , j'ai 15 ans , je parle français , italien , anglais et un petit peu espagnol , je joue tout les poste se trouvant en attaque , ( 9 , 11 , 7 , 10 ) j'evolu actuellement Milieu gauche ( 11 ) , je joue des deux pied , du droit comme du gauche . Je suis un garçon très motivé , qui aime le challenge , je joue au football depuis mon plus jeune âge , j'aime me surpasser , j'ai fait de l'athlétisme pendant 4 ans , tout en faisant du football a coter . j'ai participer au championnat de france d'athlétisme , ce qui ma aider au niveau physique et cardiaque . je suis extremement rapide , je possede une accélération importante , j'ai une technique de jeu très developpée , je suis un joueur technique qui va toujours de l'avant , je defend aussi bien que j'attaque sur les couloirs , je souhaite vraiment devenir un joueur proffessionel , je me suis toujours donner les moyen pour reussir . je compte vraiment sur vous pour m'aider a trouver s'il vous plait . Un grand merci a tous ! contacter moi au 06 12 63 59 56 ou par e-mail a l'adresse suivante Rayane.foot@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h36
Bonjour je me nomme diallo elhadj sadou né le 10|02|1994 a conakry je suis un jeune guinéen et je cherche un centre de formation de football à l'étranger (france italie allemagne) à fin de bien développer mon jeu et en faire un metier. je pèse 75kg pour 1m80 je suis un milieu défensif et je sais jouer partout en défense.en somme je suis près a recevoir toutes vos proposition merci.
Référence(s) :
je me suis referé des règles d'inscription pour en faire ma réponse merci