670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment adhéré un centre de formation de faootball

Question anonyme le 30/06/2009 à 16h57
Dernière réponse le 21/05/2012 à 15h24
[ ! ]
Njour Je me permet de vous adressez ce courier en ce jour. Je me nomme Diabate Sekou. Je suis un jeune ivoirien agée de 15ans, 1m78 pour 70kg, je joue en categorie cadet, je joue le poste d'attanquant de pointe ou aillier droite ou gauche. Je ne me debrouille pas mal mais j'aimerai integré un centre de formation pour avoir la chance de mieux aprendre et d'acquerir de l'experiance pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arreté d'aller a l'ecole en classe de 4eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai etre aidé et soutenu pour que mon reve se realise celui d'aprendre le football autre que celui de l'afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de repondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prenom: Diabaté Sekou, Adresse email: Assetousfr@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
comment adhéré un centre de formation de faootball
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h24
[ ! ]
Bjour je mappelle adelphe je suis un footballeur camerounais .et jaimerais sincerement etre atherer par un clob en europe
Référence(s) :
mes coordonnes sont les suivant 23775478869
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment adhéré un centre de formation de faootball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.376