670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 8

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse de roe20
Le 12/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Je voudrée métre de ma musique sur mon ipod a touche quand je mes ma musique ca se bloc coment faire merci de pouvoir m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Merci mais ce n'est pa que "itunes 8" ont peut aussi utiliser plein d'autre bref (...) tu mets un CD de musique ou film sur l'ordinateur bref.Tu branche ton ipod tu va sur itunes(si tu l'a pas telecharge le sur internet).(ect). COMPRIS
Référence(s) :
itunes tous court enfaites n'importe quel "itunes"(ex itunes 8 ;2 ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h10
[ ! ]
Tu dois telegarger itunes apres soiit tu saais deja la maniere de youtube ou simplemeent tu telegarge frostwire sa marche vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h40
[ ! ]
Je sais pas comment faire pour maitre de la musique sur mon ipod touch
Référence(s) :
je sais comment mettre des photo toute apart la musique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h49
[ ! ]
Bah tu lit squi a en hau de toi le message etait de sarah et le message ou ya ecrit "COMPRIS" a la fin aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h54
[ ! ]
Merci sale tépu (li le a l'endroit)enfaites sa veu put...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonjour pour mettre de la musique sur mon ipod je suis tu obliger de le payer avec une carte de credit
Référence(s) :
ipod
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, cela peut peut être t'aider : Enfaîte il suffit d'aller dans : Appareils --> "ton Ipod" --> musique pas dans la colonne de gauche mais la barre horizontale--> Ensuite tu dois trouver un petit carré a cocher dans le genre " Ajouter un dossier musique a synchronisé" tu sélectionne le dossier ou il y a tes musiques et hop ! =)
Référence(s) :
Google =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h18
[ ! ]
Je pense qu'il faudrait que vous appreniez a lire la notice ! Les réponses sont dedans .
Référence(s) :
Vous etes TOUS nul !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h58
[ ! ]
Salut Déjà si tu veux transporter de la musique d'un disque a ton iPod il faut que t ai iTune Fulgence Hossmann
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h54
[ ! ]
Moi, quand je le branche à mon ordi, sa ne syncronise pas. Je fait comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 05h51
[ ! ]
Tarbar%# ce  que je  comprend -- c'est que --- je dois payer pour avoir sur  mon ipod ,, le Mp3 que j'ai déja  sur mon  ordi ! ?? -- une criss d'amanchure pour payé encor !!!  --les mp3 et vidéo que j'ai déja de youtube  --Pas question que je paye pour ca !! --je  pense que c'est un Archos que j'ai besoin !!!! --fuck apple !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 17h53
[ ! ]
Moi je pense que pour ajouter la musique de iTune,faut payer,mais essaie il a une sit pour enregistrer la musique sans payer ? Sur iPod touch 4 bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h13
[ ! ]
J'ai besoin d'aide j'ai mon ipod touch la je vient de l'avoir mais je n'arrive pas a mettre des musique + photo , mais j'ai itunes ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour moi j'aimerai savoir une chose pour télécharger itunes c'est sur lipod touch directement ou sur l'ordinateur????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h09
[ ! ]
Non , tu n'est pas Obliger tu telecharge şe qui est gratuit
Référence(s) :
Mn
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 01h08
[ ! ]
J'ai eu un Ipod Touch, j'ai iTunes mais iTunes ne détecte pas mon Ipod, que dois-je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour,moi bien j'ai télécharger des chansons mais je veux en supprimé..comment je fais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, pour télécharger de la musique à partir de son pc ou cd ou clé usb. déjà il faut installer i tunes brancher son ipod une fois que itunes est ouvert cliquer sur fichier ajouter fichier à la bibliothèque (attention 1 seule chanson) ou ajouter dossier (tout l'album) à la bibliothèque c'est tout simple et on s'y fait vite
Référence(s) :
j'ai déjà moi même eu un ipod
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h45
[ ! ]
Eske itunes ces payant svp car je veut telecharger de la musique de itunes sur mon itouch et merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.186