Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 8

Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
233 réponses pour «
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse de roe20
Le 12/10/2011 é 11h43
Je voudrée métre de ma musique sur mon ipod a touche quand je mes ma musique ca se bloc coment faire merci de pouvoir m aider
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 11h55
Merci mais ce n'est pa que "itunes 8" ont peut aussi utiliser plein d'autre bref (...) tu mets un CD de musique ou film sur l'ordinateur bref.Tu branche ton ipod tu va sur itunes(si tu l'a pas telecharge le sur internet).(ect). COMPRIS
Référence(s) :
itunes tous court enfaites n'importe quel "itunes"(ex itunes 8 ;2 ...)
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h10
Tu dois telegarger itunes apres soiit tu saais deja la maniere de youtube ou simplemeent tu telegarge frostwire sa marche vraiment
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h40
Je sais pas comment faire pour maitre de la musique sur mon ipod touch
Référence(s) :
je sais comment mettre des photo toute apart la musique
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h49
Bah tu lit squi a en hau de toi le message etait de sarah et le message ou ya ecrit "COMPRIS" a la fin aussi
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h54
Merci sale tépu (li le a l'endroit)enfaites sa veu put...........
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h57
Bonjour pour mettre de la musique sur mon ipod je suis tu obliger de le payer avec une carte de credit
Référence(s) :
ipod
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h15
Bonjour, cela peut peut être t'aider : Enfaîte il suffit d'aller dans : Appareils --> "ton Ipod" --> musique pas dans la colonne de gauche mais la barre horizontale--> Ensuite tu dois trouver un petit carré a cocher dans le genre " Ajouter un dossier musique a synchronisé" tu sélectionne le dossier ou il y a tes musiques et hop ! =)
Référence(s) :
Google =)
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h18
Je pense qu'il faudrait que vous appreniez a lire la notice ! Les réponses sont dedans .
Référence(s) :
Vous etes TOUS nul !!
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h58
Salut Déjà si tu veux transporter de la musique d'un disque a ton iPod il faut que t ai iTune Fulgence Hossmann
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h54
Moi, quand je le branche à mon ordi, sa ne syncronise pas. Je fait comment ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 05h51
Tarbar%# ce  que je  comprend -- c'est que --- je dois payer pour avoir sur  mon ipod ,, le Mp3 que j'ai déja  sur mon  ordi ! ?? -- une criss d'amanchure pour payé encor !!!  --les mp3 et vidéo que j'ai déja de youtube  --Pas question que je paye pour ca !! --je  pense que c'est un Archos que j'ai besoin !!!! --fuck apple !
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 17h53
Moi je pense que pour ajouter la musique de iTune,faut payer,mais essaie il a une sit pour enregistrer la musique sans payer ? Sur iPod touch 4 bien sur
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h13
J'ai besoin d'aide j'ai mon ipod touch la je vient de l'avoir mais je n'arrive pas a mettre des musique + photo , mais j'ai itunes ??
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 17h37
Bonjour moi j'aimerai savoir une chose pour télécharger itunes c'est sur lipod touch directement ou sur l'ordinateur????????
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h09
Non , tu n'est pas Obliger tu telecharge şe qui est gratuit
Référence(s) :
Mn
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 01h08
J'ai eu un Ipod Touch, j'ai iTunes mais iTunes ne détecte pas mon Ipod, que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h21
Bonjour,moi bien j'ai télécharger des chansons mais je veux en supprimé..comment je fais ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h09
Bonjour, pour télécharger de la musique à partir de son pc ou cd ou clé usb. déjà il faut installer i tunes brancher son ipod une fois que itunes est ouvert cliquer sur fichier ajouter fichier à la bibliothèque (attention 1 seule chanson) ou ajouter dossier (tout l'album) à la bibliothèque c'est tout simple et on s'y fait vite
Référence(s) :
j'ai déjà moi même eu un ipod
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h45
Eske itunes ces payant svp car je veut telecharger de la musique de itunes sur mon itouch et merci davance