Comment 1 tégré 1 centre 2 (pré)formation 2 foot

Comment intégrer un centre de (pré)formation de football? À quel adresse (email) faut-il envoyer son CV et sa demande de candidature pour le cente de (pré) formation de football du Paris-Saint-Germain?
29 réponses pour «
Comment 1 tégré 1 centre 2 (pré)formation 2 foot
 »
Réponse de YANSANE
Le 30/01/2009 é 18h02
Slt je me nomme aboubacar yansane je joue dans un club de foot ball en guinee tout precisement a conakry je suis un lateral gauche mais pas de chance pour allée joué dans un centre de formation en europe et je pense que vous maideriez a avoir un centre merci
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 16h16
Bonjour, je m'appelle charlie et je suis moi meme dans un centre de pre formation de football de ligue 2 (j'ai 15ANS). je suis rentré à 13 ans après plusieurs éssais dans différents centre de pré formation ou je n'ai pas été pris maleurheusement ( nantes, bordeaux, vichy) qui sont des centres de haut niveaux. Se qui faut s'est que tu soit très motivé et que tu appelle directement des gens qui s'occupe de centre de formation. Si tu te sens au niveau pour tenter ta chance, je peut peut etre t'aider . Mon pere a de nombreuses connaissances deans le milieu du football (lyon et paris ) si tu me donne ton e-mail ou autre je pourrais dte donner un numéro d'une de mes connaissances, mais il faut que tu m'envoie une video de toi en trains de jouer ou quelque chose d'autre. j'attend ta rép a +
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 19h07
Slt je suis un jeune joueur senegalais agé de 20 ans qui aime évoluer au championnat de guinée konakry pour un ans tout cour ayant beaucoup d'experiance sur le foot
Référence(s) :
oussou fire
Réponse de sami37
Le 29/03/2010 é 23h34
Salut Charlie je m'appelle Sami et j'ai 14 ans et j'aimerais rentreé dans un centre de formation de foot et si tu dit ke ton pére à des relation a Lyon et à Paris j'aimerai bien tenter ma chance vois mon msn samidu37@hotmail.fr Mercie si tu peux m'aider .
Référence(s) :
centre de formation
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 10h20
Salut Charlie je m'appele inssa et je voudrais integrer un centre de formation a paris mais je n'en connais aucun si tu pouvais maider sa maiderai beaucoup jte laisse mon mail envoie moi ta reponse bien sur si il y a dautre personne ki connaisse des endroits pour essayer dites toujours : inssatom@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h04
Yahiaoui oussama ne le 22.12.1995 a bouira.algeri je cherche un centre formation de foot ball
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 21h38
Salut charlie, j'ai 13 ans et je veux absolument devenir footballeur professionnel, , je te donne le mail de ma mere , c est plus sure anna.richters@live.fr....et je t envoie une video
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h49
Bonjou je cherche un centre de formation de foot voici mon email zer25@hotmail.fr
Référence(s) :
je cherche un centre de formation
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h51
Bonjour je cherche un centre de formation de foot voici mon email zer25@hotmail.fr merci d'avence
Référence(s) :
je cherche un centre de formation
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 03h23
Bonjour charlie, dès que les entrainements et les match commencent je t envoie une video de moi et merci pour les infos berat
Réponse de isoisback92
Le 26/08/2010 é 02h00
Je suis un jeune football qui reve d'etre un pro .je suis un miliei gauche. j'habite a dakar
Référence(s) :
reussir au foot
Réponse de genevievez
Le 09/11/2010 é 15h54
Bonjour futur star Je suis la secrétaire d'une structure Française de recrutement de joueurs résidante à Londres, Nous faisons voyager les jeunes joueurs de 16 à 25ans au maximum pour faire des tests dans des clubs et dans différents centre de formation football. Les pays dans lesquels nous travaillons sont : la France, l'Angleterre, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Asie (Arabie saoudite) et la Russie Mon mail est: genevieve.muller@yandex.ru et mon tel est: 00447011130205.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h41
Je me suis ghazi bathami j'ai 15 ans je cherche center formation de footballl il joue maintenant avec entreneur suisse utz gerry ou tunis numero télé 21625659637
Référence(s) :
je me suis ghazi bathami j'ai 15 ans je cherche center formation de footballl il joue maintenant avec entreneur suisse utz gerry ou tunis
Réponse de genevievez
Le 11/11/2010 é 22h01
Oui vous devez envoyer le CV à l'adresse suivante: genevieve.muller@yandex.ru
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h50
Bonjour charli je mapelle mokhtar sakho je recherche un centre de formation de foot slt si tu peut méder je serai trai reconèsen contacte moi sur mon email.lebossdu492009@live.fr repon vite stp
Référence(s) :
on me surnome le joueure ciborg
Réponse de dior
Le 30/11/2010 é 21h17
Bonsoir,charlie,je suis christian dior joueur polyvalent avec une bonne vivassité.stp si tu peus m'aider en communiquant des adress.je serais très reconnaissant.j'ai 16ans.mon email christian_tchoumi@yahoo.fr ou 96223015//74286313
Référence(s) :
centre de formation
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 01h05
G me nomme diallo mamadou oury g suis guienene resident accra....g ai mes 12 ans ....g voudrai avoir 1 centre de formation d football....mn email es bigmouryd04@yahoo.fr...ou +2330267519348
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h12
Slt moi jai 15ans sa fai fait 19ans que je joue en club et maintenant je veux aller au centre de formaton de lyon repond moi merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h18
Salut,moi c'est Gary je suis en U14 actuellement cela fai 9ans que je fais du foot et mon reve serais de devenir footballeur pro.Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une centre de préformation ce serai gentil. Plusieurs entraineur de club sont deja partie voir mes entraineurs mes parent pour leurs dire que si c'est ce que je voulai faire j'avais mes chance mes encore faut il savoir par ou débuter :D.Mon email lyonnais-du77@hotmail.fr Merci!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h04
Bonjour, je m'appelle kaba mohamed lamine et je suis issu d'un centre de formation elite football club d'abidjan je suis guineen evoluant en côte d'ivoire (j'ai 17ANS). je suis rentré à 13 ans après plusieurs éssais dans différents centre de pré formation ou je n'ai pas été pris maleurheusement ( nantes, bordeaux, vichy) qui sont des centres de haut niveaux. Se qui faut s'est que tu soit très motivé et que tu appelle directement des gens qui s'occupe de centre de formation. Si tu te sens au niveau pour tenter ta chance, je peut peut etre t'aider . Mon pere a de nombreuses connaissances deans le milieu du football (lyon et paris ) si tu me donne ton e-mail ou autre je pourrais dte donner un numéro d'une de mes connaissances, mais il faut que tu m'envoie une video de toi en trains de jouer ou quelque chose d'autre. j'attend ta rép a + Référence(s) : personnel
Référence(s) :
bonjour ami comment tu vas moi c'est kaba mohamed lamine jeune footballeur evoluant au elite football club avec qui dieu ma donner l'opportunite d'effectuer une coupe international de football a londre ensuite paris si avec ta permition j'aimerai correspondre avec toi aussi avoire axcès a ton aide si possible moi je suis defenseur central aussi j'ss polivalant a la defense mon mail c guinee_kaba@yahoo.fr si tu reçoi ce message je souhaite te lire pour t'expedier mes photo pck j'ai pas de video