669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 6

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h12
[ ! ]
Tous d'abord tu dois télécharger iTunes ensuite tu branche ton Ipod a ton ordi et apres tu va voir Ipod et puis pk je m'enmerde a expliquer démerde toi quoi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, Le probleme c que comment on fait pour télécharger des musique? tu as un site de téléchargement toi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Comment on fait j'ai eu un ipod touch mai j'arrive pas a mettre des musiques dessu aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 03h20
[ ! ]
Il faut chier
Référence(s) :
ton péteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h07
[ ! ]
Je suis désolée mais je ne sais pas ou trouver le mot "appliquer" dans tout ça .Mais votre explication n'explique pas comment mettre de la musique sur Ipod touch ,enfin s'il vous plait par bon coeur veuillez expliquer plus clairement tout ça . Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 08h36
[ ! ]
Mai avec itune tu paye c nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h09
[ ! ]
Tu c pa faire aya lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai un problème... :'( je sais télécharger des musique ,les enregistrer dans " mes documents " ect ect.....mais à chaque fois que je glisse la musique vers mon Ipod touch et que je lache le clic de la souris un message apparait me disant " imposique d'envoyer ce document vers le périphérique le cable USB a dut être debranché. " et j' en ai marre car ce message apparait à chaque fois et ça m'énerve!!!!!!!! Est ce que c'est normale ou c'est que je n'ai pas fais comme il fallait répondez moi svp !!!!! C'est urgent!!!
Référence(s) :
Fhnrhb
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h08
[ ! ]
Moi, sa fait 1ans et je ne sais pas comment installer de la musique S.V.P si il a quelqu un qui le sais dite moi comment ecrie moi sur mon email. S.V.P mon email : mimine112009@hotmail.com S.V.P ! ! !
Référence(s) :
comment installe de la musique !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h55
[ ! ]
Oui mes pour les mettre
Référence(s) :
crazyvivien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h42
[ ! ]
Tu dois avoir itunes sur ton ordinateur .. Si tu veux telecharger des musiques des jeux (..) tu dois mettre tes informations plus le numero de ta carte bancaires .. ! Tu vas sur itunes tu mets toutes tes musiques dessus qui sont sur l'ordinateur celle qui te convient ! & tu branche ton ipod & sa se fait automatiquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjours, moi j'ai mon Ipod touch depuis pas longtemps et quand je le connecte avec itunes sur mon pc IL ME TRANSPORTTE TOUTE MES MUSIQUE SUR MON iPOD? mais je n'en veux qu'une certaine partie pouvez vous m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h27
[ ! ]
Il te suffit de faire glisser tes musiques sur la barre a gauche et dont le titre est le nom de ton ipod . Voila bonne chance ;) :$ !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h18
[ ! ]
Il faut avoir Itunes et mettre des musique dessus . ensuite tu branche ton ipod et tu aura les musiques que tu aura télécharger
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h00
[ ! ]
Mais pas dutou c'est pas payant moi j'ai 200 chanssons
Référence(s) :
kikilarouf
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h14
[ ! ]
Salut j'ai un ipod touch et je c pas comment on mais de la musique dessus sans la payée c possible ? et comment on jailbreak (craker) un ipod touch
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h16
[ ! ]
Vous pouvez re dire mais en plus lisible svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Merci beaucoup de votre aide =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h49
[ ! ]
Salut , - il faut aller dans iTunes - tu cliques a gauche sur appareil - et après tu fais glisser tes musiques vers l'icone ipod !! ( : C'EST TOUS SIMPLE ! J'éspère que j'ai aidé ! :)
Référence(s) :
Freecorder , iTunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonjour a tous, peut-etre quelqu'un a déjà poser la question mais lorsque je branche mon ipod touch sur l'ordi et l'icone de l'ipod sur le poste de travail est un appareil photo, de plus j'ai telecharger itunes comme vous le conseiller mais a chaque fois que je touche a l'icone itunes il me propose d'excuter le fichier ce qui ne fais rien merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.159