Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 7

Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
233 réponses pour «
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h10
Bah ya la radio dedan donc ...
Référence(s) :
liguoug
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 22h09
J'ai pas compris vraiment ? Deja, je voudrais savoir si il faus internet pour que l'iPod marche ? J'ai acheter mon iPod Touch ya 1 ans, et je sais toujours pasmenservir. Quelqu'un peut m'aider ? SVP. & aussi, avec presision comment sa fonctionne iTunes ;/
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h53
On me dit d'appliquer : OK , je veux bien APPLIQUER mais il est où ce bouton ?
Référence(s) :
Dieu
Réponse de gaelle1998
Le 15/07/2011 é 13h58
Comment metre de la musique
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h20
Mais pk moi sa pas marcher
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h45
Ou il y a écrit ipod touch.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h11
Oui mais moi dès que je met appliquer sa me met pas appliquer mais apliquer les chams de tri
Référence(s) :
itunes
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 05h20
Salut il de m'appelait demain a mon nemero (+213554732350)ok et je ouvrir ton probleme merci
Référence(s) :
Sofiane
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h54
Mais aussi si mes musique ne son pas sur itunes mais sur windows media Comment faire
Réponse de kyllian santosuosso
Le 16/08/2011 é 01h08
Ger telecharger itunes g brancher mon ipod touch dessus et sa ne mafiche rien a gauche de mon itune et kan je klike sur fichier il y a sincronisation ipod mer il griser et je ne pe pas apuyer desuus je ler preter a d pote il ni arrive pa non pllus eske kelkin pe maider svpp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h07
Si tu as de la musique dans tes documents , va sur iTunes enregistre ton iPod puis va dans liste de lecture ,ajouts rewcents et fichier ajouter Ala bibliothèque puis va dans iPod touch synchroniser musique et coche l'artiste ça devrait marcher
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h39
Tu n'est pas obligé tu na cas creé un compte sans carte . tu créé un compte gratuit et donc tu pourra telechargé que les application gratuite tu pourra tou faire sauf ;) pour les choss payante , masi ca reste la meme chose. ;)
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h07
Bonjour j ai un ipod touche 4e génération de 8gb mais des que je veux synchronisée sur mon ipod par itune il me marque souhaiter vous supprimer 3apps de l ipod y comprit facebook? cette opération supprimera les apps et leurs donner de l ipod? est ce que je dois le faire? en esperant une reponse de votre part
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h22
Si tu as la musique sur ton ordinateur clique sur iPod touch puis musique dans le menu du haut coche les artistes et clique sur appliquer... Plutôt simple non?
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h11
Bonjour ben moi j'ai telecharger "Limewire" hier et tout ce que j'ai fais c de mettre les musique que j'ai DEGA telecharger donc probleme je ne sais po koi fair apres pouvez vous m'aider??
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h08
Jes un ipod touch je voudrait mettre de la musique gratuit pas payente merci a vous toussssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h21
Tu peux mettre de la musique tu dosi aller sur Itune ou bien tu télécharge dans l'ipod touch ...si tu as des crédit evidament : pour itune tu dois d'abord le telecharger puis tu crée ton compte tu met des crédit pour acheter des videos,jeux(appls),musiques etc. tu trouvas tout si tu a du crédit et si tu as un compte ITune... J'éspère que sa t'aideras ! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h22
Comment on fai pour maitre des zik sur un ipod toutch
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h34
COMMENT TELECHARGER ITUNES C4EST LE PROBLEME
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h50
J'ai branche mon ipod je veut telegarger des chansons comment?