Comment intégrer un centre de (pré)formation de football?
À quel adresse (email) faut-il envoyer son CV et sa demande de candidature pour le cente de (pré) formation de football du Paris-Saint-Germain?
Slt je me nomme aboubacar yansane je joue dans un club de foot ball en guinee tout precisement a conakry je suis un lateral gauche mais pas de chance pour allée joué dans un centre de formation en europe et je pense que vous maideriez a avoir un centre merci
Bonjour, je m'appelle charlie et je suis moi meme dans un centre de pre formation de football de ligue 2 (j'ai 15ANS).
je suis rentré à 13 ans après plusieurs éssais dans différents centre de pré formation ou je n'ai pas été pris maleurheusement ( nantes, bordeaux, vichy) qui sont des centres de haut niveaux.
Se qui faut s'est que tu soit très motivé et que tu appelle directement des gens qui s'occupe de centre de formation. Si tu te sens au niveau pour tenter ta chance, je peut peut etre t'aider . Mon pere a de nombreuses connaissances deans le milieu du football (lyon et paris ) si tu me donne ton e-mail ou autre je pourrais dte donner un numéro d'une de mes connaissances, mais il faut que tu m'envoie une video de toi en trains de jouer ou quelque chose d'autre. j'attend ta rép a +
Slt je suis un jeune joueur senegalais agé de 20 ans qui aime évoluer au championnat de guinée konakry pour un ans tout cour ayant beaucoup d'experiance sur le foot
Salut Charlie je m'appelle Sami et j'ai 14 ans et j'aimerais rentreé dans un centre de formation de foot et si tu dit ke ton pére à des relation a Lyon et à Paris j'aimerai bien tenter ma chance vois mon msn samidu37@hotmail.fr
Mercie si tu peux m'aider .
Salut Charlie je m'appele inssa et je voudrais integrer un centre de formation a paris mais je n'en connais aucun si tu pouvais maider sa maiderai beaucoup jte laisse mon mail envoie moi ta reponse bien sur si il y a dautre personne ki connaisse des endroits pour essayer dites toujours : inssatom@hotmail.fr
Salut charlie, j'ai 13 ans et je veux absolument devenir footballeur professionnel, , je te donne le mail de ma mere , c est plus sure anna.richters@live.fr....et je t envoie une video
Je me suis ghazi bathami j'ai 15 ans je cherche center formation de footballl il joue maintenant avec entreneur suisse utz gerry ou tunis numero télé 21625659637
Référence(s) :
je me suis ghazi bathami j'ai 15 ans je cherche center formation de footballl il joue maintenant avec entreneur suisse utz gerry ou tunis
Bonjour charli je mapelle mokhtar sakho je recherche un centre de formation de foot slt si tu peut méder je serai trai reconèsen contacte moi sur mon email.lebossdu492009@live.fr repon vite stp
Bonsoir,charlie,je suis christian dior joueur polyvalent avec une bonne vivassité.stp si tu peus m'aider en communiquant des adress.je serais très reconnaissant.j'ai 16ans.mon email christian_tchoumi@yahoo.fr ou 96223015//74286313
G me nomme diallo mamadou oury g suis guienene resident accra....g ai mes 12 ans ....g voudrai avoir 1 centre de formation d football....mn email es bigmouryd04@yahoo.fr...ou +2330267519348
Salut,moi c'est Gary je suis en U14 actuellement cela fai 9ans que je fais du foot et mon reve serais de devenir footballeur pro.Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une centre de préformation ce serai gentil. Plusieurs entraineur de club sont deja partie voir mes entraineurs mes parent pour leurs dire que si c'est ce que je voulai faire j'avais mes chance mes encore faut il savoir par ou débuter :D.Mon email lyonnais-du77@hotmail.fr Merci!!!
Bonjour, je m'appelle kaba mohamed lamine et je suis issu d'un centre de formation elite football club d'abidjan je suis guineen evoluant en côte d'ivoire (j'ai 17ANS).
je suis rentré à 13 ans après plusieurs éssais dans différents centre de pré formation ou je n'ai pas été pris maleurheusement ( nantes, bordeaux, vichy) qui sont des centres de haut niveaux.
Se qui faut s'est que tu soit très motivé et que tu appelle directement des gens qui s'occupe de centre de formation. Si tu te sens au niveau pour tenter ta chance, je peut peut etre t'aider . Mon pere a de nombreuses connaissances deans le milieu du football (lyon et paris ) si tu me donne ton e-mail ou autre je pourrais dte donner un numéro d'une de mes connaissances, mais il faut que tu m'envoie une video de toi en trains de jouer ou quelque chose d'autre. j'attend ta rép a +
Référence(s) :
personnel
Référence(s) :
bonjour ami comment tu vas moi c'est kaba mohamed lamine jeune footballeur evoluant au elite football club avec qui dieu ma donner l'opportunite d'effectuer une coupe international de football a londre ensuite paris si avec ta permition j'aimerai correspondre avec toi aussi avoire axcès a ton aide si possible moi je suis defenseur central aussi j'ss polivalant a la defense mon mail c guinee_kaba@yahoo.fr si tu reçoi ce message je souhaite te lire pour t'expedier mes photo pck j'ai pas de video