Bonjour tout le monde !
J'viens de lire vos messages, je me renseigne car jai eu mon ipod touch hier soir.. J'vais essayer ce que vous conseillez pour la musique mais j'me demande juste : Pour les vidéos, faut-il les convertir en un fichier bien spécial pour pouvoir les visionner sur l'ipod ? Merci :)
En fait ! Moi j'ai télécharger Itunes, mais je ne vois aucune icone s'appellant synchroniser, pouvait vous me donner plus de détails où se trouvent - t-ils s'il vous plait ?
Merci d'avance.
C'est pas grave tant que tu peut mètre de la musique. C'est toujours mieux que rien ! Moi j'arrive po a mettre de musique et sa fait depuis hier que je cherche comment faire mais je trouve pas sa me saoul!!! Pouvez vous m'aider SVP
Salut! Moi mon problème c'est que j'ai tout (.iTunes ect )mais je ne veux pas payer mes music et maintenant lime wire ne marche plus pour telecharger des music gratuitement donc est ce que vous connaissez un autre ""logiciel"" que lime wire pour telecharger des music gratuitement !! Merci d'avance :)
J'ai réussi à mettre toutes les musiques qui étaient sur itunes, mais je ne les voulais pas toutes. Y'a t-il un moyen d'en supprimés certaines de dans mon ipod sans les effacer de dans itunes. Merci!
Moi h'ai mis mes musics sur itunes , j'ai synchroniser mais depuis mon ipod touch , je peux pas les lire d'ailleur elles ne s'affiche même pas . Svp quelque peut m'aider ??
Tu n'est pas obligé de mettre ton numéro de carte bancaire. Il faut que tu créer ton compte itunes a partir de ton ipod, tu n'est pas obligé d'insérer ton numéro de carte bancaire. Tu devra le mettre que si tu veux acheter un jeux ou une musique payante :)