Merci mais ce n'est pa que "itunes 8" ont peut aussi utiliser plein d'autre bref (...)
tu mets un CD de musique ou film sur l'ordinateur bref.Tu branche ton ipod tu va sur itunes(si tu l'a pas telecharge le sur internet).(ect).
COMPRIS
Référence(s) :
itunes tous court enfaites n'importe quel "itunes"(ex itunes 8 ;2 ...)
Bonjour, cela peut peut être t'aider :
Enfaîte il suffit d'aller dans : Appareils --> "ton Ipod" --> musique pas dans la colonne de gauche mais la barre horizontale--> Ensuite tu dois trouver un petit carré a cocher dans le genre " Ajouter un dossier musique a synchronisé" tu sélectionne le dossier ou il y a tes musiques et hop ! =)
Tarbar%# ce que je comprend -- c'est que --- je dois payer pour avoir sur mon ipod ,, le Mp3 que j'ai déja sur mon ordi ! ?? -- une criss d'amanchure pour payé encor !!! --les mp3 et vidéo que j'ai déja de youtube --Pas question que je paye pour ca !! --je pense que c'est un Archos que j'ai besoin !!!! --fuck apple !
Moi je pense que pour ajouter la musique de iTune,faut payer,mais essaie il a une sit pour enregistrer la musique sans payer ? Sur iPod touch 4 bien sur
Bonjour,
pour télécharger de la musique à partir de son pc ou cd ou clé usb.
déjà il faut installer i tunes brancher son ipod une fois que itunes est ouvert cliquer sur fichier ajouter fichier à la bibliothèque (attention 1 seule chanson) ou ajouter dossier (tout l'album) à la bibliothèque
c'est tout simple et on s'y fait vite