670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un centre de formation

Question anonyme le 26/07/2009 à 17h54
Dernière réponse le 14/08/2011 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation de football. Je me nomme simeon A sherman . Je suis un jeune libèrian agée de 16 ans, 1m75 poids50kg , je joue en categorie cadet, je joue le poste d'attanquant ou aillier droite ou gauche. Je me debrouille tres bien mais j'aimerai integré un centre de formation pour avoir la chance de mieux aprendre et d'acquerir de l'experiance pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football;Le football est ma passion et j'exerce ce metier de footballeur depuis tout petit et j'en ai un acquis c'est pourquoi j'aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité phisique ..maitrise de passes ...controles de balles..bonne detente ........Alors s'il vous plait aidez moi et vous serez pas deçu. j'ai arreté d'aller a l'ecole en classe de 4eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai etre aidé et soutenu pour que mon reve se realise celui d'aprendre le football autre que celui de l'afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'aimabilité de recevoir et de repondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. je me presente nom: simeon prenom: A sherman sexe: masculin age: 16ans profession: ELEVE et FOOTBALLEUR pays: COTE D'IVOIRE ville: ABIDJAN telephone: +225 03 49 80 10 +225 05 81 04 05 E-mail: sim3on@live.fr,simeonsherman@ymail.com Mon CV Club actuel: afcaci Poste: dattanquant ou aillier droite ou gauche Pied: droite et gauche Poids: 50kg Taille: 1m75 Niveau d'etude: Le college Mes qualités: DRIBLES, PHYSIQUE, L'ESPRIT D'EQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP D'OEIL, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ANDURANT Langue parlée: Français et Anglais Aidez moi s'il vous plait SINCEREMENT simeon QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M'AIDER
Répondre
1 réponse pour « 
recherche un centre de formation
 »
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 20h31
[ ! ]
JE recherche un centre de formation pour mieux aprendre,exemple comme la technique, physique et bien d'autre et pour vite evolu' MERCI
Référence(s) :
NOM;kouam'
PRENOMS;sylvestre herve
AGE;16ans
profession.ELEVE FOOTBALLEUR
classe.2ndAB
POSTE; MILIEU OFENSIVE
Poid;52kg
PAYS;cote d'ivoire
VILLE; abidjan
CLUB;CFMA
email; vetcho789@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.992