J'ai pas compris vraiment ? Deja, je voudrais savoir si il faus internet pour que l'iPod marche ? J'ai acheter mon iPod Touch ya 1 ans, et je sais toujours pasmenservir. Quelqu'un peut m'aider ? SVP. & aussi, avec presision comment sa fonctionne iTunes ;/
Ger telecharger itunes g brancher mon ipod touch dessus et sa ne mafiche rien a gauche de mon itune et kan je klike sur fichier il y a sincronisation ipod mer il griser et je ne pe pas apuyer desuus je ler preter a d pote il ni arrive pa non pllus eske kelkin pe maider svpp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as de la musique dans tes documents , va sur iTunes enregistre ton iPod puis va dans liste de lecture ,ajouts rewcents et fichier ajouter Ala bibliothèque puis va dans iPod touch synchroniser musique et coche l'artiste ça devrait marcher
Tu n'est pas obligé tu na cas creé un compte sans carte . tu créé un compte gratuit et donc tu pourra telechargé que les application gratuite tu pourra tou faire sauf ;) pour les choss payante , masi ca reste la meme chose. ;)
Bonjour
j ai un ipod touche 4e génération de 8gb mais des que je veux synchronisée sur mon ipod par itune il me marque souhaiter vous supprimer 3apps de l ipod y comprit facebook? cette opération supprimera les apps et leurs donner de l ipod?
est ce que je dois le faire?
en esperant une reponse de votre part
Si tu as la musique sur ton ordinateur clique sur iPod touch puis musique dans le menu du haut coche les artistes et clique sur appliquer... Plutôt simple non?
Bonjour ben moi j'ai telecharger "Limewire" hier et tout ce que j'ai fais c de mettre les musique que j'ai DEGA telecharger donc probleme je ne sais po koi fair apres pouvez vous m'aider??
Tu peux mettre de la musique tu dosi aller sur Itune ou bien tu télécharge dans l'ipod touch ...si tu as des crédit evidament : pour itune tu dois d'abord le telecharger puis tu crée ton compte tu met des crédit pour acheter des videos,jeux(appls),musiques etc. tu trouvas tout si tu a du crédit et si tu as un compte ITune... J'éspère que sa t'aideras ! Bonne chance