670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment 1 tégré 1 centre 2 (pré)formation 2 foot

Question anonyme le 16/12/2008 à 23h32
Dernière réponse le 25/09/2012 à 16h04
[ ! ]
Comment intégrer un centre de (pré)formation de football? À quel adresse (email) faut-il envoyer son CV et sa demande de candidature pour le cente de (pré) formation de football du Paris-Saint-Germain?
Répondre
29 réponses pour « 
Comment 1 tégré 1 centre 2 (pré)formation 2 foot
 »
Réponse de YANSANE
Le 30/01/2009 é 18h02
[ ! ]
Slt je me nomme aboubacar yansane je joue dans un club de foot ball en guinee tout precisement a conakry je suis un lateral gauche mais pas de chance pour allée joué dans un centre de formation en europe et je pense que vous maideriez a avoir un centre merci
Référence(s) :
je cherche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle charlie et je suis moi meme dans un centre de pre formation de football de ligue 2 (j'ai 15ANS). je suis rentré à 13 ans après plusieurs éssais dans différents centre de pré formation ou je n'ai pas été pris maleurheusement ( nantes, bordeaux, vichy) qui sont des centres de haut niveaux. Se qui faut s'est que tu soit très motivé et que tu appelle directement des gens qui s'occupe de centre de formation. Si tu te sens au niveau pour tenter ta chance, je peut peut etre t'aider . Mon pere a de nombreuses connaissances deans le milieu du football (lyon et paris ) si tu me donne ton e-mail ou autre je pourrais dte donner un numéro d'une de mes connaissances, mais il faut que tu m'envoie une video de toi en trains de jouer ou quelque chose d'autre. j'attend ta rép a +
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 19h07
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur senegalais agé de 20 ans qui aime évoluer au championnat de guinée konakry pour un ans tout cour ayant beaucoup d'experiance sur le foot
Référence(s) :
oussou fire
Répondre
Réponse de sami37
Le 29/03/2010 é 23h34
[ ! ]
Salut Charlie je m'appelle Sami et j'ai 14 ans et j'aimerais rentreé dans un centre de formation de foot et si tu dit ke ton pére à des relation a Lyon et à Paris j'aimerai bien tenter ma chance vois mon msn samidu37@hotmail.fr Mercie si tu peux m'aider .
Référence(s) :
centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 10h20
[ ! ]
Salut Charlie je m'appele inssa et je voudrais integrer un centre de formation a paris mais je n'en connais aucun si tu pouvais maider sa maiderai beaucoup jte laisse mon mail envoie moi ta reponse bien sur si il y a dautre personne ki connaisse des endroits pour essayer dites toujours : inssatom@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h04
[ ! ]
Yahiaoui oussama ne le 22.12.1995 a bouira.algeri je cherche un centre formation de foot ball
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 21h38
[ ! ]
Salut charlie, j'ai 13 ans et je veux absolument devenir footballeur professionnel, , je te donne le mail de ma mere , c est plus sure anna.richters@live.fr....et je t envoie une video
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h49
[ ! ]
Bonjou je cherche un centre de formation de foot voici mon email zer25@hotmail.fr
Référence(s) :
je cherche un centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h51
[ ! ]
Bonjour je cherche un centre de formation de foot voici mon email zer25@hotmail.fr merci d'avence
Référence(s) :
je cherche un centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 03h23
[ ! ]
Bonjour charlie, dès que les entrainements et les match commencent je t envoie une video de moi et merci pour les infos berat
Répondre
Réponse de isoisback92
Le 26/08/2010 é 02h00
[ ! ]
Je suis un jeune football qui reve d'etre un pro .je suis un miliei gauche. j'habite a dakar
Référence(s) :
reussir au foot
Répondre
Réponse de genevievez
Le 09/11/2010 é 15h54
[ ! ]
