Comment adhéré un centre de formation de faootball

Njour Je me permet de vous adressez ce courier en ce jour. Je me nomme Diabate Sekou. Je suis un jeune ivoirien agée de 15ans, 1m78 pour 70kg, je joue en categorie cadet, je joue le poste d'attanquant de pointe ou aillier droite ou gauche. Je ne me debrouille pas mal mais j'aimerai integré un centre de formation pour avoir la chance de mieux aprendre et d'acquerir de l'experiance pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arreté d'aller a l'ecole en classe de 4eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai etre aidé et soutenu pour que mon reve se realise celui d'aprendre le football autre que celui de l'afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de repondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prenom: Diabaté Sekou, Adresse email: Assetousfr@hotmail.fr
1 réponse pour «
comment adhéré un centre de formation de faootball
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h24
Bjour je mappelle adelphe je suis un footballeur camerounais .et jaimerais sincerement etre atherer par un clob en europe
Référence(s) :
mes coordonnes sont les suivant 23775478869