670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 2

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 18h57
[ ! ]
Ben voila en fait g un probleme c ke jarive pa a mettre des musik sur mon ipod malgré vos astuces !!! pourtant mon ipod est branché mé sa marche pa !!! et aussi pourtant g itunes!!! silvouplé aider moi ? nino
Répondre
Réponse de Nestor
Le 28/01/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter un ipod touch, pour lequel j'ai téléchargé Itunes. J'ai synchronisé ... J'ai récupéré toutes les photos de mon ordi (je n'en voulais pas). Je voudrais mettre ma musique sur l'ipod, mais tout apparaît "grisé", je n'ai même plus les musiques achetées en ligne après la synchronisation ? J'ai bien lu tous les messages ci-dessus, mais rien n'y fait. A quoi bon un ipod, si il reste muet ! Please HELP !!!! Soyez clairs, que je comprenne. CB
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Ipod Touch auquel j'avais de la musique dessus, il s'est synchronisé et depuis je n'ai plus de musique. J'essaie d'en remettre, mais celà ne marche pas. Comment faire pour en remettre, pouvez vous m'aider svp ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 21h56
[ ! ]
Bonjour , je n'arrive plus à sinchronisé la musique sur mon itouch , il est écrit que c'est fait mais il n'y à rien sur l'itouch en lui même . Pouvez vous m'aider ?
Référence(s) :
itune
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 17h21
[ ! ]
SLT C G-NITO POUR METTRE DE LA MUSIQUE C'EST TOUS SIMPLE TU BRANCHE TON IPOD ET IL SE SINCRONISE ENSUITE IL SE PEUT QUE LA MUSIQUE DANS TON PC SE PLACE AUTOMATIQUEMENT ET POUR METTRE ENCORE DES MUSIQUE IL TE SUFI DOUVRI A COTER DE ITUNES TON DOSSIER OU YA TES NOUVELLE MUSIQUE ET TU SELECTIONNE ET DEPLACE DANS LA LISTE DE MUSIQUE SUR ITUS EN HAUT
Référence(s) :
MOI G-NITO-OFFICIEL25
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 13h10
[ ! ]
Coucou, Ta musique est dans un fichier ? Oui alors clic gauche est glisse le jusqu'à musique si le format est mauvais mets le dans la bibliothèque ça change le format et après re-glisse le dans musique la tienne (en-dessous de Apple store). Biisouxx Kiss ! Une fille de 11 ans! Lol
Référence(s) :
Mon père =)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour je vais avoir l ipod se soir et je c pas comment mettre des musique pouver vous me repondrre
Référence(s) :
ipod touch
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 10h56
[ ! ]
Moi j'en est aussi un j'ai télécharger Ituns mais apres je sais pas koi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 14h45
[ ! ]
Le itunes que j avais s est mis a jour et depuis la musique qui étais déja dans mon ordi est en gris dans monitunes je ne peut plus envoyer dans mon ipod que celle que je viens d acheter de itunes comment puis je récupéré les musiques déja dans mon ordi j en ai pour pas mal de sous es ce qu il faut absolument les acheter sur itunes car j en ai de télus ,d archambeau et de mes cd j en ai aussi d amis qui ce sont connecté chez moi a l aide .....
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 01h10
[ ! ]
Excuser moi!! moi jai un probleme javais plein de chonson su mon iphone mais apres je lai restore, alors kan je suis venu pour remmetre les chonson la moitier ne se sont pas mits, cetais ecris dossier introuvable mais parcontre ils sont tous ds le library!!! comment il faut que je fasse??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 08h59
[ ! ]
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on ajoute des musique video film sur ipod et ihpone sans effacer ceux deja installer, merci
Répondre
Réponse de watinabs
Le 15/07/2010 é 12h11
[ ! ]
J'ai un scoup j'ai un ipod depuis bientot 2ans et j'ai toujours pas reussit a mettre de musique, merci de m'aider,et bonne chance a tout le monde!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 20h30
[ ! ]
En faite si tu as de la musique sur ton ordinateur grace aux sites emule ou ares... Il faut que tu prenne la musique en appuyant sur clique gauche et la faire defiler jusquau petit ipod qui est sur ta page itunes Par contre moi je n'arrive pas a en mettre plusieurs d'un coup je n'arrive que a faire 1 par 1 :@ quelquun pourrait il m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 13h04
[ ! ]
Bonjour j'aimerai qu'on m'aide. En effet j'ai un ipod touch et bon j'arrive a mettre de la musique mais cela me prend un temps fou puisuqe que j'ajoute des musiques une par une et parfois certaine musique ne sont pas ajoutées... Que dois-je faire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 14h15
[ ! ]
Syncronisé ca se trouve ou
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 14h19
[ ! ]
Sale connar
Référence(s) :
wawwwawaaw
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 18h38
[ ! ]
J'ai pareil l' " ipod touch " et au debut je ne comprenais rien mais apres un copain ma expliquer qu'il fallait telecharger itune et normalement toutes tes musique vont dessus . voila mais jai une questin : Pour mettre un film de dans il faut le mettre en mp4 je l ai fais mais quand jai mi le film de dans il a disparue et je ne le trouve pu ! helpe me please
Référence(s) :
jai appele un magasin qui vent des ipod
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 11h43
[ ! ]
J'ai iTunes mais quand je clique sur synchroniser ça marche pas sa met : votre iPod a expiré ( alors que je viens de l'avoir ) ou encore : Une erreur est survenue --' Si quelqu'un a une solution je prend
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 03h09
[ ! ]
Va sur dilandau.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 08h28
[ ! ]
Jai reuci ! il fait cliquer sur lipod dan itune mais sans avoir unecnexion intenet et il met les musique et les photo tout seul !
Référence(s) :
mloi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.206