Bonjour futur star Je suis la secrétaire d'une structure Française de recrutement de joueurs résidante à Londres, Nous faisons voyager les jeunes joueurs de 16 à 25ans au maximum pour faire des tests dans des clubs et dans différents centre de formation football. Les pays dans lesquels nous travaillons sont : la France, l'Angleterre, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Asie (Arabie saoudite) et la Russie Mon mail est: genevieve.muller@yandex.ru et mon tel est: 00447011130205.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h41
[ ! ]
Je me suis ghazi bathami j'ai 15 ans je cherche center formation de footballl il joue maintenant avec entreneur suisse utz gerry ou tunis numero télé 21625659637
Référence(s) :
je me suis ghazi bathami j'ai 15 ans je cherche center formation de footballl il joue maintenant avec entreneur suisse utz gerry ou tunis
Répondre
Réponse de genevievez
Le 11/11/2010 é 22h01
[ ! ]
Oui vous devez envoyer le CV à l'adresse suivante: genevieve.muller@yandex.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h50
[ ! ]
Bonjour charli je mapelle mokhtar sakho je recherche un centre de formation de foot slt si tu peut méder je serai trai reconèsen contacte moi sur mon email.lebossdu492009@live.fr repon vite stp
Référence(s) :
on me surnome le joueure ciborg
Répondre
Réponse de dior
Le 30/11/2010 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir,charlie,je suis christian dior joueur polyvalent avec une bonne vivassité.stp si tu peus m'aider en communiquant des adress.je serais très reconnaissant.j'ai 16ans.mon email christian_tchoumi@yahoo.fr ou 96223015//74286313
Référence(s) :
centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 01h05
[ ! ]
G me nomme diallo mamadou oury g suis guienene resident accra....g ai mes 12 ans ....g voudrai avoir 1 centre de formation d football....mn email es bigmouryd04@yahoo.fr...ou +2330267519348
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h12
[ ! ]
Slt moi jai 15ans sa fai fait 19ans que je joue en club et maintenant je veux aller au centre de formaton de lyon repond moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h18
[ ! ]
Salut,moi c'est Gary je suis en U14 actuellement cela fai 9ans que je fais du foot et mon reve serais de devenir footballeur pro.Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une centre de préformation ce serai gentil. Plusieurs entraineur de club sont deja partie voir mes entraineurs mes parent pour leurs dire que si c'est ce que je voulai faire j'avais mes chance mes encore faut il savoir par ou débuter :D.Mon email lyonnais-du77@hotmail.fr Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle kaba mohamed lamine et je suis issu d'un centre de formation elite football club d'abidjan je suis guineen evoluant en côte d'ivoire (j'ai 17ANS). je suis rentré à 13 ans après plusieurs éssais dans différents centre de pré formation ou je n'ai pas été pris maleurheusement ( nantes, bordeaux, vichy) qui sont des centres de haut niveaux. Se qui faut s'est que tu soit très motivé et que tu appelle directement des gens qui s'occupe de centre de formation. Si tu te sens au niveau pour tenter ta chance, je peut peut etre t'aider . Mon pere a de nombreuses connaissances deans le milieu du football (lyon et paris ) si tu me donne ton e-mail ou autre je pourrais dte donner un numéro d'une de mes connaissances, mais il faut que tu m'envoie une video de toi en trains de jouer ou quelque chose d'autre. j'attend ta rép a + Référence(s) : personnel
Référence(s) :
bonjour ami comment tu vas moi c'est kaba mohamed lamine jeune footballeur evoluant au elite football club avec qui dieu ma donner l'opportunite d'effectuer une coupe international de football a londre ensuite paris si avec ta permition j'aimerai correspondre avec toi aussi avoire axcès a ton aide si possible moi je suis defenseur central aussi j'ss polivalant a la defense mon mail c guinee_kaba@yahoo.fr si tu reçoi ce message je souhaite te lire pour t'expedier mes photo pck j'ai pas de video
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment 1 tégré 1 centre 2 (pré)formation 2 foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.321