Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 6

Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
233 réponses pour «
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h12
Tous d'abord tu dois télécharger iTunes ensuite tu branche ton Ipod a ton ordi et apres tu va voir Ipod et puis pk je m'enmerde a expliquer démerde toi quoi!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 14h09
Bonjour, Le probleme c que comment on fait pour télécharger des musique? tu as un site de téléchargement toi??
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h50
Comment on fait j'ai eu un ipod touch mai j'arrive pas a mettre des musiques dessu aider moi svp
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 03h20
Il faut chier
Référence(s) :
ton péteux
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h07
Je suis désolée mais je ne sais pas ou trouver le mot "appliquer" dans tout ça .Mais votre explication n'explique pas comment mettre de la musique sur Ipod touch ,enfin s'il vous plait par bon coeur veuillez expliquer plus clairement tout ça . Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 08h36
Mai avec itune tu paye c nul
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h09
Tu c pa faire aya lol
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h57
Bonjour, moi aussi j'ai un problème... :'( je sais télécharger des musique ,les enregistrer dans " mes documents " ect ect.....mais à chaque fois que je glisse la musique vers mon Ipod touch et que je lache le clic de la souris un message apparait me disant " imposique d'envoyer ce document vers le périphérique le cable USB a dut être debranché. " et j' en ai marre car ce message apparait à chaque fois et ça m'énerve!!!!!!!! Est ce que c'est normale ou c'est que je n'ai pas fais comme il fallait répondez moi svp !!!!! C'est urgent!!!
Référence(s) :
Fhnrhb
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h08
Moi, sa fait 1ans et je ne sais pas comment installer de la musique S.V.P si il a quelqu un qui le sais dite moi comment ecrie moi sur mon email. S.V.P mon email : mimine112009@hotmail.com S.V.P ! ! !
Référence(s) :
comment installe de la musique !!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h55
Oui mes pour les mettre
Référence(s) :
crazyvivien
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h42
Tu dois avoir itunes sur ton ordinateur .. Si tu veux telecharger des musiques des jeux (..) tu dois mettre tes informations plus le numero de ta carte bancaires .. ! Tu vas sur itunes tu mets toutes tes musiques dessus qui sont sur l'ordinateur celle qui te convient ! & tu branche ton ipod & sa se fait automatiquement
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h00
Bonjours, moi j'ai mon Ipod touch depuis pas longtemps et quand je le connecte avec itunes sur mon pc IL ME TRANSPORTTE TOUTE MES MUSIQUE SUR MON iPOD? mais je n'en veux qu'une certaine partie pouvez vous m'aider svp ?
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h27
Il te suffit de faire glisser tes musiques sur la barre a gauche et dont le titre est le nom de ton ipod . Voila bonne chance ;) :$ !
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h18
Il faut avoir Itunes et mettre des musique dessus . ensuite tu branche ton ipod et tu aura les musiques que tu aura télécharger
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h00
Mais pas dutou c'est pas payant moi j'ai 200 chanssons
Référence(s) :
kikilarouf
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h14
Salut j'ai un ipod touch et je c pas comment on mais de la musique dessus sans la payée c possible ? et comment on jailbreak (craker) un ipod touch
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h16
Vous pouvez re dire mais en plus lisible svp
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h50
Merci beaucoup de votre aide =)
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h49
Salut , - il faut aller dans iTunes - tu cliques a gauche sur appareil - et après tu fais glisser tes musiques vers l'icone ipod !! ( : C'EST TOUS SIMPLE ! J'éspère que j'ai aidé ! :)
Référence(s) :
Freecorder , iTunes
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h25
Bonjour a tous, peut-etre quelqu'un a déjà poser la question mais lorsque je branche mon ipod touch sur l'ordi et l'icone de l'ipod sur le poste de travail est un appareil photo, de plus j'ai telecharger itunes comme vous le conseiller mais a chaque fois que je touche a l'icone itunes il me propose d'excuter le fichier ce qui ne fais rien merci d'avance.