Tous d'abord tu dois télécharger iTunes ensuite tu branche ton Ipod a ton ordi et apres tu va voir Ipod et puis pk je m'enmerde a expliquer démerde toi quoi!
Je suis désolée mais je ne sais pas ou trouver le mot "appliquer" dans tout ça .Mais votre explication n'explique pas comment mettre de la musique sur Ipod touch ,enfin s'il vous plait par bon coeur veuillez expliquer plus clairement tout ça .
Merci de votre réponse
Bonjour, moi aussi j'ai un problème... :'( je sais télécharger des musique ,les enregistrer dans " mes documents " ect ect.....mais à chaque fois que je glisse la musique vers mon Ipod touch et que je lache le clic de la souris un message apparait me disant " imposique d'envoyer ce document vers le périphérique le cable USB a dut être debranché. " et j' en ai marre car ce message apparait à chaque fois et ça m'énerve!!!!!!!! Est ce que c'est normale ou c'est que je n'ai pas fais comme il fallait répondez moi svp !!!!! C'est urgent!!!
Moi, sa fait 1ans et je ne sais pas comment installer de la musique S.V.P si il a quelqu un qui le sais dite moi comment ecrie moi sur mon email. S.V.P
mon email : mimine112009@hotmail.com
S.V.P ! ! !
Tu dois avoir itunes sur ton ordinateur .. Si tu veux telecharger des musiques des jeux (..) tu dois mettre tes informations plus le numero de ta carte bancaires .. ! Tu vas sur itunes tu mets toutes tes musiques dessus qui sont sur l'ordinateur celle qui te convient ! & tu branche ton ipod & sa se fait automatiquement
Bonjours, moi j'ai mon Ipod touch depuis pas longtemps et quand je le connecte avec itunes sur mon pc IL ME TRANSPORTTE TOUTE MES MUSIQUE SUR MON iPOD? mais je n'en veux qu'une certaine partie pouvez vous m'aider svp ?
Salut ,
- il faut aller dans iTunes
- tu cliques a gauche sur appareil
- et après tu fais glisser tes musiques vers l'icone ipod !! ( :
C'EST TOUS SIMPLE !
J'éspère que j'ai aidé ! :)
Bonjour a tous,
peut-etre quelqu'un a déjà poser la question mais lorsque je branche mon ipod touch sur l'ordi et l'icone de l'ipod sur le poste de travail est un appareil photo, de plus j'ai telecharger itunes comme vous le conseiller mais a chaque fois que je touche a l'icone itunes il me propose d'excuter le fichier ce qui ne fais rien
merci d'avance.